youngnrich1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Histoire de vol a la con. Comment des enculés puissent faire chier des personnes comme ça sa me fait penser a l'histoir que j'ai lu sur ZÉROTOHUNDRED.COM Skyline GTR R34 volé. pauvre gars http://gt418.wordpress.com/2009/01/25/belle-et-disparue-skyline-r34-gtr/ aussi allez suivre l'histoire original sur la page ZÉROTOHUNDRED.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 'fin bon, on peut pas y faire grand chose lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui c'est sur, y a plein de bagnoles qui sont volés dans le monde entier pour le coup.. au japon, aux USA.. etc.. ^^ mais bon c'est sur c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 le pire c est l alerte par SMS !! il est pret a donnee 15000$ !! c est pas rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui enfin bon c'est la malaisie quoi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Yougnrich ou le forumeur qui détient de pourcentage le plus élevé de posts inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Toujours en forme Revs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngnrich1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pas un autre revs c'est pas toi que j'ai vu sur le trottoir en string ferme ta yueule la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 youngnrich a écrit:pas un autre revs c'est pas toi que j'ai vu sur le trottoir en string ferme ta yueule la prochaine fois J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour le moment la seule que j'vois en string est aux cotés d'une R34 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 youngnrich a écrit:pas un autre revs c'est pas toi que j'ai vu sur le trottoir en string ferme ta yueule la prochaine fois Laisse tomber t'es pas mon genre Puis pour me faire fermer ma gueule il y a du boulot Tiens sinon il y a une vieille qui s'est fait tirer son AX 1.0 Thalassa bleue de 1989 avec option vitres avant électriques à Villebon sur Yvette jeudi soir à 15h34... si c'est pas malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Thalassa en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Collector... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 revs y a pas qu'a vilebon c'est ca le pire, des AX y en a aussi en malaisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 50 balles que la Thalasa de Villebon est déjà en container direction la Malaisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 En Malaisie les mômes crèvent de faim aussi... mais bon c'est moins triste qu'une Sky R34 volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Revs a écrit:youngnrich a écrit:pas un autrerevs c'est pas toi que j'ai vu sur le trottoir en stringferme ta yueule la prochaine foisLaisse tomber t'es pas mon genre Puis pour me faire fermer ma gueule il y a du boulot Tiens sinon il y a une vieille qui s'est fait tirer son AX 1.0 Thalassa bleue de 1989 avec option vitres avant électriques à Villebon sur Yvette jeudi soir à 15h34... si c'est pas malheureux d'habitude j'aime moyen certaine de tes interventions car un peu trop direct à mon gout....mais j'avoue que là....tu m'as bien fait rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 !!! encore un nouveau jouer!!!cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Essayez de pas le casser trop vite celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ça confirme que les boulets sont internationaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites