ooxpgoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Voila ma Ek4 en Photo ==> Une Dernière avec une Ej8 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 WAHOU !!!!!!! Elle est vraiment sublime !!!! ¨ Trés Propre , et cet intérieur en cuir beige ça pique les yeux ! Vraiment une trés belle EK4, perso j'adore. Même cette peinture verte lui va bien . Super acquisition mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tres belle ton ek4, elle a lair vraiment propre et nikel!! bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooxpgoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci mais j'ai du traversé la France pour l'avoir LOL il y a eut des Epreuves .... Vu que moi je suis du Sud pas loin de Toulouse et la voiture était de Caen .... :kami: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sublime rah ton intérieur me rappel celui de ma lude 5g il était aussi beau et propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ooxpgoo a écrit:Merci mais j'ai du traversé la France pour l'avoir LOL il y a eut des Epreuves .... Vu que moi je suis du Sud pas loin de Toulouse et la voiture était de Caen .... :kami: ... Des fois on est obligé mais elle valait le cou!!!Je suis aller chercher mon ibiza cupra à toulouse et j'habite sur valenciennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooxpgoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 LoL Joli ibiza o passage ....Mon frère avait la meme en jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vraiment très propre bien joué concernant l'achat pour ma part avec le CRX aller retour Cambrai - St Brieuc = 1200 kms (vive les sites de covoiturage pr l'aller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 superbe en effet.... on va dire une EK4 LUXE.. Bel achat.. tu comptes la laisser stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooxpgoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui je pense a part quelques bidouillage sinon ouéé Stock je l'aime bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tas bien raison.... impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Magnifique cet intérieur beige ! Il a l'air tout neuf... A croire que dans le 14 elles sont toutes à vendre ; c'est fou le nombre de Honda qu'on peut voir à vendre là-bas... Félicitations pour ton achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Jolie !! Belle achat, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 belle caisse mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 belle acquisition j'adore l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 yep vraiment belle cette ek !! super propre ! Tu vend pas les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sympa le cuir !!! t'as la clim pour l'été ? non franchement j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ouep sympa cette petite ek Umul, le cuir blanc chauffe pas trop l'été, 'fin dans ma 407 ca allait, mais j'avais les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooxpgoo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci ...Sinon " costello " il y a n'a des jantes de Ek a vendre sur leBonCoin Et " Umul " Ouéé la Clim ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Aller!!!!!!!! Encore une ek4... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'aime cette couleur sur EK et cette intérieur 1ère fois que je le vois pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites