Joefreeze 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voici quelsue photos de ma Hyundai Accent 1998 entiérement faites par moi ( un amateur) :kami: Encore une autre ... Photo de mon Echappement Nissan Silvia s15 Spec R (Import Jap') ] Voila D'autre a venir ... ainsi que le descriptif complet des midification deja faites et celles a venir ... J'espere quelle vous plaiera .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joefreeze 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Petit descriptif : Exterieur :Kit carrosserie complet moulé sous mesureKit admission directe Nissan Silvia S15SIlencieux full Inox Nissan Silvia S15Jantes KOSEI PANZER 15 "Aileron Drift réglable noir et alu polipneus YOKO 195/50/15Peinture neuve rouge Lucifer perlé vernis nacréCapot noir Onyx NacréInterieur :Interieur perso NoirVolant drift2 bacquets DRIFT Damon racing réglable en tissus noir et Alcantara .console centrale, panneaux de portes en cuir noir réalisé sur mesure par mes soins .Sono : Source Sony X-plod 2007caisson maison + Sub US blaster 1500 wattAmpli JBL GTO 800 wattkit éclaté LANZAR Prestige 240 watt chacunPSP piano Black pour la musique en AUX pour les films aussiA Venir ressort Court -30 mm ( quelle marque je sais pas !!! Conseillez moi !!!! )et puis voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est pas choucrouté mais j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joefreeze 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MrJingle a écrit:C'est pas choucrouté mais j'aime pas -----> ca veux dire koi cke tu me dis la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il veut dire par là que ça a l'air bien fait, mais ça n'empêche qu'il n'aime pas... Je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 le boulot est là, mais pas mon style non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 En 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joefreeze 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Eh vous saver koi les Cosanguins ( heu les lillois plutot )Salut !!! vrément ke des conos sur ce forum de suce bite avec tim la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et mais c'est qu'il se vexe le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joefreeze 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 non non du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ça y est tout le monde n'a pas les mêmes goûts, ça te chagrine ? oh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joefreeze 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 nooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joefreeze 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 quand je voi ki prefere les stock .... :nawak:avoir une voiture de serie avec des jantes ki pu .... moué komme tu dis chacun son truc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 trouve une caisse full stock ici, et on reparle non mais me*de, t'arrives à discuter quand même ? Tu sais au moins mieux faire ça que savoir écrire... déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Joefreeze a écrit:Eh vous saver koi les Cosanguins ( heu les lillois plutot )Salut !!! vrément ke des conos sur ce forum de suce bite avec tim la !! Comme il est mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 boarf il est parti j'suis triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'adore ce que tu fais !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui +1 c'est trop beau!!!! elle envoie severe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Gregos a écrit:oui +1 c'est trop beau!!!! elle envoie severe... +10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est une Accent ou une Pony ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu sais, il y a une émission sur TF1, elle s'appelle "confessions intimes", ils aiment beaucoup les personnes comme toi, tu pourras leur parler de ta passion pour les pare chocs Goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je suis pas fou, mais cest pas une accent, cest une pony??? shingo dit vrai voila une pony, ca y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merguez non ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Une merguez phase 2. Sinon ca me fait plaisir d'apprendre que l'on est tous frères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oh putain elle tue ta caisse !! je respecte a fond ton taf !! felicitation, tu viens de devenir notre nouveau jouet !!! depuis le temps qu'on en avais pas eu comme toi on va pas te louper !! je t'adore reste comme tu est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'espère qu'il n'y a pas de confusion avec l'origine japonaise de cette voiture. Les Coréens risquent de pas apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bah si les kit goldorak c'est son truc , tant mieu qu'il continue au moin celui là ont le verra pas au rasso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 euh...c'est quoi à l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Allez reviens on rigolait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'avais pas vu le reste du post depuis que j'y suis passé... bah..... Et puis, pour ton language.... tu pourras repasser! Les insultes, c'est quand même pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Umul a écrit:Allez reviens on rigolait bien ! Mé uai !!! fé po ta tepu !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 DICK-HONDA a écrit:Umul a écrit:Allez reviens on rigolait bien !Mé uai !!! fé po ta tepu !!!...:cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est pas juste, j'arrive toujours trop tard, t'aurais été mon nouveau copain...je t'ai déja dit que ta voiture est la plus belle de ce forum, ils sont tous jaloux c'est pour ça....reviens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Si nous, nous somme consanguin (et non pas cosanguin), au moins on connait le nom de nos caisses et on sait écrire. Et quand on prend une bretelle d'accélération, nos pauvre caisses arrivent encore a trainer leur poids... Nos jantes puent, mais sont légères,on traine pas des sono tuning trop lourdes et des kits trop larges (et moche de surcroît). Bon vent et va polluer d'autres caisses dans ton coin, bouffon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Présent avant le lock !! Quand tu veux pour passer dans le coin, tu va voir comment vont te recevoir les Consangains.. En tout cas, ton "Accent" elle est grave !!! Et ton echappement Import du Japon Spec-Rrrrrr de S16.5, pas besoin d'aller au Japon pour qu'on te fasse une telle sortie dans ton petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'aime quand ça pars comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan62 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 hummmm... tout est dit , je crois que tu devrai te diriger vers un forum de... tuning et merci d'étre passer on a bien rigolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 :cali: j'arrive trop tard je viens de comprendre sa présetation lol visiblement il a rien compris enfin bon c'est pas une grosse perte.sa voiture est a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je comprend même pas qu'il est posté sur notre forum ! Il a pas du lire la charte du forum, ni faire attention aux caisses que l'on possédait sinon il aurait compris que sa caisse n'avait pas sa place ici... et il aurait pas été étonner de nos remarques ! Bref il a dû venir ici du style j'vais présenter ma caisse pour me la peter, mais désolé boy, t'es out et over à la première photo. Va cherché du coin des forums tuninge; t'y trouveras ton bon bonheur. Et puis un gars qui a l'insulte facile et sans arguments, ça prouve vraiment que son cerveau est a l'image de sa caisse !!!! Tchao el gringo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bah moi jaime pas, je la trouve horible ta caisse!! mais bon chacun ces gouts!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 rhooooo :nawak: bon si certain veulent encor jouer avec lui .... http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet383373.htm 3000e :counass: http://www.auto-selection.com/voiture-occasion/hyundai-accent/3288954.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 La plainte ou même juste main courante serait tellement facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'était donc ça l'histoire de la fameuse Hyundaï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 même si je n'aime absolument le style donné à ta voiture (tout comme l'ensemble du forum d'ailleurs) ...jusqu'à la présentation de ta voiture perso j'avais rien à te dire...tous les goûts sont ds la nature et même si c'est une faute de goût... le travail est là...et il n'est jamais trop tard pour se rendre compte de ses erreurs....on t'aurais gentiment dit que ce n'était pas notre style et de passer ton chemin.......; le pb c'est qu'ensuite tu t'en ai un peu pris à une grande famille monsieur Joffrey BIZE....j'espère ne jamais avoir à passer qqes jours à Béziers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je crois que vous l'avez calmé la si il la vends mais perso ,mon avis c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 encore un beau boulet a voir son topic sur F.A ,le pire c'est que ça reproduit ces bête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 la on s'acharne pour rien...il est parti depuis la 3eme page de ce topic...^^ a locker je pense et supprimer tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 MDR le post de 5 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je préconise un passage à Top Gear: /videos-f14/top-gear-n-aime-pas-les-caisses-tunees-t8540.htm Et d'ensuite de ne surtout pas locker de sujet. Le laisser tout simplement s'enfoncer dans les profondeurs des sujets useless de la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites