Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'adore ta caisse, magnifique, lorsque je l'ai vu à Abbeville, j'ai flashé dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est belle mais elle se traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Florent a écrit:Elle est belle mais elle se traîne Bah franchement pas tant que ça !!! Voire pas du tout !!Elle pourrait surprendre pas mal de voitures sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai essayé Gazou et ....Je kiffe sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 quoi tu kiffes ma mère ? j't'en foutrais moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bon j'ai pas tout relu j'avoue, mais pour l'avoir bien regardée hier elle est vraiment top !! Et quand je revois les photos des bas de caisses, super taff!!Bonne continuation en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle a une bien belle bouille cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 La MX est partie à Thonon les bains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 mai 2010 snif.....mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tu l'as vendue? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ah ça alors!Partie la mimix? Pschit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 hein?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 déjà!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 dommage je l'aimer bien ta mx tu va reprendre autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mets du boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b_EG6 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Hate de voir la remplacente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Aux dernières nouvelles, Mumul disait toujours que s'il changerait ce serait pour une ee8...Alors...??? Est-ce que ce sera bien ça?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Franchement, t'as bien fait ! (je pense qu'on peut parler plus franchement ici ?)Et maintenant arrête de faire languir espèce de salopio et raconte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Deg ...Respectons ton avis Mumul,Mais ta NA était une des plus belles ... je l'aurais pas laissé partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Surpris...Je supose qu'un autre projet est derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ok vu le post ,belle échange (même si elle etait vraiment chouette, on ne vit pas avec des regrets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pour être monté dans la nouvelle, le seul truc à regretter de la NA c'est l'esthétique!Le moteur de la nouvelle est top et le châssis a l'air démoniaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites