rosa 0 Posté(e) le 9 février 2009 non ça c'est la type R ... mais chut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pffffff... Même pas drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 février 2009 xptdr !!!!!!! vaut mieux maintenant qu'après la complete!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Alors depuis le temps. ... Pas grand chose en fait. Embrayage toujours pas monté. Je panique pas. Comme c'est pas urgent, c'est pas grave pour l'instant. Je lui ai quand même mis une petite barre anti-rapprochement, "style" ITR. Et d'autres choses aussi. Photos à venir. En attendant la suite, j'en appelle à vous!! Je veux lui refaire une beauté à cette ej. Elle le mérite bien. Ce sera soit du noir Soit une autre teinte si j'arrive à trouver ce que je cherche. Je veux une teinte bleue, mais un bleu très foncé et brillant. A la limite du noir avec reflets bleus. Mais où trouver ça?... Je sais qu'il y a eu des ej bleu foncé, mais j'arrive pas bien à voir la teinte... Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bah sinon, tu fais comme sur notre lude, tu la fais avec une base noire et dans le vernis tu incorpore des micro paillettes bleues. Perso j'aime bien et faut mettre son oeil à 10 cm pour voir les paillettes Edit : je suis chaud pour l'embrayage, vous me prévenez quand vous le faites, au plus j'en fais, au moins je galérerai sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour continuer sur ma lancée.Le temps d'une clope et de quelques photos avec le téléphone Pour me répondre à moi tout seul sur le sujet de la teinte... bein désolé Gaz, j'arrive pas à trouver une teinte bleue foncée brillante comme tu veux pour l'instant...Sinon, voilà, quelques photos en plus:Feux US montés hier.Merci à mon aide-mécano pour son aide Et hop.Sous le capot.Juste pour le petit bruit sympa que ça procure, un KAD Green.Le son me fait juste sourire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ca change tout ces feux arrières ! Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui c'est bien sympa tout ça!vivement que la carrosserie soit refaite!et t'inquiete on va le trouver ce bleu!!!! signé ton aide méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Gaz a écrit: Je sais qu'il y a eu des ej bleu foncé, mais j'arrive pas bien à voir la teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hey merci Mumul Ca répondra au moins à une question: non, je ne veux pas le bleu d'origine!! Je vois plutôt un truc plus bleu roi. Profond et brillant. Je sais, je sais, j'suis pas chiant... J'ai qu'à la faire en noir... Ouais mais non! Je n'abdique pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Gaz a écrit:Je vois plutôt un truc plus bleu roi. Profond et brillant. Je sais, je sais, j'suis pas chiant... J'ai qu'à la faire en noir... Ouais mais non! Je n'abdique pas encore!!! Ha oui... Je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et la couleur du delsol MOTEGI? B-74P http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2243777 (c'est la même couleur que l'EK de Steph' mais jtrouve que çà passe bcp mieux sur l'integra et le delsol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est le bleu du Del Sol de Jo ca. C'est vrai que c'est pas mal non plus. Pas dur de le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bah je pense que c ça qu il cherche oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ouais bien vu aussi RiB$ Voilà, la teinte quasi idéale: bleu roi très sombre et très brillant!! Tu crois que c'est le même bleu que les autres ça?... Le bleu Motegi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Clair que j'aime bien ce bleu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bleu mat Lambo' Claque bien celui-ci : Celui des S2000 est propre aussi ! Je t'avais également parlé des teintes Porsche... Illustration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ouep j'ai ca c'est le bleu adriatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bleu adriatic hein?... Bein c'est pas mal Sinon, le bleu Monte Carlo de la S2000, il est franchement beau. Et ce bleu sur la Porsche!!!! Wahou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ma première cox : arf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bleu Birman, mon ancienne ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Belle couleur sur la Cox!!! Mdr Miles.... Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ce bleu de s2000 déchire.... et ça sur l'ej ça le ferai grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Le bleu Motegi est beau ! Mais toutes les photos que tu vois ne sont pas ce que tu recherchais à la base : un bleu très foncé, et très proche du noir... Sinon, avant de peindre le cache-culbu, tu n'aurais pas pu nettoyer la bais avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ouai mais un bleu proche du noir....c'est bien, mais si a la lumiere il s'eclaircis ça le fait d'autant plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Comment ca "MDR"??!!! Avec 240.000km de moins, il serait très bien le bleu Birman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Gaz a écrit: ZE best à mes yeux, j'aurais bien vu la MX comme ça d'ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il y a un très beau bleu sur la Toyota Mr-S aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Umul a écrit:Gaz a écrit: ZE best à mes yeux, j'aurais bien vu la MX comme ça d'ailleurs.. Mais ouais Umul. Et c'est bien ce que j'avais noté. Mais v'là retrouver ce bleu..... J'ai pas l'impression que ce soit le motegi. Mais je me trompe peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 RiB'$ a écrit:Et la couleur du delsol MOTEGI? B-74Phttp://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2243777(c'est la même couleur que l'EK de Steph' mais jtrouve que çà passe bcp mieux sur l'integra et le delsol) http://color.dupontrefinish.info/scripts/colorweb.dll/formula?wformdef=60933&v=1&mfname=HONDA&mfcode=B74P&clname=ADRIATIC+BLUE+EFFECT&mfmodel=&stcode=F1813 Je peux pas mieux détailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci RiB$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Cette couleur quand elle est mouillée et qu'il fait sombre ,chose qui arrive souvent pas ici donne pas mal de reflet violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 10 mars 2009 :gayz: ........................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Deux petites au passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Putine je suis a la traine, j'en etais a l'enjoliveur courbé!! et la je vois les petits feux arriere bien sympa et les jantes... allez let's go : full black http://images.forum-auto.com/mesimages/586758/1995-Honda-Civic.jpg et ce bleu la?? http://img148.imageshack.us/img148/7106/ej9di3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 arf!!! trop beau le bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et vous croyez que quelqu'un pourrait me faire un photoshop sur cette tof...??? Avec le bleu adriatic de l'integra, ou d'autres jolis bleus... ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 désolé, photoshop et moi pour l'instant, font deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Adriatic blue sur un FERIO...Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ha ouais!!! C pas mal du tout!!! Merci RiB$ Et bleu Motegi.... Et bleu Monte Carlo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ah wai ca claque putine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 En fait... C vraiment le bleu Monte Carlo que je kiffe je crois.... J'aimerai bien voir ce que ça donne sur coupé ej.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vous croyez que c'est le Monte Carlo sur la Civic coupé SI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est vrai qu'il est beau.... allez prend le risque, c'est joli... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il y a le bleu LAguna je croit ( a demande confirmation ) mon pere a repeint se enceint avec sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 lol le Gaz partirait dans des tons plus clairs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Umul a écrit:lol le Gaz partirait dans des tons plus clairs alors Je kiffe le bleu, mais si ça continue comme ça, je vais pas réussir à me décider!! Et si c'est ça, ce sera noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sincerement quand je vois le fiero au debut, je me serais vite décider... il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites