sky11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Gaz a écrit:Meuuuhhh non!! Et non... pas de B18 !!! Sauf si c'est une occaz Bien joué en tout cas Gazoul, t'as pas tort de le faire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sky a écrit:Gaz a écrit:Meuuuhhh non!!Et non... pas de B18 !!!Sauf si c'est une occaz Cépafo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est quel mot que tu comprends pas Pedroul ? Ok, ok, stop hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Work in progress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle avance on dirait, c'est quoi ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et le bequet je me rappel pas que tavais ca dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sky a écrit:elle avance on dirait Pourtant elle a bien l'air stationnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mdr Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Alors messieurs, oui oui, elle avance bien Quelques news depuis le temps... Je ne sais plus où j'en étais, alors, on va faire un rapide récap: - collecteur Supersprint - décata SRS réglable - Silencieux Supersprint Magnum - Amortos + ressorts FK, en -4 - BAR AV sup ITR-like - BAR AR inf no-name - feux AR US - baguette de montant de pare-brise extérieur (enfin!!... ) - short-shift - pommeau Spoon - bécquet OEM avec feux stop intégré - jantes OZ, pneus Toyo Proxes 4E - Ditrib made by Nipponracer - Embrayage made by Nipponracer & Sky (encore une fois, merci à eux deux...) Me reste plus que la carrosserie et elle complètement finie! La seule chose qui a été faite, et par mes soins (autant dire que c'est vraiment mal fait !!! ), c'est le pc AR. Démonté, puis chauffé au décapeur thermique pour lui redonner une forme "correcte"... Quelques tofs? Aller... Avant: Pendant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ba dis donc serieux bien joué pour un daily, la facon dont ca a avancé! (moi je dis .... revend le CTR.. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Y a plus qu'à remettre le HONDA du cache culbu en gris et c'est bon C'est toujours quand t'es en Arabie Saoudite que t'es sur le forum ou quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le "Honda" du cache-culbu, j'hésite... On verra bien. Sinon, bah, ouais. En arabie, de temps en temps j'ai du temps. Surtout le midi quand j'ai qu'une pomme à manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oh le gazoul, cest ALADIN.... il est obligé de voler au marché pour se nourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 LOL Greg La pomme, je la prends le matin. Je "petit-déjeune" pas, mais je passe au buffet me chopper ma pomme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vraiment jolie avec ces jantes, ce rabaissement et ces feux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle revient del oin apparemment, heureusement qu'elle est tombée dans les mains d'un passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ca fait toujours plaisir de lire ça! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 belle avancement depuis que tu la acheté ,vivement que la carrosserie soit refaite et elle sera comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon alors... Depuis le temps. Quelques modifications. En image!!! Certains l'ont connu pourrie. Elle a même eu droit au doux surnom de "poubelle", moi le premier!! LOL. Et c'était naturellement devenu "ma" poubelle Hélas... les choses changent. Je vais devoir lui trouver un autre surnom!! Et puis je l'ai récupéré.... Et désolé... J'arrive pas à faire plus de tri que ça dans les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jolie peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Babah peinture neuve ; t'es un ouf !!! Bien joué mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Trop!!! Enfoiré! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Joli!!Même le toit est récupéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca tue!C'est vraiment ce qu'il faudrait à la mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 T'es trop fort, ca devait pas être "pas trop cher" pour rester ton daily ? Mais bon, je te comprends j'aurais fait pareil. mdr En tout cas t'assure, elle a l'air belle, hate de la voir de prêt. Et sinon, tu n'as pas remis l'autocollant de la série près de la custode arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah yes trop bon!!! Bien joué pouletC'es clair que quand je l'ai vu.... LOLMais bon, elle es bien tombé ;-)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 30 mai 2009 magnifique ton daily! super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bien joué mec elle déballe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Magnifique mec vivement que on se voit pour sortir les coupes et faire un tour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 p'tain ouai, bien joué prout ! et tu l'as refaite en noir pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci à tous Oui, ça la change vraiment! C'est dingue. Umul, oui, je l'ai refaite à la teinte d'origine, car en fait il y a des paillettes dorées dedans. Et au soleil, j'adore.... Par contre Umul, suite à une discussion que j'ai eu avec Shingo, je risque de revenir vers toi sous peu pour te demander des conseils A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est bioutifoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 No soucy Gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 mai 2009 eh excellent, ca a été vite quand meme! bien joué mec cest donc quoi teinte origine? black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Gaz a écrit:Merci à tous Oui, ça la change vraiment! C'est dingue.Umul, oui, je l'ai refaite à la teinte d'origine, car en fait il y a des paillettes dorées dedans. Et au soleil, j'adore....Par contre Umul, suite à une discussion que j'ai eu avec Shingo, je risque de revenir vers toi sous peu pour te demander des conseils A+++C'es au sujet de modif/siege? Sinon Gaz, me suis permis de faire un "quote" du message avec les photo de ta renovation pour ejsquad ;-)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ouais, c'est bien ça Shingo. J'y pense, j'y pense.. Merci pour ejsquad, j'ai pas eu le temps d'y aller après l'avoir posté ici... ... Greg, pour te répondre, il faudrait que je retourne au garage, ouvrir la porte et noter la ref... Or, je reviens à l'instant de l'y déposer!!! mdr... Oui, c'est une teinte black d'origine, mais j'ai pas la ref en tête, alors pour te dire laquelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle est sublime cette ej magnifique sauvetage la console centrale et l'accoudoire c'etait sur ce site là:http://www.jdmland.com/ mais apres recherche sur le site apparament il a plus :sje garde l'oeil ouvert au cas ou je tomberai sur une annonce EDIT:accoudoire.http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-NEW-92-95-HONDA-CIVIC-ARMREST-ARM-REST-EG6-EG-OEM_W0QQitemZ250434493808QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item3a4f0f1d70&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=65%3A12%7C39%3A1%7C72%3A1171%7C240%3A1318console centrale:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-Civic-EG6-JDM-Center-Console-92-95-SI-CX-OEM-LX_W0QQitemZ260421459238QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item3ca2541d26&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=65%3A12%7C39%3A1%7C72%3A1171%7C240%3A1318 lui il livre chez nous: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-HONDA-CIVIC-EG6-FACTORY-OPTIONAL-AUDIO-CONSOLE_W0QQitemZ370212154611QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item56325d2cf3&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=65%3A12%7C39%3A1%7C72%3A1171%7C240%3A1318pour les center cap'shttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-center-caps-Civic-Si-GSR-LS-mesh-Rota-JDM-2-25_W0QQitemZ150350315097QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item230193be59&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=65%3A12%7C39%3A1%7C72%3A1171%7C240%3A1318http://motors.shop.ebay.com/items/__honda-center-cap?_arm=1&_armi=Cars+%26+Trucks&_armm=94&_ruu=http://motors.shop.ebay.com/items/Cars-Trucks__honda-center-cap%3F_arr%3D1%26_dmpt%3DUS_Cars_Trucks%26_sacat%3D6001&_rdc=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Mike Et merci Shrek T'assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très propre. Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Apparemment tu la vends déjà : http://www.leboncoin.fr/vi/54441983.htm?ca=17_s Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Euh?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ah .....! peut etre que tu as vu qu'un daily ca revient bien plus cher que de garder une voiture.. en tout cas bonne vente.. (tu vas craquer hein.. RX7.. powaaaaaa s2000 youhouuuuu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ... Mais vous affolez pas les gars... C'est juste "pour voir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 juin 2009 "juste pour voir" mais si elle part, bein elle partira c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites