Umul11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Courroie changée : ça a l'air d'aller. Je la prends demain pour aller bosser, on verra bien. Sinon ben... l'ancienne courroie.... l'alternateur, je l'ai dévissé à la main... même pas serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 février 2009 Umul a écrit:Sinon ben... l'ancienne courroie.... l'alternateur, je l'ai dévissé à la main... même pas serré. démontage rapide alors...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 février 2009 ne me dit pas que tu as eu un doute sur un éventuel pb de boîte....pour une courroie d'alternateur déssérée ????????hé bé ! heureusement que t'es pas passé chez moi me faire écouter !euh tu me diras...en même temps ...moi, je crpyais que j'avais une fuite de LDR car fumée + sale odeur...et en fait ct mes plaquettes de freins !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 février 2009 au moins on a monté mon VM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 février 2009 Good news si c'est reglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui c'est bon, j'ai encore tiré la bourre hier vite fait, RAS. Reste plus qu'à me trouver un décata sport, car la ligne s'est "libérée", ça gronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 février 2009 en lisant le début j'étais content mais là trop dég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 février 2009 LOL ! et bien relis tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 février 2009 lol trop fort j'ai du zappé des pages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Raaa content pour toi ma loute !! Une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca tue Mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 février 2009 au passage, catalyseur remonté, ça fait plaiz' Super silencieuse, juste un petit son rauque en sortie... impec pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 23 février 2009 vivement l'été, hein Umul les joies du cab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Zut moi j'aimais bien sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 février 2009 au passage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ptdr !! umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 23 février 2009 joli shoot, un "rat volant" de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 23 février 2009 :cartonne: :nawak: pauvre pigeon il a gouté au savon blanc roulant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 février 2009 Superbe cette caisse! Pauvre pigeon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vivement la saison de l'ouverture de la chasse... aux moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Arf, il a pas laissé de trace sur la miata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 février 2009 pool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 février 2009 sky a écrit:Arf, il a pas laissé de trace sur la miata ? Non, il était déjà là quand nous sommes arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 28 février 2009 Umul a écrit:Super silencieuse, juste un petit son rauque en sortie... impec pour cet été Ouaip enfin ça ronronne quand même bien!! J'aime beaucoup, et très jolie maintenant que je l'ai vu en vrai... on s'est croisé au feu pour aller à auchan roncq, t'allais vers la station, j'en repartais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oh ! même pas grillé j'allais manger avec un pote de DUT lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Yep j'ai déjà reçu mes nouvelles housses de sièges ! Qualité plus que correcte apparemment, j'me grouille de faire c'que j'ai à faire et j'cours monter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sympa la mx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon alors, c'est monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 un siège sur les deux lol... j'ai du tout déhousser, dégraffer... sacré taf mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oh yeah!!! plus qu'un!!! heureusement qu'il y a pas une banquette!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Carrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu les as commander ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 un vendeur aux US, et un colis qui arrive de Chine m'enfin, RAF, j'ai payé que 200€. edit : deux photos d'hier, désolé qualité à gerber, mais la fleme d'aller chercher l'alpha Avant : Après : (à savoir que certains plis on été tirés depuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ah ouais. Bien la housse couire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui domage pr le rendu des photos ca doit le faire en vrai..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Heyyy!! Ca doit le faire pas mal!! Bien vu Mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 mars 2009 la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bien joué mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bien joué, un bel intérieur pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Le second siège est monté, je l'ai prise pour aller bosser today, et nickel. En plus ça sent la voiture neuve dans l'habitacle du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 one pic, for fun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ca déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sypa et la qualité a pas l'air mauvaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 mars 2009 "sypa" comme dit Rib's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ^^ oui faut voir avec le temps, si ca prendra pas trop de plis. Mais ca le fait cest sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 JBC a écrit:"sypa" comme dit Rib's Mokeudgin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ça le fait, hâte la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 superbe le rendu de ces nouvelles housses. tu as encore l'adresse de ton fournisseur cela pourrais m'intéresser pour le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le vendeur : http://stores.ebay.com/realleather1 sinon oui la qualité est franchement "sypa", et Greg, au pire, si dans le temps ça merde... je change les sièges (déjà que je comptais faire ça à la base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça déchire!!! encore une touche de classe dans cette mx5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites