Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIXIEME SENS

civic ek3 et auris D4D 177

Messages recommandés

Je ne savais pas que la dernière génération de Supra était en hard-top.. C'est de série ?

Les disques font très petit comme ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pedro..... euuuu t es serieux..... t as jamais vu fast and furious 1?

c est les disques arrieres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant sur un photo du cul, je la trouve monstreuse et vraiment jolie comme la 1ere photo avec la mini a coté
autant de face et de profil j'aime moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ^^
Mais bon 15k euros pour une atmo bva de 170k km , sa fais beaucoup j'trouve
Sachant qu'en zieutant pistonhead , le meme genre se vends a 3000 euros Very Happy

Neanmois sa reste une magnifique auto et je t'envie d'en possedé une Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuu jokers, jsais pas quoi te repondre, a part, ben de face de cul ou de profil, c est une supra......c est pas nouveau.....

sp62, merci je connais piston....tu m apprends rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'dis sa comme sa quoi , a ce prix la t'as des 2JZGTE moins kmtré avec CG fr ^^
M'enfin bref , elle est sympa quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS a écrit:
euuu jokers, jsais pas quoi te repondre, a part, ben de face de cul ou de profil, c est une supra......c est pas nouveau.....


ha non mais je donne juste un avis perso sur la caisse
c'est pas parce que c'est la tienne ou qu'elle soit rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Smile
Bien joué la plaque RZ !

Et oui, à mon humble avis, 15 000 pour un RHD atmo BVA de 170 000kms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp62 : a 3000€ atmo cest des bouzes finies.... a 3000€ sur piston tas aussi des M3, des porsches, des skyline GTR.... tu reviens en france, le moteur aura deja claqué ^^

en tout cas, jadore la supra un simple reve!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je suis daccord , mais celle la n'as pas 90 000 km non plus quoi ...
Il est pas rare de trouver des 5speed atmo de 100000 bornes avec gros gros suivi pour 4500 livres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis 15 000 parce que je sais que je vais avoir des propositions a 12 000 ,donc si je mets 12 000.....le prix va baisser de toute facon car j ai envie d autre chose.... après jvois pas ou est le soucis......pas besoin d un débat intersidéral sp62, j pense qu on a compris ou tu voulais en venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jfais pas un debat , j'ai juste fait un commentaire stoo
Stu veut la vendre 20000 vas y ^^

Mais neanmois sa reste une belle caisse , et j'aimerais bien l'avoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vue dimanche elle est vraiment superbe mais ce que je ne comprend pas c'est import une mk4 pour réaliser ton rêve et une fois immat en france tu la revends!
c'est quoi l’intérêt?business?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , juste que j ai attendu casi un an, entre la commande et l avoir ds les mains, ca m a blazé

et entre deux il s en est passé des choses, comme un déménagement sur lille, et la...... elle rentre pas ds mon garage, c est balo !

on s est pas parlé dimanche? j ai parlé a celcrx et d autre mais je connais pas les pseudos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué forcement vue comme ça c'est compréhensible et bien dommage!

non je n'ai pas eu cette occasion je t'ai vue passer au loin et le temps que je traverse le parking la voiture était garé et sans son proprio Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso RAF, chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse et la met au prix qu'il veut Wink

Sinon ce qui m'intéresse c'est le système de rangement du toit dans le coffre, il y a un mécanisme ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
ce qui m'intéresse c'est le système de rangement du toit dans le coffre, il y a un mécanisme ou autre?


on sent le del-soliste qui parle la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, j'espère que tu n'as pas oublié à quel point c'est bon, surtout en ce moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Yep, j'espère que tu n'as pas oublié à quel point c'est bon, surtout en ce moment Very Happy


si tu s'avait flo qu'elle boulette j'ai fait la en vendant mon del-sol , je m'en mort les doigts ... boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS a écrit:
elle rentre pas ds mon garage, c est balo !

ça c'est la rage... L'avantage de rouler en MX lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hks_power a écrit:
fnut a écrit:
ou comment peter une vente ...


pareil Rolling Eyes



ba vi cest sur, on le sait tous qu'en UK les prix sont moindres, regarde tu vends ton auto il me semble 5.000€, cest larnaque en UK on trouve la meme pour 800€ avec 60.000kms reelle .... gunner

http://www.pistonheads.com/sales/2720354.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous.....non flo le systeme est assez archaïque..... 5 BTR a devisé et apres tu le ranges ds le coffre ou il y a 4 petits coins pour le fixer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
hks_power a écrit:
fnut a écrit:
ou comment peter une vente ...


pareil Rolling Eyes



ba vi cest sur, on le sait tous qu'en UK les prix sont moindres, regarde tu vends ton auto il me semble 5.000€, cest larnaque en UK on trouve la meme pour 800€ avec 60.000kms reelle .... gunner

http://www.pistonheads.com/sales/2720354.htm


Ouai d'accord , mais c'est pas comparable , la 200 a été vendu en europe , y'as aucune histoire de 49 exemplaire FR qui permettrais la touchette ou de version avec 6 vitesse ou hardtop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah justement raison de plus une 200 et moins "exclusive" qu'une supra fin c'est mon avis.

fin bref fini les h.s on pourrie le poste de sixième sens heureusement pour lui que c'est pas une vrai "annonce"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
Florent a écrit:
Yep, j'espère que tu n'as pas oublié à quel point c'est bon, surtout en ce moment Very Happy


si tu s'avait flo qu'elle boulette j'ai fait la en vendant mon del-sol , je m'en mort les doigts ... boulet2


tu la mise un moment en vente, ta eu le temp de réfléchir pcmdr

vous inquiété pas, elle est déja entre de bonne main c'est déja sa !!!

sinon la prochaine fois, je regarderai le système de plus près pour la supra, je pensée
que c'était le méme style que la crx en mode manuel !!
ta pas intéré a oublier ou perdre ta clé pour le toit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:

tu la mise un moment en vente, ta eu le temp de réfléchir pcmdr


en vente oui et non , car je m'en sevrai encore et bon si pas d'amateur elle était bien la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, jpasse donner un peu de news, la supra se porte nikel, toutes les vidanges et filtres, distribution et pneus arrieres ont ete faits.

depuis jme suis remis sur ma prelude, elle est passée au ct y a 2 jours, juste deux ressorts avant a changer, elle a eu ligne complete avec collecteur, embrayage, distribution et bougies de changés et les 4 pneus avec jantes, manque plus qu une jolie peinture



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous.... un peu de nouvelles, ptite peinture sympa pour la prelude pour passer l hiver, jpense la refaire quand le beau temps sera de retour l année prochaine en blanc mate










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde un peu de nouvelles . Crx vendu. Prelude vendu. Et aussi aujourd'hui ma belle est partie. Ma supra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde un peu de news pour la ek

a la place du noir matte , un ptit film carbone 3D





et un peu mieux que les suspats no name que j avais depuis 6 ans dessus



mais ca a remonté la caisse, j suis pas fan de ce que ca donne , du coup un peu deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...