Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voilà, depuis le temps que je cherchais un daily sympa, j'ai finalement craqué. Craqué pour quoi?... hummm hummmm... Je suis tombé "par hasard" sur une occasion qui me paraissait bien sympa, et j'ai franchi le pas. Donc me voici maintenant en possession d'un petit coupé sympa. Certes, il y a de la carosserie à faire, mais en attendant, on a déjà bien avancé dessus et elle est maintenant prête à rouler tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mais c'est quoi !!?? Z'etes lourd les gens avec vos mytères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Nos mytères?.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mystères. Le fait de ne pas dire quelle voiture c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est une TEWINEGO!!!! mais chut! il va me tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Une TWINturbO!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah ben enfin, tu la présentes. Mais... ... ... Où sont les photos ? Tsss ! Sacré Gazoul ! Je tiens ma langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bel achat Gaz ! Pour info, Polo avait été la voir 2x avant d'acheter Zaza. Le monde est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle est belle et en plus, elle est devant chez moi.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Allez, vous avez bien une idée ?Un coupé, en daily, pour économiser la CTR, vous voulez que ce soit quoi ?Y a pas 30 choix rationnels quand on veut vraiment économiser.Ca élimine pas mal de possibilités... Si en plus on retire les truc moches, genre 100nx, les trucs un peu cher comme les Celica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouai du coup ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Du coup.... quoi?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Aller... Voici la première tof. En sachant qu'elle n'est déjà plus comme elle était sur cette photo, à l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je sens que je vais craquer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 T'as repeint les balais d'essuis glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Timothée a écrit:T'as repeint les balais d'essuis glace ? mdr... même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ta déplier le rétro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 simpa une gen5 noir , en esperant la croisé au karsher un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle tue ! Bien joué Gazoul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lol ! trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 on vois mal je trouve quel tire un peu sur le bleu. s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Non non. Elle est bien noire Bon ok, une des ailes est noire mat mais sinon le reste est bien noir. Je garde les tofs au chaud en attendant de finir sa "restauration" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ^^...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bien joué gaz sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle a l'air sympa comme ca Bien joué Gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 eheh comme l'a dit tim , j'ai vraiment failli l'acheter ! je l'avais d ailleurs reservée , j'avais plus qua aller la chercher , et puis au dernier moment je suis tombé sur la EK3 ... donc j'ai annulé ! du coup elle est a toi c 'est marrant ! tu pourra dire a la vendeuse que t'es un pote du mec avec la mazda rouge elle comprendra ! pour moi y avait trop de carrosserie a refaire , mais elle est nickelle niveau meca ! bonne route avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Polo délaisse son premier amour (EJ) pour Zaza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Yeah Polo Je lui dirai Umul... Qui t'a dit que c'était un EJ. Qui sait, c'est peut être une EG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ouai m'enfin t'as dit toi mm que c'était un "coupé" ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 arf.... Suis un peu co** quand même... mdr Bien vu Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et puis, à voir la lame avant, soit ça a été ajouté sur une EG3, 4 ou 5, soit c'est une EG6 lol, mais en daily j'en doute. Mis à part ça, y'a que sur coupé EJ que c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ah oui , petit souvenir aussi qd je l'ai vue la premiere fois il manquait un cligno avant , du coup je lui ai vendu un cligno de mon ancien coupé camelia pour qu elle passe le CT ... (oui je garde tjrs des pieces de mes voitures lol) sinon sympa la vendeuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ton vendeur était sympa aussi Polo ! allons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 DICK-HONDA a écrit:Ouai m'enfin t'as dit toi mm que c'était un "coupé" ...... Y a tellement d'annonces sur le net frustrantes ! Tu cliques Civic coupé, et paf, une Hatchback... Pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ouais Polo. Mais je suis persuadé que j'ai préféré mon vendeur au(x) tien(s), comme le dit si justement Umul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bien joué mec.... DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour l'avoir vu, elle est propre, tu as fait une belle affaire mec, bien joué !! Alors, explique un peu ce que tu veux dire par restauration ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jme permet gaz gfaz!! on vient de faire distri pompe a eau, courroies d'accessoir, il reste l'embrayage et les joints spy puis un passage en carrosserie d'ici peu... voila le topo! bon y'a du taf pour la remise en état mais jvais me marrer a taper dessus..Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Cool tout ça alors, tu seras peinard après Si ta besoin d'aide pour taper dessus, apelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouaich, voilà en gros le topo Alex... J'y penserai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 février 2009 sympa ça, bel achat et ça va te changer du monospace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 février 2009 hi hiMerci JB C'est vrai que c'est vraiment plaisant à conduire.Mais il n'empêche que mon monospace est quand même plus réactif dans tous les domaines.Je sais, je sais... elles ont pas le même âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bon aller. J'ai que ça à faire là, donc allons-y gaiement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 février 2009 mais lol... qui est le boulet qui a mis la lame à l'envers...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Umul a écrit:mais lol... qui est le boulet qui a mis la lame à l'envers...! Mais ouais lol. C'est un copain à la proprio qui lui a remonté son pare-choc quand il a été changé. Du coup, ouaip, aller hop! A l'envers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 février 2009 Trop fort la lame!! L'intérieur est bien propre, la cilm' fonctionne? Y'a quand même un peu de taf en carrosserie, idéal comme daily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tout fonctionne parfaitement bien!La mécanique est irréprochable (jusqu'à présent )Bon ok, sauf le toit ouvrant récalcitrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est quoi ce kekos qui monte une lame a l'envers!!! Une premiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites