cnc-cars 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bjr tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait des photos de civic possédant des jantes 5ZIGEN gn+ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tas été voir dans la section photo?? y a de la pages a regarder je sais cest long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnc-cars 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai été voir .... en vain SVPP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 A mon avis le plus simple, c'est de trouver une âme charitable sur le forum qui te fera un photoshop en 2sec sur ta caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je peux te le faire si tu veux ( photos par mp ) , enfin après c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lol locké, à voir dans la section photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites