Mailys-62 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut,j'aimerais savoir si ces coilovers se monte bolt on sur mon ed9,j'aimerais des renseignement Merci En faite j'ai juste à enlever mes ressort d'origine et mettre ceux là à la place Car j'ai acheté des ressort court mes apparement ils sont plus gros que ceux d'origine et donc la coupelle ne va plus dedansMercihttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=380092322436&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mailys-62 a écrit:Salut,j'aimerais savoir si ces coilovers se monte bolt on sur mon ed9,j'aimerais des renseignement Merci En faite j'ai juste à enlever mes ressort d'origine et mettre ceux là à la place Car j'ai acheté des ressort court mes apparement ils sont plus gros que ceux d'origine et donc la coupelle ne va plus dedansMercihttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=380092322436&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=025Ps :aidez moi j'en ai marre de mon 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut mec, Alors une chose à dire: Evite cette merde! :S C'est pas cher, le comportement sera pas sain etc. Ok tu vas pouvoir poser ta caisse mais à quel prix? En plus tes amortisseurs OEM ont combien de bornes? Ils vont pas travailler normalement avec ce type de coilovers... Ils vont être constamment "comprimés" et vont s'user prématurément.. Les seuls "coilovers" de ce type que je recommanderai, c'est les Eibach Ground Control (je fais justement des recherches dessus). Maintenant si tu veux rabaisser, dans un minimum de qualité, faut t'acheter des ressorts courts.. Plsuieurs du forums sont passé par là, que ce soit InterAlloy (Umul et son coupé), Weitec, H&R, Eibach... Tu auras un rabaissement -30mm avec des ressorts de qualité. Par contre c'est plus cher que ce que tu sors sur Ebay... Tu as quoi comme souci avec tes ressorts courts actuels? Tu as acheté quoi? Où? Tu es sur que c'st la bonne réference pour ton crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut,merci d'avoir pris le temps pour venir m'aider Pour ce qui est de mes ressort c'est la même merde apparement que ce que je viens de te faire voir http://cgi.ebay.fr/KIT-RESSORTS-COURTS-POUR-HONDA-CRX-CIVIC_W0QQitemZ260336961157QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item260336961157&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318Je suis allez au garage pour les monter (bah quoi je sais pas faire ) et peux de temps après il m'appelle et me dit que ça va pas.Il me dit qu'il à enlever le ressort d'origine et remis le nouveaux (court) et à voulu remettre la coupelle et la sa va pas car la coupelle ne rentre pas dans le ressort car il est plus gros que celui d'origine Vrai pas vrai, franchement j'en sais rien Merci de ton aide en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 A oui j'allais oublier mes ressort oem ont 231... km Comme la voiture en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Si tes amortisseurs ont également 230...kms dans les dents, je pense pas que ce soit une bonne idée de les coupler à un ressort court.. Ils doivent être rincés.. Ils amortissent encore bien? Pour tes ressorts court va là: http://www.12tune.nl/index.php?target=categories&category_id=2782 Effectivement, sur ton lien, la forme a l'air assez space si ils sont comme sur la photo (même si les photos sont montrées à titre indicatif...) Tu aurais une photo de tes ressorts courts? Pour les monter, sur le forum, en général, on se file toujours des coups de mains entre nous, ça évite de douiller chez un garagiste.. On arrive toujours à s'arranger (en tout cas ça a été mon cas). Et c'est comme ça que tu apprendras aussi. Pour tes ressorts courts: Ressorts Eibach ED9: -->4010-140 1.6i 16v, 10.87-12.88 |AV 30 AR 30 | 198 euros -->4010-140 1.6i 16v, 1.89-12.89 |AV 30 AR 30 | 198 euros Ressorts H&R Honda CRX II (ED9) -->29680 1.6i 16v, 10.87-12.88 |AV -35 AR -35 | 163 € 172 € --> 29680 1.6i 16v, 1.89-12.89 |AV 35 AR 35 | 163 € Les prix sont chez Aluformproducts. Chez pourchier ça donne: h&r: 154.93 € eibach: 187.88 € Mike59 avait mis des ressorts courts sur son ex ED9. Demande lui son avis sur le comportement etc. Il avait pris du h&r je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Arnaud_HRC a écrit:Si tes amortisseurs ont également 230...kms dans les dents, je pense pas que ce soit une bonne idée de les coupler à un ressort court..Ils doivent être rincés.. Ils amortissent encore bien?Pour tes ressorts court va là:http://www.12tune.nl/index.php?target=categories&category_id=2782Effectivement, sur ton lien, la forme a l'air assez space si ils sont comme sur la photo (même si les photos sont montrées à titre indicatif...)Tu aurais une photo de tes ressorts courts? Pour les monter, sur le forum, en général, on se file toujours des coups de mains entre nous, ça évite de douiller chez un garagiste..On arrive toujours à s'arranger (en tout cas ça a été mon cas).Et c'est comme ça que tu apprendras aussi. Pour tes ressorts courts: Ressorts Eibach ED9: -->4010-140 1.6i 16v, 10.87-12.88 |AV 30 AR 30 | 198 euros -->4010-140 1.6i 16v, 1.89-12.89 |AV 30 AR 30 | 198 euros Ressorts H&R Honda CRX II (ED9) -->29680 1.6i 16v, 10.87-12.88 |AV -35 AR -35 | 163 € 172 €--> 29680 1.6i 16v, 1.89-12.89 |AV 35 AR 35 | 163 €Les prix sont chez Aluformproducts. Chez pourchier ça donne:h&r: 154.93 €eibach: 187.88 €Mike59 avait mis des ressorts courts sur son ex ED9. Demande lui son avis sur le comportement etc. Il avait pris du h&r je crois.Ok je te remercie pour toute ces info Vraiment sympa de ta part Pour ce qui est de mes amortos, j'ai passer il y a pas longtemps le contrôle technique et j'ai poser la question au mec concernant l'état de mes amortos et il m'a répondu : "Pas de souci, ils sont encore bon".Pour moi ils amortissent encore.Et le contrôle technique est ok (vive honda ) Pour la photo j'ai que ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi je dis rien de tel qu un bon kit bilstein B8..ils sont a 380euros chez pourchier a marseille ou alors les D2 mais la le prix n'est pas pareil....Mais des coilover pourri sur ebay évite absolument tu va te tuer avec ca,c'est de la merde en boite...enfin apres c'est juste mon avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci, mais tu as raison, tout les avis sont bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites