seb14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bien joué umul sa fait trop beau vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci les mecs seb a écrit: vivement l'été LA phrase qui résume TOUTES mes pensées depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bien vu l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nipponracer a écrit:ça déchire!!!Euh... Je ne dirai pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Très jolie MX Umul, j'en ai fait le tour hier soir et je dois dire qu'elle est superbe. Les jantes larges noire à bord poli lui vont à merveille et cette teinte blanche également. Très sympa tes sièges au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui moi aussi content d'avoir pu voir enfin ta MX. j'adore les ailes riveté et ces jantes large lui vont vraiment a ravir bravo pour ton projet. bravo aussi pour tes housses de sieges magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Superbe ta signature bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 RiB'$ a écrit:Superbe ta signature bordel!!! En effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lol... j'avais fait à peu près la même avec l'EJ, depuis le temps que je voulais refaire ça... c'est chose faite ! et merci pour les comm' les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ha oui cette signature...Ca rappel l'ancienne signature qui donnait l'objectif de ton projet.Mais celle là c'est vraiment la tienne Je suis aussi épaté par le rendu des tes nouvelles housses de siège.Le retroviseur victime de l'A25 est refixé?Sinon il ne manque plus que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 mars 2009 RiB'$ a écrit:Superbe ta signature bordel!!! +1 Sublime!! Tu vas finir par me faire passer à la mx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah lala quand j'ai vu ta signature, j'ai alluciné, trop belle!!! (S2K seat.. or recaro ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ralala... allez juste pour le fun alors Greg, nouvelles housses !! Miles, rétro refixé mais qui "berloque" toujours un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Rhaaaa j'adore, vraiment superbe pas encore couché Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tin ce coupé.....arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 mars 2009 on dirais qu'umul aime bien le blanc!!!! des caisses d'exception bien niquel de vrai jap JDM comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 mars 2009 JDM?? UmulDM plutôt lol C'est un mix de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et alors le JDM et USDM ca va tres bien si c est bien melangue^^+1 pour umul ta MX5 ca le fait!j espere la voir au rasso EJsquad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 of course ! Bon, ça tue, la MX en bannière chez les alsaciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la classe!!!! ça tue trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mais grave! On a vraiment l'impression qu'elle est ralongée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vraiment terrible avec de tels contrastes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Gaz, elle est surtout méga-posée Bon, travaux de ce soir : avant : après : (les deux joints ont été changés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et ba putin je repris le post depuis quelque jour ( et oui sa prend du temp xd ) super caisse un niveau super jpensai pa que l'on pouvait faire un projet aussi abouti en France et bas mintenan si et vraiment bravo parque la geul de la voiture waoooooooooow super fini super travaillé au top quoi grand bravo a toi !!!! petit detail que je kiffe le aile riveté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trop forte la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Terrible la bannière importricers!!! Tu as changé les joints car t'avais des bruits, odeurs qui remontaient par le levier de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non, - un petit joint métal/coutchouc vissé (3vis, caché par le gros soufflet caoutchouc sur la seconde photo) soit un gros souci d'étanchéité au niveau du shift (en fait y'a une réserve d'huile pour celui-ci), et de l'huile se déversait à chaque passage de rapport... - et après, le gros soufflet caoutchouc (4 vis, qu'on voit sur les photos), pour la poussière, et je l'espère, l'insonorisation et chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bien joué j'ai aussi commandé le gros joint mais le tien été vraiment mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Hallucinant J'ai pris la MX aujourd'hui, elle est trop insonorisée, un truc de fou lol ! Je redécouvre le confort du silence quoi, sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 mars 2009 seulement grace au caoutchouc de boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ouai ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 P'tet' une pièce à songer de changer sur les anciennes..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Umul a écrit:Hallucinant J'ai pris la MX aujourd'hui, elle est trop insonorisée, un truc de fou lol !Je redécouvre le confort du silence quoi, sérieux !j'avais eu le même truc sur ma sierra je change le caoutchouc la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Arf, la sierra... Alors, le skaï réagit comment au soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 le skaï réagit très bien ! (désolé j'viens de griller ta question Flo.. lol) sinon, j'me plote de plus en plus...: White or silver ? or black... sachant que je les voulais en silver avant l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 L'éternelle question... Sinon, oui, ca va, je réagis pas mal la plupart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ouais Mumul... Va falloir te plo-ploter un peu plus.... Silver sur du blanc.. ça donne quoi?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 lol Skaï Gaz, j'vais fouiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 blanc : silver (ma préférence... à moi) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mars 2009 blanc je dis non... silver je dis bueno..... chromé je dis encore plus top.... ca fait briller le deport et l'accentue, mais y a de l'entretien c'est certains ce n'est que mon avis!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ha ouais!! la dernière photo est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu sais qui appeler au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 mars 2009 arf même moi je ne sais pas quoi dire un petit faible pour le blanc quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Mike, pour du silver, bombe de peinture power, on voit pas la diff si c'est métallisé + vernis Si blanc, ouai je t'appelle ! Mais si silver, j'ai bien envie de faire ça demain si j'fais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Umul a écrit:Mike, pour du silver, bombe de peinture power, on voit pas la diff si c'est métallisé + vernis Si blanc, ouai je t'appelle !Mais si silver, j'ai bien envie de faire ça demain si j'fais rien ! inutile de dire qu'elles sont déjà silver alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 MDR ! on verra en fonction de mon courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Florent a écrit:Arf, la sierra... Alors, le skaï réagit comment au soleil? tu l'as encore j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi j'aime bien en noir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 mars 2009 prelude5g59 a écrit:Florent a écrit:Arf, la sierra... Alors, le skaï réagit comment au soleil? tu l'as encore j'espère? MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est vrai qu'en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites