gregdys1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super boulot vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 de dieu ca va le faire un truc de malade !!! hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Vivement une photo avec ses roues si larges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 p*naise! vla le taf où il faut des corrones pour se lancer! en tout cas, hate de voir le resultat... elle va dé-po-ter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super boulot les gars, old school style en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Faut oser devoir couper dans une caisse qui vient d'être refaite et si belle! Hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh pinaise!!! je reserve un aprem pour venir la shooter, y'a pas moyen! J'aime vraiment ce que vous avez fait de cette mx toi et Mike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 POpopopopo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 wahoooooooooooooo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Wahou!!! Fallait se lancer! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci à tous bande de biatch Florent a écrit:Faut oser devoir couper dans une caisse qui vient d'être refaite et si belle! Oh tu sais, une fois le premier coup de disqueuse mis dans la MX, on se dit "bon ben y'a plus qu'à continuer" et puis le jeu en valait la chandelle ! shoot ce soir si pas de pluie (donc plutot incertain lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca y est, il pleut. Faich' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Umul a écrit: Florent a écrit:Faut oser devoir couper dans une caisse qui vient d'être refaite et si belle! Oh tu sais, une fois le premier coup de disqueuse mis dans la MX, on se dit "bon ben y'a plus qu'à continuer" ouai mais quand meme !!! Umul a écrit:shoot ce soir si pas de pluie (donc plutot incertain lol) Pedro a écrit:Ca y est, il pleut. Faich' ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 superbe Umul, çà doit rendre superbe, hâte de la revoir bien vu pour l'anti gravillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 putain elle va déchirer hate de voir fini et avec les roulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Allez, deux photos en rentrant du boulot ! J'ai même mis 1€ de lavage pour qu'elle soit un minimum présentable Parcontre désolé pour la qualité, j'ai fait ça en speed, ça met pas forcément la voiture en valeur... en attendant un vrai shoot ... Hein Shima ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 comment ça fait mal, PARFAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca le fait à mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 nickel vivement un bon shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'adore. Une des plus belles Mx5 que je connaisse "officiellement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah bin là j'adhére TO TA LE MENT elle fait méga mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sympa! Par contre t'as encore un peu de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tin c vrai que l'on a mis un on 20 min avant de mettre le premier coup de disqueuse pour voir qu'elle était la meilleur solution...car en fait...la méthode que l'on était censer copier...laisser des languettes vers l'extérieur que l'on devait riveter aussi.... on s'est dit que ct qd même un sacré nid à merde... on a décider donc de couper carrément et de ressouder la tôle extérieur avec sa double tôle (joue d'aile) on a réaliser un bord arrondit vers l'extérieur et traiter cela fait moins d'aspérité et c'est beaucoup plus lissé on va dire. après le premier coup de meule....on se dit....fini..on ne peut plus revenir en arrière. la difficulté consistait aussi à ne pas abimer la peinture du dessus puisqu'un cordon de soudure a été réalisé sur le pourtour de l'aile. la grande difficulté réside surtout à prévenir de l'apparition de la rouille...(c'est ma hantise) et la malheureuse elle en cachait encore ds les doubles tôles ... allez on en vient à bout.... en tous les cas....j'avoue qu'une fois posée....et Umul reparti sans sa belle pour laisser sécher les produits....et bien je suis aller la voir plus d'une fois ds mon garage...... qu'est ce qu'elle déglinge ! elle a une tronche !!!!!!!!!!!!!! sa maman !!!! quel gout mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mike, sans toi, elle n'aurait pas cette gueule là ! Dis-toi ça, et rentre toi bien ça dans le crâne !! (en plus t'as déjà un petit trou sur le dessus pour tout faire rentrer lol) 'fin bref, tout ça pour te remercier... et que tu peux être fier du résultat, plus que moi d'ailleurs ! Sinon, elle m'a ressorti un p'tit crissement de boite ce soir, à 4 ou 5 reprises. Rib's, Alex et Mike59, vous vous souvenez du crissement dans le garage de Mike hier en marche arrière ? Vous aviez raison, c'était bien ça... et ce soir, par chance, sur MX5 Passion : LearnerD a écrit:j'ai eu exactement le même problème que toi c'est le roulement de centrage de l'abre de boite qui se situe juste au millieu du volant moteur. bilan: dépose de boite, de l'embrayage, et du volant moteur, extraction du roulement grippé a l'aide d'une presse repose d'un roulement neuf, et au passage remplacement du joint à spi volant moteur et de l'embrayage depuis plus de problème, mais pas mal de taf pour un roulement à 14€ Donc bonne nouvelle, je pense très prochainement me prendre un samedi et déposer la boite, effectuer ce changement de VM (déjà en ma possession) ainsi que son roulement (déjà sur le VM). Et une fois le tout remonté.... Je tartine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Yeah!! Et entre deux d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Fait gaffe à pas tout casser ton skateboard quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ma devise : ne te réjouit pas trop vite (ça c'est la solution sans accros....mdr !!!) mais bon...ça semble être une bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ouaip t'as zon-ré Mike (comme d'hab lol) 'fin là, le point positif comparé à mon souci de bloc d'avant, c'est que je sais que ça vient de la boite (voire le pont), et pas ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est clair qu'elle est encore plus belle... Faut la revoir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sa défonce umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah lala ma zette ca claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouai perso j'aime pas du tout ces deux photos... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 LearnerD, c'est Olivier ? LearnerDrifter ailleurs Je le connais bien, un gars super cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 KDO par contre l'ai rabaissé un peu...........^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 lol, ça tue mais j'peux pas rabaisser plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pareil ; niveau photo tu as largement fais mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 nikel mumul!!! elle est vraiment top ta mimix!!! largement au niveau des prépas US!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Shima a écrit:KDOpar contre l'ai rabaissé un peu...........^^mdr!! à l'avant il ne reste plustrop de tôle à ttronçonner... après, les ailes rivetées arriveront sur le capot av... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca m'a l'air sympas! hate de la voir en vrai mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tsssss.... Shima ! Mais non, c'est très bien comme ça, je passe à peu près partout, et mes pneus ne rabotent plus les ailes La preuve (photos prises vite fait ce midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ton support de plaque est amovible ou pas ? Parce que c'est vrai que là, la plaque cache son si beau sourire... Elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 franchement elle envoye grave félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui pourquoi ne pas mettre une plate assez petite sous l'ouverture du parechoc?Par contre je vois les numéros de ta plaque...**6 *KD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 édité lol. Pedro, amovible, mais besoin d'outils. Faut surtout que je mette mon immat' jap quand je shoote, ça m'évitera de devoir masquer à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 la plaque pour moi...impecelle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites