lordame 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Vraiment sympa tout ça.Superbe bruit : envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nikel tout ca, hate de la voir tourner cette mx.et le CR est géniale, un road trip comme j'aimerais bien faire.piv le dieu de la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sympa les photos, curieux de voir ce qu'elle donne sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu la trouve plus brutale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 P.75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pourquoi toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 RiB'$ a écrit:Pourquoi toi non? Déjà qu'elle était fun à conduire, mais là ça doit vraiment être kiffant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Florent a écrit:Sacré Rom', magnifiques les photos djo88 a écrit:sympa les photos, Sickboy a écrit:Putain Romain les photos!!!! tu gère!Merci à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Arceau monté ce dimanche : (désolé pour qualité photo, je n'ai plus de reflex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tu peux toujours capoter avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ca lui va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Good! Good!heu... la capote ferme toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bah oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bien joué Umul tu l'as encré où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pas mal , surtout si tu fais du circuit ! Par contre je vais faire mon chieur mais niveau look je préféré les 2 arceaux chromés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est vraiment super mais il manque quelque chose......ha oui... chucknorris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tres sympa!mais bizzarement j'aurais bien vu un arceau chromes ou gris ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Carbing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi je préfère celui ci au deux petit gris et en noir sa le fait vus que l'intérieur est principalement noir , ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 eh les gars, j'ai jamais eu de "2 petits arceaux gris"... J'avais ça avant, et ça n'empêchait pas du tout le scalp en cas de retournement.et pour la couleur de l'arceau, noir ou rien.Blanc, gris, c'est moche.Chromé, c'est plus ce que je recherche.:luck:Au passage, oui la capote ferme, mais c'est vraiment étudié pour : ça passe au poil de fion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pourquoi les mousses de protection sur l'arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour pas abimer le gazon d'Abbeville si elle se retourne.Beaucoup de Honda on passés tellement de temps à passer la tondeuse là bas que ce serait dommage d'abimer tout ça. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 17 mars 2010 en fait, ta raison le noir est mieux!!le chrome fait plus banale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Revs a écrit:Pourquoi les mousses de protection sur l'arceau ?c'était dessus lors de l'achat, je les ai laissées.et puis ça m'évitera de me cogner dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Umul a écrit:Revs a écrit:Pourquoi les mousses de protection sur l'arceau ?c'était dessus lors de l'achat, je les ai laissées.et puis ça m'évitera de me cogner dessus A ça, si tu te prends pour Starsky ou les Dukes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ou Colt Seavers aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Clem a écrit:Ou Colt Seavers aussi...Oh yeah !!!Reste plus qu'à mettre quatre ENOOORMES projos sur l'arceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Vous sortez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Gaz a écrit:Clem a écrit:Ou Colt Seavers aussi...Oh yeah !!!Reste plus qu'à mettre quatre ENOOORMES projos sur l'arceau !!!lol!mais faut juste plus mettre la capote aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pas grave on fait des trous dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Spéciale dédicace à tous ceux qui m'ont aidé sur cette caisse, et Dick pour les photos http://roadstergarage.wordpress.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est énorme!Ca doit faire plaisir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ca pète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci les mecs !On peut dire, que directement ou indirectement, tous êtes un peu "responsables" de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est ta passion pour la MX qui en est reponsable... Et tes gouts Beau karting en tout cas. Voyant des MX ici à tous les carrefours, crois moi que la tienne est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'aimerais bien voir des UMULMX a tous les carrefours tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 si c'était le cas, MX en vente lol...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Prems ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bravo en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui y a de quoi avoir une tite fierté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Umul a écrit:si c'était le cas, MX en vente lol...!...D'origine, je précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 De jolies photos (car pas évident dans ces conditions) réalisées la semaine dernière par Orange Frenzy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J adore cette caisse la deuxieme photo est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 26 mars 2010 +1 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites