ktmboy59 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut a tous Après le vente de la nissan et une page qui se tourne , Après 4 mois a essayer de me dire " cette fois ci j'arrête mes conneries avec les voitures " ... trop dur, le virus a contre-attaqué J'avais envie de plus exclusif, encore plus dans l'esprit drift / touge Jap, enfin voila envie bêtement de changement. Et voila le 2 janvier, décollage de valenciennes a 6h30 pour arrivé a destination vers 13h30 Petite pizza offerte par le propriétaire ( si tu me lis encore merci ), découverte de la bête, petit essai, j'embarque les quelques pièces, un plein pas suffisant pour rentrer ) et retour maison avec 500 km a m'envoyer avant le soir ! Retour impeccable en roulant tranquille (wahou génial le cruise control ) , je rentre la belle au garage et ça , c'est FAIT ! Quelques photos de l'annonce : L'interieur Disco Donc voila, je me lance dans l'aventure Rotative ... j'en rêvais depuis longtemps. Quelques Specs de l'engin : MAZDA RX-7 FC3S Turbo II Zenki (phase 1) Origine allemande Première immatriculation 05/02/1988 180Cv d'origine / 15 CV Fiscaux 130 000 Km Relevé des compressions : 7 Bars sur chaques faces de chaques rotors Ligne complète Inox Racing Beat (+60cv) Feux kouki Fuel Cut defencer Suppression de la pompe a air et autre babioles Voila en gros. Pour son avenir il y aura du changement c'est sur, mais quoi exactement je ne sais pas encore ... mais j'ai deja pas mal de boulot a faire dessus pour qu'elle soit nickel. La boite est dure, l'embrayage bizarre, pas mal de carrosserie, un peu de rouille, un jeu dans la roue avant droite, quelques suintements d'huile, radiateur d'eau bien vieux, changement de diverses durites...revoir l'ensemble du début pour remettre tout a plat ( en arrivant chez moi je me suis rendu compte que les différentes courroies étaient très très détendues) A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 enfoirééééééé, elle déglingue, c'est engin de fou furieux ca le rotatif.je t'avais déja dis que ta nissan était tres belle et ben la je te renouvelle le compliment, tres tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai envie de dire bien joué !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Terrible, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 le bloc est vraiment propre ça reste dans le meme esprit que la s13 avec une touche plus sportive bien vu bien fait vivement que je la vois en live a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle tue !! une Mazda de plus sur le forum, une !! manque plus qu'une 787B................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tres bon achat, tu pense quoi du chassi?et des sensations de conduite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Franchement très bon châssis !!! ça tiens très bien la route, freine fort (contrairement a la nissan) ( taille des etriers !!) maintiens bien la dérive, bref...et niveau moteur ça pousse vraiment pas mal, c'est linéaire et pousse jusqu'au bout ! Avec un bon couple ! Franchement pour une voiture de 88... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu avais une des plus belles 200 et tres bonne achat l interieur est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bel achat, elle à l'air vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 a quand un rasso de mazda nnc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Engin de fou elle tue! sauf la couleur de l'intérieur matmax a écrit:tu avais une des plus belles 200 +1 pour moi la + belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sympa comme voiture, l'intérieur est ... fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bas moi j'dit ça pousse et en plus c'est nickel pour la chasse au lapins hein romain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lol ste con de lapin Vivement qu'elle soit remis au propre et que je la claque en travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 à qui le dis-tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ktmboy59 a écrit:lol ste con de lapin Vivement qu'elle soit remis au propre et que je la claque en travers...Comme ca tu pourras chopper deux fois plus de lapins dans les virages en forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oh le pedro il va aimer ca!!! ^^ en tt cas chouette auto, les intérieurs oldschool j'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 trés classe félicitation +1 avec les autres l'intérieur et fun tu lui a prévu quoi a celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 une FC bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Très belle voiture!