Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailys-62

[demande info] crx ed9 suspenssion/coilovers

Messages recommandés

Salut,
j'aimerais savoir si ces coilovers se monte bolt on sur mon ed9,j'aimerais des renseignement
Merci
En faite j'ai juste à enlever mes ressort d'origine et mettre ceux là à la place
Car j'ai acheté des ressort court mes apparement ils sont plus gros que ceux d'origine et donc la coupelle ne va plus dedans
Merci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=380092322436&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mailys-62 a écrit:
Salut,
j'aimerais savoir si ces coilovers se monte bolt on sur mon ed9,j'aimerais des renseignement
Merci
En faite j'ai juste à enlever mes ressort d'origine et mettre ceux là à la place
Car j'ai acheté des ressort court mes apparement ils sont plus gros que ceux d'origine et donc la coupelle ne va plus dedans
Merci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=380092322436&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=025


Ps :aidez moi j'en ai marre de mon 4X4 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec,

Alors une chose à dire: Evite cette merde! :S

C'est pas cher, le comportement sera pas sain etc. Ok tu vas pouvoir poser ta caisse mais à quel prix?
En plus tes amortisseurs OEM ont combien de bornes? Ils vont pas travailler normalement avec ce type de coilovers...
Ils vont être constamment "comprimés" et vont s'user prématurément..

Les seuls "coilovers" de ce type que je recommanderai, c'est les Eibach Ground Control (je fais justement des recherches dessus).

Maintenant si tu veux rabaisser, dans un minimum de qualité, faut t'acheter des ressorts courts..
Plsuieurs du forums sont passé par là, que ce soit InterAlloy (Umul et son coupé), Weitec, H&R, Eibach...
Tu auras un rabaissement -30mm avec des ressorts de qualité.
Par contre c'est plus cher que ce que tu sors sur Ebay...

Tu as quoi comme souci avec tes ressorts courts actuels? Tu as acheté quoi? Où? Tu es sur que c'st la bonne réference pour ton crx?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
merci d'avoir pris le temps pour venir m'aider Wink
Pour ce qui est de mes ressort c'est la même merde apparement que ce que je viens de te faire voir Evil or Very Mad

http://cgi.ebay.fr/KIT-RESSORTS-COURTS-POUR-HONDA-CRX-CIVIC_W0QQitemZ260336961157QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item260336961157&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Je suis allez au garage pour les monter (bah quoi je sais pas faire Confused) et peux de temps après il m'appelle et me dit que ça va pas.
Il me dit qu'il à enlever le ressort d'origine et remis le nouveaux (court) et à voulu remettre la coupelle et la sa va pas car la coupelle ne rentre pas dans le ressort car il est plus gros que celui d'origine Rolling Eyes

Vrai pas vrai, franchement j'en sais rien Surprised
Merci de ton aide en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes amortisseurs ont également 230...kms dans les dents, je pense pas que ce soit une bonne idée de les coupler à un ressort court..

Ils doivent être rincés.. Ils amortissent encore bien?

Pour tes ressorts court va là:

http://www.12tune.nl/index.php?target=categories&category_id=2782

Effectivement, sur ton lien, la forme a l'air assez space si ils sont comme sur la photo (même si les photos sont montrées à titre indicatif...)
Tu aurais une photo de tes ressorts courts?

Pour les monter, sur le forum, en général, on se file toujours des coups de mains entre nous, ça évite de douiller chez un garagiste..
On arrive toujours à s'arranger (en tout cas ça a été mon cas).
Et c'est comme ça que tu apprendras aussi. Wink

Pour tes ressorts courts:

Ressorts Eibach ED9:
-->4010-140
1.6i 16v,
10.87-12.88
|AV 30 AR 30 |
198 euros


-->4010-140
1.6i 16v,
1.89-12.89
|AV 30 AR 30 |
198 euros

Ressorts H&R Honda CRX II (ED9)
-->29680
1.6i 16v, 10.87-12.88
|AV -35 AR -35 |
163 € 172 €


--> 29680
1.6i 16v, 1.89-12.89
|AV 35 AR 35 |
163 €

Les prix sont chez Aluformproducts. Chez pourchier ça donne:

h&r: 154.93 €
eibach: 187.88 €


Mike59 avait mis des ressorts courts sur son ex ED9. Demande lui son avis sur le comportement etc. Wink
Il avait pris du h&r je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC a écrit:
Si tes amortisseurs ont également 230...kms dans les dents, je pense pas que ce soit une bonne idée de les coupler à un ressort court..

Ils doivent être rincés.. Ils amortissent encore bien?

Pour tes ressorts court va là:

http://www.12tune.nl/index.php?target=categories&category_id=2782

Effectivement, sur ton lien, la forme a l'air assez space si ils sont comme sur la photo (même si les photos sont montrées à titre indicatif...)
Tu aurais une photo de tes ressorts courts?

Pour les monter, sur le forum, en général, on se file toujours des coups de mains entre nous, ça évite de douiller chez un garagiste..
On arrive toujours à s'arranger (en tout cas ça a été mon cas).
Et c'est comme ça que tu apprendras aussi. Wink

Pour tes ressorts courts:

Ressorts Eibach ED9:
-->4010-140
1.6i 16v,
10.87-12.88
|AV 30 AR 30 |
198 euros


-->4010-140
1.6i 16v,
1.89-12.89
|AV 30 AR 30 |
198 euros

Ressorts H&R Honda CRX II (ED9)
-->29680
1.6i 16v, 10.87-12.88
|AV -35 AR -35 |
163 € 172 €


--> 29680
1.6i 16v, 1.89-12.89
|AV 35 AR 35 |
163 €

Les prix sont chez Aluformproducts. Chez pourchier ça donne:

h&r: 154.93 €
eibach: 187.88 €


Mike59 avait mis des ressorts courts sur son ex ED9. Demande lui son avis sur le comportement etc. Wink
Il avait pris du h&r je crois.

Ok je te remercie pour toute ces info Wink
Vraiment sympa de ta part Smile
Pour ce qui est de mes amortos, j'ai passer il y a pas longtemps le contrôle technique et j'ai poser la question au mec concernant l'état de mes amortos et il m'a répondu : "Pas de souci, ils sont encore bon".
Pour moi ils amortissent encore.
Et le contrôle technique est ok Twisted Evil (vive honda cheers )

Pour la photo j'ai que ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis rien de tel qu un bon kit bilstein B8..ils sont a 380euros chez pourchier a marseille ou alors les D2 mais la le prix n'est pas pareil....Mais des coilover pourri sur ebay évite absolument tu va te tuer avec ca,c'est de la merde en boite...enfin apres c'est juste mon avis perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...