Brab's11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut à tous !bon je vais refaire mes jantes sur la civic !j'aurais besoin de votre avis pour la couleur !dick m'as fait qq toshop pour voir un peu le rendu !ORIGINEFULL WHITEDOREMAIS UN DORE COMME CELLE LA !!!enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi c full doré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 gris metal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 +1 pour la couleur origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pareil le gris d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi jsuis pour le premier doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il y en as un qui n'as pas voté mdrj'ai 5 voix et 4 vote mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Or, bord poli pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pareil. J'ai pas voté. Car j'aime bien la deuxième photo avec jantes dorées (bords polis) Et y'a pas dans ton sondage. T'as mis "Full doré".... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui mais ...lolj'en ai paré avec dick et ma jante as pas assez de déport pour un rebord poli ! c'est pour ça !je vais lui demander un 'toshop ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi j'ai voté, mais je n'avais pas donné de commentaires : gris origine pour ce type de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Gris origine pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 or ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 les votes sont mitigés quand même lolmais ça a encore le tps de s'étoffer !les jantes devraient partir au sablage fin de semaine prochaine !puis après le temps de les finir ! poncer fin traiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Alors "a voté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon j'attends un rendu pour la couleur bronze !c'est tim qui as émis cette idée ! je n'y avait pas pensé !ça peut rendre bien !pi après je pourrai mettre des lugnuts ! à voir pour la couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pour moi c'est doré bien qu'avec le bord poli c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je mettrais pas de lug nuts sur des jantes old school comme ça perso... ou alors des tous simples, chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui c'est vrai umul !moi j'aurais bien vu chrome ou noir pour etre discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites