Marco06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Récit d'un petit week end à travers la France...Nous sommes vendredi soir et il faut que je me dépêche de prendre le train en direction de Massy.Là-bas, le train 5332 m'attend avec à son bord une demoiselle que je connais mais vous certainement pas. Les présentations seront rapides : la jeune demoiselle se prénomme Laetitia (ou doudou pour certains).Ma petite amie à décidé de voler de ses propres ailes et de faire l'acquisition d'une H ...Une fois les retrouvailles effectuées nous voila partis direction Lyon ! deux heures et demi en tgv. En arrivant sur Lyon des amis sont là pour nous accueillir ....Nous passons la soirée ensemble dans cette merveilleuse ville des lumières..un Un hotel nous attend ensuite à Meyzieu - un peu a l'écard de la ville. Il est tard mais nous finissons la bouteille de vodka préalablement entammée. Vous pourrez constater en passant la grandeur de cette chambre et bien sûr "toilette et douche communes au bout du couloir !". Il faut vite faire dodo car demain grosse journée : achat (ou non !) de la perle puis 700 km pour rentrer à la maison.Le jour se lève et le léger stress qui nous prend ne nous encourage pas à déguster ce fameux petit déjeuner du Formule1. Il est 9H00 et il faut y aller.Arrivée au garage AutoNippon : l'impression est bonne et le sourrire de la demoiselle ne trahit pas ce moment !présentation de la civic type eg4 1992120000 km origine1ère main ( l'ancienne proprio est présentatrice sur France 3 Rhones Alpes)Quelques petites imperfections niveau carrosserie,Intérieur neuf, non fumeur,Véhicule d'originePrix attractifEt hop nous revoilà en route pour retourner dans notre petite Vendée, 7 heures de route et une consommation calculée à 6,3l/100 : bonne surprise !Le voyage se déroule donc sans aucun souci; la voiture répond bien, la conduite est vraiment agréable.Nous sommes samedi soir , on arrose ça... et demain pour moi c'est retour dans ce trou paumé au dessus de Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Putain t'es arrangé poulain !!! Elle à bien joué le coup pour finir ça tue !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Et bha bienvenue à la nouvelle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Yeaaaaahhhh la doudou...maintenant devenue Hondaïste!!!!Tu l'as bien dressée Marco!!!En tout cas elle tue cette EG! Pressé de pouvoir faire un tour!Et bienvenue a doudou...Et au revoir à toi! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ça tue, comme neuve lol ! et sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 M'a l'air super belle cette EG ! Félicitations à sa nouvelle propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 12000kms??? si oui vla l'affaire!!! Minione la demoiselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bien joué Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super propre félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 belle achat, voiture propre !!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mais grave comme neuve!!! 12000km....Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sérieux 1200 kms ? Y a pas un souci ? C'est le moteur et la caisse ou juste le moteur ? En tout cas, belle ballade et bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah saloupio t'as réussi a faire passer ta copine du coté des jap... moi je galère!! ^^ belle EG en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Donc, Marco s'était planté dans le nombre de km... il a oublié un 0. Elle a donc 120000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 très belle achat, sympa le petit récit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 guiz a écrit:Donc, Marco s'était planté dans le nombre de km... il a oublié un 0. Elle a donc 120000kms. Ouai il est dyslexique le Pmarco ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sympas la ptite eg, félicitations!effet boule de neige... merci Dick! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 yeah !! bien joué P marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Gregos a écrit:ah saloupio t'as réussi a faire passer ta copine du coté des jap... moi je galère!! ^^ idem, avec un beau papa sui bosse chez Renault, c'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 doctor_pizza a écrit:sympas la ptite eg, félicitations! effet boule de neige... merci Dick! lol Faudrait faire les comptes un de ces 4 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 o pardon ma suis trompé ! 120000 oui j'ai confondu avec autre chose lol petites choses à prevoir dans peu de temps : -petite vidange -remplacement du pc arrière si occase il y a. -vérifier la distrib car la voiture n'a pas roulé depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 umul : tu m'étonnes.. et le marco nous donne pas sa recette pour autant ^^ tu lui as offert cest pr ca hein? en tt cas bonne route avec cette eg.. (manquera plus quelle face du jdm..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 les gars la technique pour convertir sa copine c'est de trouver la bonne !!! lol en fait doudou a craqué sur la civic qu'avait nipponracer fut un temps (civic eg5 grise), elle a toujours aimé les eg et le jour est venu pour elle , la pauvre ça fait 5 ans qu'elle roule en twingo ... la miss aimerait changer les jantes un peu plus tard alors vos conseils plus photos nous aideront bien dans ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Marco a écrit:les gars la technique pour convertir sa copine c'est de trouver la bonne !!! +1 radical !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bien vu!! Et les photos de Lyon... Haaaa.... Lyon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi j'suis trankille elle Adore Honda :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 change pas de copine alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Marco a écrit:change pas de copine alors !! pas danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jboby a écrit:Moi j'suis trankille elle Adore Honda :luck: Pour ma part C'est ma copine qui a acheté le CRX...Elle est rentré un jour du taf et elle ma dit..."J ai trouvé notre futur sportive du week end,jveu un REX,vi dépéche toi d'en trouver un"j'étais sur le cu....1 mois et demi plus tard elle était la....Et c'est elle qui la acheté donc elle est a son nom...vive les femmes qui aiment les honda...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oaah c'est trop classe ! j'ai deja fait conduire ma copine et le rex ça va leur va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Quand elle te bouffera les jantes sur les bordures ou qu'elle t'accrochera les parechoc tu trouveras ça moins cool!mdrrrrr Bouhhhhhhhhhh le machoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui mais t'as raison.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle adort Honda mais je la laisse pas conduire le REX lol elle prend le CR-V, même la j'en ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 La mienne fait tellement gaffe à ses jantes, que j'lui laisserais conduire la MX, et m'endormir en passager... Mais c'est elle qui veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites