YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur www.JHPUSA.com ? les fdp ? les delais ? ... je n'arrive pas a crée mon compte dessus, ils veulent a tout pris me mettre en U.S je ne trouve pas la France ... comment faire ? qui peut m'aidez ? merci beaucoup a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pour les fdp, tu peux toujours les contacter directement. Ils vont te répondre par mail assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Arnaud_HRC a écrit:Pour les fdp, tu peux toujours les contacter directement. Ils vont te répondre par mail assez rapidement. e-mail envoiyer mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander sur ce site la, et savoir si ils livrent en France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 me concernant, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est certain qu'ils livrent en France. Je leur avais déjà demandé des fdp par mail donc ils acceptent de livrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Arnaud_HRC a écrit:C'est certain qu'ils livrent en France. Je leur avais déjà demandé des fdp par mail donc ils acceptent de livrer. ^^ un grand merci a toi alors ^^ donc d'apres ce que je comprend, je dois noter mes references, puis les envoiyer par e-mail c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui en leur précisant, ton code postal tout ça, et ils te donneront un prix pour les fdp. Après libre à toi de commander, ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Arnaud_HRC a écrit:Oui en leur précisant, ton code postal tout ça, et ils te donneront un prix pour les fdp. Après libre à toi de commander, ou non. la chose qui me fait peur c'est que c'est une grosse commande environ 6000e enfin je commanderais toutes mes pieces chez eux donc j'espere que je serais pas limiter en pieces chez eux, et si ils peuvent me faire un prix etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 A mon avis, pour avoir un prix, devrait y avoir moyen surtout pour une commande de cette envergure! Par contre, fait gaffe aux douanes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Arnaud_HRC a écrit:A mon avis, pour avoir un prix, devrait y avoir moyen surtout pour une commande de cette envergure! Par contre, fait gaffe aux douanes.. c'est a dire ? pour les douanes ? je vais payer beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est du quitte ou double, mais dans une commande à 6.000euros, je doute que ça passe inapercu à la douane un si gros paquet. Du coup tu risques de raquer un petit 20% je dirai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Arnaud_HRC a écrit:C'est du quitte ou double, mais dans une commande à 6.000euros, je doute que ça passe inapercu à la douane un si gros paquet. Du coup tu risques de raquer un petit 20% je dirai.. powaaa t'es srx la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je pense bien oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Arnaud_HRC a écrit:Je pense bien oui... alala ou bien je commandrais petit a petit mais les fdp ca va faire beaucoup je croit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai envoiyer un e-mail et voila se qu'ils m'ont dit : This is an automatically generated Delivery Status Notification. Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server. info@jhpusa.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Va là: http://www.jhpusa.com/store/pc/contact.asp Remplis le formulaire et mets ton mail dans message et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Arnaud_HRC a écrit:Va là: http://www.jhpusa.com/store/pc/contact.asp Remplis le formulaire et mets ton mail dans message et voila. voila se qu'il me met apres avoir continué : Mail send failure. Error was 503 Bad sequence of commands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Perso ça marche très bien, si tu veux envoie moi par MP le mail que tu veux lui envoyer. Je l'envoie pour toi et voila, je te filerai la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Arnaud_HRC a écrit:Perso ça marche très bien, si tu veux envoie moi par MP le mail que tu veux lui envoyer. Je l'envoie pour toi et voila, je te filerai la réponse. okok merci l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites