Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je trouve ça énorme http://www.labandepasdessinee.com/bpd/testCa, c'est pas sans me rappeler Mike à une époque.J'avais le son dans mon tél [center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et derrière y en a encore pour ceux qui veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Excellent!! Mais méchamment deg' pour Monica Belluci... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Gaz a écrit:Excellent!!Mais méchamment deg' pour Monica Belluci...:snif: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 délir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 excellent.... encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouep sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Alex : vas sur le site Y en a une par jour. Perso, je me suis inscrit hier, et j'en ai reçu une ce matin par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites