Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 En attente de réception : - collecteur 4/2/1 inox MX5 Parts - High flow cata' Magnaflow - plaque sandwich Ultralite En attente de montage : - bande thermique pour le 4/2/1, honnêtement, la flème de la mettre là - 4 disques OEM Mazda + 8 plaquettes EBC Kevlar - ampli JBL - autoradio Alpine en SAV - une bitch sur le siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ah la BEATCHhhhhh ... ca viendra tout seul une fois le tout monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et le montage de la biatch ne sera pas le plus dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 8 avril 2009 A un point que l'on pourrait procéder au montage/démontage tous les jours. Voir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ca y est, on dérape... Umul; si toute fois besoin d'aide, d'un "coup de main" pour le montage de beatch.. suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour ta biatch, tu veux une 1ere main ou une avec du kilométrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 rare sont les 1eres main.... c'est comme trouver une civic 1st gen sortant d'usine! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 avril 2009 JBC a écrit:pour ta biatch, tu veux une 1ere main ou une avec du kilométrage?rein de telle que celle qui ont du vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 euh ca dépend, car certaines auraient mérité d'etre vidangées depuis longtemps. Les huiles bien foncées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lol les mecs ! On verra !! au passage, merci r3dox : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pfff...truc de fou cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 avril 2009 clair jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Terrible la photo Que du bon en arrivage Chaud pour une commande groupée de biatchs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ah terrible l'effet de la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi aussi je veux un shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 N'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Haha quel flou ce Umul moi quand tu veux l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 T'en fais pas, il fera beau d'ici peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 avec un kebab sur le capot en guise d'embleme, parce que t'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super la mx je vu se matin un porte bagage chromé sur le coffre sur un mx je direct penser a toi sa pourrait tetre le faire mintenan avec le jante pour rajouter une touche old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ah non ça, mis à part pour partir en vacances (coté utile), tu peux rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sickboy a écrit:Croisé ce matin sur l'A1 en bonne compagnie mdr sinon j'te retourne le compliment, j'ai entendu un bruit de ouf venant de derrière, et paf, une boule grise, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle déglingue!!!!! Vive les jantes en silver! C'est d'origine les gabarits "US" sur le mx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Florent a écrit:Elle déglingue!!!!!Vive les jantes en silver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouaip, mais pas éclairés normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sa mère en string de panthère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mother fucker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 OMG ! Wtf, Fucking ass hole ! Stunning pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Orange Frenzy a écrit:OMG ! Wtf, Fucking ass hole ! Stunning picturesmdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Umul a écrit: Celle là me fait débloquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mais grave, vraiment belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Parfaite.. Il lui manque rien (sauf peut être un petit turbal. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 JRSC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ca c'est une idée qu'elle est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 compressor why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 On verra ça lol, déjà l'appart, chaque chose en son temps Bon en attendant, nouvelle BAR, cata sport Magnaflow, et collecteur monté. ça tue, plus aucune fuite... faudrait que je teste maintenant lol. Photos bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 avril 2009 en exclu, j'ai croisé les beatch d'umul.... a bord de sa MX... tu nous l'avais caché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 19 avril 2009 a wai, tro sexy i a moyen de se la préter ? :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 19 avril 2009 2eme edition : a ouai trop sexy ta beatch sa serait possible que tu me la prete ? :cartonne: l'habitude des sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Désolé je ne prête pas ma plage, et encore moins ma bitch ! Au passage, c'est celle avec la coupe façon Rihanna qui me conviendrait le mieux, mais pas en plastoc quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2009 belle caisse! vu au Kiné hier soir... tu nous a pas entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ah j'ai entendu une bande de tarés crier au loin, face au macdo lol...! ça arrive plutot souvent, donc pas pensé que ça aurait pu être vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2009 on etait face au rond point, dos au kiné dans le passage pres du Subway lol et puis une bande de tarés, normal quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pfff ! Et les feux sont terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tout est terrible sur cette caisse! Les photos aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pedro a écrit:Pfff ! Et les feux sont terribles ! Raybrig Pedro, Raybrig ! Jidéhème !! Merci Gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites