franek-CTR 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut, tout le monde! comme quelques personnes le savent ma civic type R est vendu elle est parti entre les mains d'un pasionné en Mozelle à Metz!séparation très difficile mais pour une bonne cause, me voila maintenant au volant d'une Honda S2000...choix que je ne regrette pas c'est un autres monde!!!voici des photos de mon ex CTR elle me manque quelque fois, j'ai beau etre en S2000 c'est quelque chose qui ne s'explique pas!!et voila des photos de ma S2000voila j'en suis l'heureux proprietaire depuis le 12 Décembre 2008 9h après la vente de ma civic type R, je suis partir la chercher a Rennes en Bretagne 1100 km (allé-retour) de pure bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ça tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je veux la meme!!!belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Un mal pour un très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Le rêve! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'suis jaloux... Félicitations à toi Franek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Gaz a écrit:J'suis jaloux... Bah fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Une belle montée en puissance. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenom 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop belle ( bave devant son écran ) Bah jla verait bien trainer un jour du coté de loison avec andy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ah lala encore un qui fait le pas.... grrrrrrr les photos en roulant sont superbes, j'adooore. Et ptite question j'en profite, je vois deux types de parechoc avant, avec ou sans lame, c'est d'origine honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 JayJay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci a tous, pour info Gregos en fait c'est le parchoc 2000, avec kit aero origine Honda!! j'ai craqué encore sur ça, ça lui fait une gueule encore plus mechante !!! puis ça me diffère une peu des autre S2k ouai xenom tu la verra bien un jour bon en ce moment elle sort pas su tout vu le temps je prefere la gardé au chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Felicitation c'est autre chose que la ctr moi perso j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop belle !tu as encore ton A ??? lol :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Magnifique, vraiment une belle voiture la s, bien plus qu'une ctr. Niveau perf, malgré le f20c poussé d'origine, elle donne de meilleur sensation qu'une ep3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Un beau petit jouet rosa a écrit:Gaz a écrit:J'suis jaloux... Bah fait pareil! Mdr Rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sky a écrit:Un beau petit jouet rosa a écrit:Gaz a écrit:J'suis jaloux...Bah fait pareil! Mdr Rosa Sky, tu crois qu'il va comprendre le message??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 rosa a écrit:sky a écrit:Un beau petit jouet rosa a écrit:Gaz a écrit:J'suis jaloux... Bah fait pareil! Mdr Rosa Sky, tu crois qu'il va comprendre le message??? Histoire de mettre fin au HS, NON, j'ai rien compris!! En revanche, c'est clair qu'une S, ça n'a rien à voir avec une CTR. Une S,.... quelle gueule, mais quelle gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 D@vev@dor a écrit:Magnifique, vraiment une belle voiture la s, bien plus qu'une ctr.Niveau perf, malgré le f20c poussé d'origine, elle donne de meilleur sensation qu'une ep3? oui belle voiture c'est vrai mais aussi super chassis malgrès que celui de la CTR et deja tres bon!!ensuite niveau perf ma CTR tournais plus fort plus coupleuse, plus nerveuse et plus puissante mais bon avec ce qu'il y avait dessus disont que c'est pas comparable!! la pour le moment la S2k est stock!niveau sensations j'adore la ep3 et la S2k disont que c'est pas du tout la meme chose, la S2000 est plus sensationnelle quand meme!!c'est un autre univers....sinon malgres la petite difference entre c'est 2 voitures je suis vraiment pas deçus je connaissais bien avant ça, mais quand on la conduit regulierement on se rend compte vraiment qu'elle est differente de tout et en tout point une chose si je change ça sera uniquement pour une Civic type R, rien d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vraiment trop belle une s quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Chouette caisse Ca me plairait bien pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites