Umul11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quelques photos de Kobaye du forum http://www.orangefrenzy.com/ Merci à lui pour cette séance shooting D'autres photos, d'Orange Frenzy, viendront par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 juin 2009 OUCH!! Photos et caisse de ouf!! Vivement les photos d'orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Superbe!!! Je kiffe grave!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 juin 2009 +1 !!!! Une tuerie cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Arnaud_HRC a écrit:+1 !!!! Une tuerie cette caisse! +2, vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Yo ça fait tout drole de voir son post ici, "comme avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ca me fait penser, je relisais vos 1er post de la NNC quand vous presentiez vos autos en decouvrant le forum ^^ assez marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Magnifique cette MX-5 ... franchement je te dis bravo, travail et persévérance sont toujours recompensés !! Vivement que ma Rx soit OP j'ai hate de refaire partie du clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci mec On shootera entre Mazda alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 http://milwaukee.craigslist.org/pts/1249524459.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lol... 'foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ah mais clairement qu'il faut ça et là on retourne chez shiftech voir ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben déjà là comme ça j'ai envie d'y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bin dis le je dois y retourner aussi ainsi qu'un autre pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Un nouvelle boite de vitesses pointe le bout de son nez, réception début aout. "ça fait zizir..." (Rohff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Cool mec, présent pour la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 toi t'es rodé en dé/repose de BV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Presque autant que toi, et je peux servir de chandelle en plus... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Lool! Mais pourquoi tu changes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bruit de roulement infernal, ça gêne pas pour rouler, mais ça me gave, tout simplement. Du coup j'ai toujours mon ancien moteur à ouvrir et restaurer, et bientot la même chose pour mon ancienne BV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah cetait donc bien ca le bruit que tu avais y a quelques mois qui t'inquietais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui, sans gravité, mais relou, j'apprécie plus la caisse à cause de ça. Donc j'ai mis le "Ola" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ola! Mon frère avait un bruit similaire sur son ex-eg5, c'est gavant à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Juste pour le fun, Un an avant, jour pour jour... Bon sinon j'vais chercher ma boite de vitesses lundi soir à Calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle était quand même bien jolie en rouge avec les RB aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 De loin alors... Mais elle a sacrément évolué. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 méconnaissable c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 août 2009 Florent a écrit:Elle était quand même bien jolie en rouge avec les RB aussi! +1 meme si beaucoup plus classique... mais maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Quelques photos, depuis le temps. Et mise à jour P.1 Quelques photos un peu en vrac, ça faisait longtemps, et puis j'aime bien le vrac... de toute façon y'a plus d'admin pour me gronder by r3dox... by titi... by Supermaaneuh... by Orange Frenzy... & my camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle tue! comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 +1 Mike Terrible ton auto Umul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mike, tu dis ça pour le petit éclat de peinture au dessur de l'immat' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Umul a écrit:Mike, tu dis ça pour le petit éclat de peinture au dessur de l'immat' ?non je parle de ta config GTI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mdr, elle tue avec son liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jef21 a écrit:vas y mumul, présente nous ta tienne La voilà, on ne peut plus d'origine (là elle avait encore les baguettes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Jolie! Ca doit être bien plaisant sur les longues routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ah oui en effet cest la phase 2.... chouette caisse en ttes options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle es superbe mumul félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Roh la classe bien bel achat que tu viens de faire là.En version executive que du bonheur Je cherche exactement la même (sauf la teinte) pour promener ma future petite fille Ca le fait carrément mieux sans les baguettes, seulement attention aux coups de portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju ee9 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai un pote qui en a une et c'est vraiment un salon cette caisse et le 2.2l impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est vraiment beau une accord. Ton MX est vraiment très belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju ee9 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 lordame a écrit:C'est vraiment beau une accord.Ton MX est vraiment très belle aussi. clair que ta mx,elle déboite pour avoir suivi "la restauration sur ipz,chouette taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 vraiment belle ,un de plus en accord il va bientot en avoir autant que de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Un klaxon pour homme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hate d'entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Non Flo, le lancement d'un quatuor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites