Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_HRC

Besoin de vos bons plans: bon carrossier en région lilloise

Messages recommandés

Oui vous allez me dire, y'a mike59 et ch'gabs. Laughing

Mais voila, j'ai une connaissance qui cherche un bon carrossier (pas forcément au black, loin de là il préfère avoir une garantie) dans la région lilloise pour faire une complète avec changement de teinte sur sa bm' 320i.

Comme les garages de confiance, les carrosseries de confiance ne doivent pas courir les rues.

Vous avez des bonnes adresses..?

Combien faut compter (sans prépa préalable de sa part) pour une complète?

Merci d'avance pour vos infos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y suis allé avant de posté, mais ce ne sont pas des carrosseries, ça parle que de garage, pièce etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca t'intéresse, y a le mec qui a fait ma prélude qui bosse plutot bien et je l'ai eu pour 1500 eur avec garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au black?

C'était une complète avec/sans changement de teinte?

Tu avais avancé le boulot toi même avant?

Envoi son num on son mail par mp si tu veux bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garage Hartman à lambersart/Lomme ou garage Dubois à la madeleine.

Sinon, carrosserie Lespineux à Lille/marcq en baroeul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non pas de black, je t'ai répondu par mp, il a tout fait lui même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBC a écrit:
Garage Hartmann à Lambersart/Lomme.


+1. C'est là où boss Jo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Carrosserie Lensoise plusieur personne que je connaît ont été y faire des réparation après accident ils n ont jamais eter deçu .

et pareil plusieur pote avait été faire des peinture complete donc certain des cameleon et resultat toujour aussi nickel .


par contre les tarif été ausser élevé



"edit" j avais pas vu que tu cherché en région lilloise mais bon au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si j'avais les dirhams, c'est clair que ça me botterait mais trop de choix

Refaire un noir, reflet or? Un beau blanc nacré? Une EJ Camélia ça déboite aussi et là je parle uniquement des teintes quasi origine...

Bref, arretons de rever. Laughing C'est pas à l'ordre du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix varie souvent en fonction du taf à faire
du fait que ça soit au black ou avec facture
soit juste un voile
soit un changement de teinte donc ouvrant et intérieur d'éléments y compris (ça ça fait bien monté le prix)
ensuite travaux de carrosserie ou pas (en gros c'est savoir s'il faut sortir le poste à souder ou pas)...et pour ça à coup sûr...vous de votre côté, vous pouvez sortir la liasse
savoir s'il y a beaucoup de mastic à faire ou pas (pas ou beaucoup d'impact) car les mastics prennent beaucoup de temps ....
enfin bref....une longue histoire quoi....
bon courage ds ta recherche...moi perso j'ai une autre connaissance (celui qui avait mon rex) mais après moi...en changement de teinte il m'avait dit qu'il ne ferait plus (mdr !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite relance du sujet.

Je suis passé avec mon pote à la carrosserie coustenoble à La madeleine, ils sont super sympa et tout.

Le devis de mon pote est pas encore signé.

Et pour ma voiture, donc reprendre les coups de portières, les griffes à droite et à gauche, en gardant la même teinte(enfin passer d'un noir métal, à un noir nacré) donc sans reprendre les intérieurs etc...

2847euros TTC.. Laughing

Ca me parait bien cher non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ben déjà, boulot déclaré donc walla quoi... tu peux enlever 20% si c'était du black (soit 2300€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
lol, ben déjà, boulot déclaré donc walla quoi... tu peux enlever 20% si c'était du black (soit 2300€)

heureusement que tu ne lui a pas donné un devis pour la tienne à celui là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein à voir ce que tu recherche et aussi le niveau de finition mais bon...me concernant je ne mettrai jamais 2847e pour une restauration !
ou alors à ce prix là...tu as un show car avec 0 mais alors 0 défauts (je parle pour une voiture de monsieur tout le onde bien évidemment)

le pb c'est que même en mettant ce prix là...je suis quasi sur que tu auras des trucs à redire et que tu te diras un jours...merde, j'ai qd même claqué 2847 € et elle est pas nikel

je ne sais pas ce qu'il y a en terme de défaut à corriger mais bon ...

le pb il est là....avec facture, forcement tu taxes !
tu peux trouver qq'un qui te fait le même résultat à mon avis pour moins cher !


et tu auras surement des truc à dire aussi car la perfection est difficile...mais tu auras mis moins d'argent qd même !

plus d'infos par MP si tu le souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...