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mumul je t'ai ajouté à MSN mais apparement ça marche pas :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'adore ta nouvelle caisse,je suis monté dedans déjà sans rouler ta des sensations!lol ça marche du tonnerre et avec une belle peinture et de jolies jantes elle va faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Jolie FC Le compartiment moteur a l'air d'être bien propre. Pour avoir la même à 2 ans prêt, je te conseillerais de faire une bonne purge du refroidissement, ainsi que du récupérateur plastique sur le devant. Quand on les a ouvert, on s'est rendu compte que le liquide était méga sale, plein d'impuretés. Ca aide pas lors du passage dans le radiateur. Vérifie aussi ton liquide de freinage, j'ai un peu mis les doigts dedans y'a pas longtemps et j'ai l'impression qu'il y a un vieux dépôt vert au fond du bocal. Ma voiture freine bien, mais ça ne me semble pas trop classe. A part ça, je ne sais pas si tu as le manuel d'atelier, mais tu peux le trouver à l'adresse suivante : http://rx7city.com/techconnect.htm Niveau modifs, je te conseille un jeu de combinés filetés. Perso, j'ai installé les Zenky racing sur la voiture, et le comportement n'a plus rien à voir. Elle était stable avant, maintenant elle est super stable. Amuses toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est trop belle !puis l'intérieur oldschool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci pour les conseils mac Tout cela est prévu lors du changement du radiateur et de toutes les durites Pareil pour les suspensions, j'attends un peu et je m'en paye des bonnes Niveau freinage j'ai un capteur ABS HS, mais je vais voir aussi pour changer les durites, disques et plaquettes, avec une purge du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ktmboy59 a écrit:Merci pour les conseils mac De rien Sinon ça pourrait être sympa qu'on se voit lors d'une prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngnrich1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 fc3s c turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quelle beauté cet intérieur !!! Il n'est pas fun du tout ; il est magu'nifik !!!!!!!!!!!!! Et puis ce coloris ; ce qu'on ne fait plus aujourd'hui quoi. Maintenant c'est triste, pauvre, et froid... Félicitations pour ton achat ! Si jamais on se voit, inutile de te demander de m'emmener ; simplement ouvrir la porte me comblerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 youngnrich a écrit:fc3s c turie merci de faire un minimum d'efforts avec ton ortographe!!! merci les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pedro a écrit:Quelle beauté cet intérieur !!! Il n'est pas fun du tout ; il est magu'nifik !!!!!!!!!!!!! Et puis ce coloris ; ce qu'on ne fait plus aujourd'hui quoi. Maintenant c'est triste, pauvre, et froid... Félicitations pour ton achat ! Si jamais on se voit, inutile de te demander de m'emmener ; simplement ouvrir la porte me comblerait. Ouais, enfin l'intérieur, l'intérieur .... Faut le dire vite ! Si tu veux mettre des hauts parleurs, faut démonter complètement la garniture de la portière. Quasiment une journée pour monter 2 enceintes, c'est moyen :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pas besoin de son la dedans !! Faut profiter du rotatif bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ktmboy59 a écrit:Pas besoin de son la dedans !! Faut profiter du rotatif bordel !! OK ! T'as raison si tu fais un run ou 15 kilomètres.... mais quand tu fais Bruxelles - Paris au régulateur de vitesse.... bon ben c'est sympa, mais voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Déplacement du post suite à une erreur d'édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est celle de Romain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Gio a écrit:C'est celle de Romain ? Euh non, c'est la mienne.... D'ailleurs, c'est qui Romain ? EDIT : Bon, maintenant j'ai compris le pourquoi de la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Up !!! Où est elle !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ho lala si tu savait !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bin j'aimerai bien en fait !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ah Belle achat maintenant on est 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sheeper a écrit:Ah Belle achat maintenant on est 2 ^^Nan mais en fait, faut pas se fier aux dates en haut des post, ... il n y a pas les années, ça prête à confusion !!!Il nous a fait cette présentation depuis bien longtemps et je prend quelques news en faisant un petit déterrage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oué c'est chiant qu'il n'y ai pas les dates!pas moyen d'en mettre??je ne connaissais pas le topic,mais du coup je veux savoir aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 hks_power a écrit:oué c'est chiant qu'il n'y ai pas les dates!pas moyen d'en mettre??je ne connaissais pas le topic,mais du coup je veux savoir aussi ^^tu vas dans profil / preferences / et la dernière ligne la tu choisi ton format de date avec jour heure et année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci gregdys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites