Umul11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Umul's flared Mazda MX5 ** Listing préparation **Extérieur :- peinture complète Crystal White Mazda- fender flares Autokonexion fibre- sticker Frog eyes Eunos Yokohama club - front lip Mazda OEM fibre (fendue donc colsons re-) - peinture noire baie de parbrise- finish panel Eunos Roadster- phares avant RaybrigPartie moteur :- Moteur changé : 1.6 16V 115hp, 70 000 Miles (soit 115 000kms)- collecteur 4/2/1 inox MX5 Parts- débimètre RX7 FC toi tu sors... - VM allégé XTD 4lbs- embrayage Exedy oem- admission directe semi cloisonnée toi tu sors aussi.... re-- faisceau de bougies 8mm- cata sport Magnaflow- ligne inox MX5 Parts- avance allumage 14°- plaque sandwich UltraliteGarde au sol :- Chassis 140 000kms- Combiné filetés Zenki Racing SS- Barre anti-rapprochement EUNOS Roadster- Jantes Sportmax 002, 15"x8, ET0- Pneus Toyo Proxes T1R 195/50/15- Barres anti-rapprochement avant & arrière inférieuresFreinage :- 4 disques MX5 NB- plaquettes EBC Greenstuff- durites avia + DOT 5.1Habitacle- Volant Momo Prototipo + Hello Kitty horn - Pommeau HKS- Autoradio... il faut- enceintes Sony 16,5' appui-têtes, et 16,5' JBL portières- moquette de sol conducteur percée par les talons de bonnes femmes- seuils de porte Eunos Roadster- housses de sièges skaï spécifique- style bar- manomètre t°C d'huile dans aération chauffage- harnais OMP conducteur (le passager, y s'démerde!)Seconde scission de post !!!La première partie c'était par ici : /voitures-de-la-team-nnc-f24/la-mimix-a-mumul-so-large-t8025.htmSinon, ici, c'est reparti pour 100 pages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 on est le 5...... des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouais, maintenant on est le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et demain ce sera le 7 en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai cru comprendre que le 8 devrait pas tarder... stop HS.. tu nous avais dit que le 5, les pneus seraient montés, tout se passe comme prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui il reçoit le cerclage aujourd'hui, normalement c'est pour ce soir. Mais si ça prend encore du retard, pas trop grave puisque j'préfère pas trop sortir la MX par ce temps (sel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Umul a écrit:Oui il reçoit le cerclage aujourd'hui, normalement c'est pour ce soir. Mais si ça prend encore du retard, pas trop grave puisque j'préfère pas trop sortir la MX par ce temps (sel) c est clair aprés la restauration quelle vient d avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Umul a écrit:Oui il reçoit le cerclage aujourd'hui, normalement c'est pour ce soir.Mais si ça prend encore du retard, pas trop grave puisque j'préfère pas trop sortir la MX par ce temps (sel) Sinon tu peux essayer ça.... http://www.driftblog.fr/actu-drift/comment-monter-un-pneu-sur-une-jante-trop-large/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 espèrons !! car j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 geof a écrit: Sinon tu peux essayer ça.... http://www.driftblog.fr/actu-drift/comment-monter-un-pneu-sur-une-jante-trop-large/ truc de ouf, ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 euh oué c'est cool mais nous on veut le voir pour en témoigner!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la video de malade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Donc Mumul c'est tjr pas monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est radical.....mais au moins c'est colé... a mon ancien boulot on les montés avec des plastiques de protection de sieges de garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est ce qui s'appelle des flancs tendus mdr...je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la methode de malade pas dangereuse du tout!!!! j ai vu un truc comme ca sur AB moteur!! une emission ou un type remotait un HOT-ROD avec des pneus en flans tres tres tendu d aillleur a l av c etais un pneu de motos http://fr.youtube.com/watch?v=UlMhBMk3SHI&eurl=http://www.driftblog.fr/actu-drift/comment-monter-un-pneu-sur-une-jante-trop-large/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Brabus, c'est justement comme ça que ça s'appelle lol. Rib'$, il a le matos c'est bon, mais pas eu le temps aujourd'hui. De toute façon une fois les jantes montées, y'a shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 autre methode avec une chambre a air de velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Umul a écrit:De toute façon, une fois les jantes montées, y'a shoot Tu me fais signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 En plus il me l'a déjà faite celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Usu ! ça roule Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 on se demande entre nous ou umul les plus impatient que ses jantes soit montées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 la patience est une vertu. J'vais pas péter un cable parce qu'il n'a pas le matos ou qu'il est long, car il m'a vraiment filé de sacrés coups de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je sais bien c'est que des jantes c'est pour t'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 lol Fab ! Bon !!! Alors, jantes montées, sauf qu'il me manque des bagues de centrage. 'fin bref, ça c'est rien j'en achète dès que possible (d'ailleurs si quelqu'un sait où...?). Truc con parcontre, j'ai trois jantes montées pour se mettre à gauche, et une pour la droite... lol, un pneu destiné au coté droit a été monté à l'envers, j'irai le faire remonter correctement cette semaine ou la semaine prochaine. Sinon, ben le résultat est ce que j'attendais Parcontre, j'ai vraiment besoin d'ailes rivetées, car à la moindre montée de bordure : "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" aux ailes avant lol. (sans évoquer le fait que les pneus dépassent d'environ 1cm des ailes) Mais sinon, ça reste largement roulable, et le comportement est super sain ! La voiture reste super maniable (direction moins dure qu'avec les jantes tôle, qui l'eut cru!!), et j'ai d'ailleurs fait un zoli 360° après mon shoot improvisé... M'enfin, le coup des ailes rivetées... pas de souci, elles sont déjà en France... je les reçois bientot Allez, j'arrête de faire attendre, voici deux photos prises vraiment à l'arrache au Dumbo bleu à 1min de chez moi, voiture crade...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 superbe et les clignos orange, j'y est souvent pensé mais jamais osé et ça TUE !!!!!!!!!!!! Beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bien vu les jantes l'effet est terrible et les clignos en orange rende superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 100% bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bravo ! Ca passe super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ma gni fi que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle tue!!!!vraiment niquel le rendu c'est ce qu'il fallait, bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci à tous, et je sais très bien que j'aurais regretté de ne pas vendre les RB, elle faisait trop "fade" la MX. Donc perso : satisfait, ça valait le coup d'attendre ! pour les clignos, les miens étant pas top, j'me suis dit : allez fonce tu risques rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bien vu mec et hate de la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sympa les photos chez dumbo bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle fait trop mal!! Félicitations Umul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sa déchire bien joué umul pour les clignos il faut que je le fasse aussi et faudra qu tu m'explique comment tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Approved !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle déboite comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 umul : ah lala, enorme!!! parcontre c'est quoi comme model de jantes pour le coup? le deport est enorme!!! seb : je suis pas sur que sur du rouge, les cligno orange fasse le meme effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bien joué Umul !! ca tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Jolie résultat, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 nikel mumul!!terrible ta mx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ça vallait le coup d'attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chan-mé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle a vraiment bien changer,elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sa tue ,elle est franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites