jujuvg 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voici ma voiture.voici une jolie vidéo de présentation de l'auto - KW V1- HID Xénon 8000K- vielleuse US (orange)- Jantes 19" d'FN2Et un petit HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et Elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Jolie voiture ! C'est moi ou dans cette config les roues ne passent pas les ailes ? Tu as un réglage pour les suspensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuvg 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 si sa passe facilement, même tout seul en faite, c'est des 19x7 en 225/35 et ET 55 (comme les origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 A tomber par terre... Magnifique ta voiture Julien, je me rapelle l'avoir vu à l'origine quand tu venais juste de l'avoir. J'étais venu t'acheter le collecteur Toda pour la S2000 d'un pote. Y a eu du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle fait trop mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuvg 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Alex a écrit:A tomber par terre... Magnifique ta voiture Julien, je me rapelle l'avoir vu à l'origine quand tu venais juste de l'avoir. J'étais venu t'acheter le collecteur Toda pour la S2000 d'un pote.Y a eu du changement euhhh non, sa devais pas être moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Magnifique!Question indiscrète, t'as fait tes photos où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jujuvg a écrit:Alex a écrit:A tomber par terre... Magnifique ta voiture Julien, je me rapelle l'avoir vu à l'origine quand tu venais juste de l'avoir. J'étais venu t'acheter le collecteur Toda pour la S2000 d'un pote.Y a eu du changement euhhh non, sa devais pas être moi ... Ah... bon Désolé alors !! Mais elle fait mal quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu confonds Alex celui qui t as vendu le collecteur c est gaetan il a la meme avec une lame tuning Sinon elle est terrible l accord manque une petite lame et belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuvg 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 r3dox a écrit:Tu confonds Alex celui qui t as vendu le collecteur c est gaetan il a la meme avec une lame tuning Sinon elle est terrible l accord manque une petite lame et belles photos en tout cas vas-y, jette toi des fleurs :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuvg 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ge a écrit:Magnifique!Question indiscrète, t'as fait tes photos où ?quelque part en Belgique, sur un site secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Roooo...Je chercherai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbe et belle photos, par contre les 19" sur une 2.2 ctdi, ca marche bien comme même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Super belle et pour l'avoir dejà croisé un mot terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tres belle voiture, rare dans ce style et cette couleur,moi qui envisage de revendre mon h22 pour un accord tourer,eh oui les gosses, cela me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 trop belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuvg 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ge a écrit:Roooo...Je chercherai je te dis courage car vu les routes qui mène jusque là, tu risque de te perdre même avec un GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bfax a écrit:Tres belle voiture, rare dans ce style et cette couleur,moi qui envisage de revendre mon h22 pour un accord tourer,eh oui les gosses, cela me donne des idées Je connais une belle accord berline a vendre si tu veux lol jujuvg a écrit:Ge a écrit:Roooo... Je chercherai je te dis courage car vu les routes qui mène jusque là, tu risque de te perdre même avec un GPS Mais non c'est possible qu'il trouve quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 classe, et blanche vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle tue surement ma papamobile plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oh de dieu c'est superbe!!!! marrant ca, 22ans un ctdi, tu fais bcp de bornes??? en tt cas elle est est terrible bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 grave elle tue..... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuvg 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Gregos a écrit:oh de dieu c'est superbe!!!! marrant ca, 22ans un ctdi, tu fais bcp de bornes??? en tt cas elle est est terrible bien joué mecje l'aie depuis le mois de février et elle a 34000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah ok en tout cas elle envoie severe!!!! des photos de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Impressionnante cette voiture. Beau boulot dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuvg 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 some pics ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 elle est sublime !elle a un air de petite voiture sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sublime et la qualité des photos est impressionnante!! Que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 elle fait mal au slaïpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Magnifique. Franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Et c'est le pare-choc d'origine au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je bavais dessus a votre rasso perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuvg 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Umul a écrit:Et c'est le pare-choc d'origine au fait ?oui avec la lame de la Type S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'me disais bien qu'il y avait un truc en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est clair qu'elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuvg 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 en vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ah wai la encore mieux..... j'adhere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'adore le blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mais completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Question conne, les amortos sont-ils les mêmes que la CL7 ? Ou alors, ceux du Ctdi correspondent à quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Si je ne me trompe pas c ets le meme chassis donc ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuvg 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Umul a écrit:Question conne, les amortos sont-ils les mêmes que la CL7 ?Ou alors, ceux du Ctdi correspondent à quel modèle ?oui c'est les même, identique sur les 3 châssis : CN1, CL7, CL9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites