Gaz11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Aller, hop hop hop, Quelques photos de ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 +1 Et des bonnes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Déterrage de post.Petite surprise il y a deux jours:Bizarre, bizarre, j'ai l'impression de la connaître cette voiture... Une belle petite brochette Les proprios de mon ancienne ej2 sont venus passer deux jours dans le Nord.Ils sont venu avec l'ej2 du coup. Franchement, elle est encore plus belle que lorsque je leur ai vendu. Ils s'en occupent trop bien.Ca fait vraiment plaisir de voir ça. D'autant plus que ce sont des gens vraiment sympa.C'est vraiment cool d'être en bon terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 août 2010 Super nouvelle ça tiens !Et en effet, elle semble très bien entretenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est clair elle a toujours l'air propre, ils en sont contents ? (Je suppose s'ils sont passé te voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites