bobvtecpowa 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila c'est de nouveau Bobvtec, je vous présente ma voiture Une Honda Civic Ferio VTI Liste de la prépa: Partie cycle: - Vidage complet - 4 combinés D2 Racing - 4 Jantes Buddyclub P1 Racing en 15" - Disques de freins av percés, rainurés, ventilés avec 4 durites aviation - BAR Inférieur et superieur - 2 baquets SPARCO avec harnais - Feux au xenon - Partie Moteur: - Ligne complete INVIDIA avec silencieux + collecteur 4en1 (inox) - Boite a air ARC - Volant moteur allégé Fidanza - Embrayge stage 3 clutchmaster - Short Shift B&M avec pommeau d'integra typer R Bref mon bébé je suis honda depuis mon jeune permis, c'est ma 3eme avant j'avais une concerto 16i16 et un EJ8 Et je vais surement passer a plus sportif (S2000 ou changer de marque)vu que je posséde un véhicule de fonction dorénavant ; donc elle est à vendre:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut, petite annonce maquillée... ^^ tjrs est il qu'il est superbe ton fiero.. du bon matos, rien de trop, jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Carrément putain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 MAis grave, elle tue Dommage de la vendre, elle doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 +1 Terrible ton ferio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobvtecpowa 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 MERCI A TOUS, désolé pour "l'annonce maquillée" c'étais pas le but de la manoeuvre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Belle claque en arrivant sur ton poste. Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben ça tue ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Carrément bien Chuck Norrisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 belle caisse meme tres belle caisse et jolies spec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites