cnc-cars 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tous d'abord bonjour à tout le monde , Voila je possède une civic en cour de prépa. qui d'ailleurs va bientôt apparaitre sur le forum mais je lutte désespérément pour trouver 4 jantes 5ZIGEN PRORACER GN+ en 16 pouces de couleur MAT-BRONZE . Je suis preneur pour toutes propositions.Si un shop en France fait importé la marque 5ZIGEN, si quelqu'un les as d'occasions (on sait jamais^^)... aidé moiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Dans tous les cas n'hésite pas à passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnc-cars 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pas de probleme j'y cour UP au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 D'occasion je ne pense pas. C'est rare ces modèles. Pour un shop français, j'ai aucun lien non plus, dès que je cherche un peu, tu trouve sur le site US "online store" de 5zigen, sinon pas mal de sites US. Mais au prix des jantes faut rajouter je dirai 250USD de frais de port et les douanes, donc ça devient forcément moins attractif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnc-cars 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Arnaud, j'ai regardé sur le seul site apparemment le plus correct les 4 pour 1242 dollars soit 870 € environ avec le cour actuel j'aimerais savoir si quelqu'un à déja commandé sur le site www.frsport.com et de me donner les avis le temps de livraison la qualité ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Me semble que Tim et HkFF ont déjà commandé là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 chez nengun performance il les font aussi le lien : http://www.nengun.com/5zigen/pro-racer-gn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnc-cars 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 A tout hasard est ce que quelqu'un a déjà commandé sur www.weaksauceparts.com et peut donner sont avis . Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnc-cars 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 petit Up pour weaksauceparts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui moi j'ai commander mes combiné Skunk2 chez eux, c'est sérieux mais 150€ de douanes. Délais correct mais j'ai eu aucun suivi de colis par contre, vla l'angoisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 deja commandé et nickel sinon chez avb-sports en Belgique ils savent les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites