psykoz111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je poste pour lui vu que j ai eter faire quelque photo tous se que je peux dire c est WOUAAAAA !!!il donnera plus de detail de la bete lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Clair qu'elle est sublilme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 du bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Yeah, une supra d'"origine" juste posée et des jantes, ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ça tue ! remotivé le mec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ba wai +1 cest ce que jallais dire, il a repris une supra direct.. pareil une UKM?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon courage pour l'homologation... Sinon ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Clair qu'elle tue, c'est quel moulin ? L'atmo ou turbo ? JDM ou UKDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sky a écrit:Clair qu'elle tue, c'est quel moulin ? L'atmo ou turbo ? JDM ou UKDM Pareil que l ancienne 3.0 Biturbo UK Spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Une idée d'un prix pour nous faire languir?? Par Mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Arnaud_HRC a écrit:Bon courage pour l'homologation... Sinon ben C est déja en cours Piéces commandée hier chez toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Arnaud_HRC a écrit:Une idée d'un prix pour nous faire languir?? Par Mp si tu veux. je sais pas c est un cadeau le 25 au matin , elle etait dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bah super bien vu En même temps tu le sais surement Encore une fois, elle est vraiment belle... C'est un très beau cadeau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ca se dit pas les prix... en meme temps y a juste a aller sur quelques sites pour le savoir ^^ mais bien joué, encore un beau petit bijou... celle la est deja legerement + équipée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui pas mal celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Superbe ! Et la déco est au poil. J'adore ces bandes noires qui courent jusqu'au prises d'air latérales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites