mikevti 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ralala j'espère avoir droit a un tour quand même un de ces quatre, même en atmo et boite auto ça reste quand même une magnifique supra qu'on croise pas tous les jours surtout par chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Terrible!Puis pourquoi pas en atmo bva targa, ça doit être une auto super plaisante puis vlà la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui voila, disons que cest pas pour le coté sportif, mais pour ce coté mythique... LA SUPRA... arf j'en reve encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c est pas non plus une super 5......par contre ca debarque vraiment qu a 5000 toursvoila la, elle est repartie pour paris, chez arnaud pour homologationJe ne suis pas responsable de l etat du crx .....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 vraiement magnifique!le 3l atmo doit quand meme faire 250 ch ! ca doit quand emme pousser certes sans le coup de pied des turbos !mais elle est juste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 1 août 2010 et il y en a pour combien de temps pour l'homologation maintenant ? hâte de la croisé en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 août 2010 220ch pour 1,5tonnes... (environ 100kilos de moins que la biturbale)ca donne des perfs comme une lude vti je pense. Mais cest magnifique...!!! et ce cockpit d'avion cest terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut a tous, jsuis passé 2 ou 3 devant chez toi mike quand je l avais .....d apres ce qu il m a dit, ca serait mi septembre , voir octobre, pas avant, donc bon, je prends mon mal en patiencec est clair que le tableau de bord, j adore, on est tout entouré, par contre bien etonné de la conso quand je l ai ramené a paris, a peine un quart du plein pour 230km.il me reste ma ptite cherie ( ek ) , 7 ans de vie commune ! inseparrable ! et son grand frere ( ed ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 août 2010 attend il te la garde de juillet a octobre??!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 2 août 2010 SIXIEME SENS a écrit:jsuis passé 2 ou 3 devant chez toi mike quand je l avais .....ha zut je l'ai pas vu ... bon quand tu la récupère si tu passe devant la maison et que tu vois l'Ek n'hésite pas à t'arrêter ! même avec l'Ed et l'Ek il y a pas de souci, ya toujours des binouses au frigo de toute façon ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est un sigle TT derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui mike , jsais meme plus ce que c est marqué, jte dirai ca quand je la recupere..... jsuis passé lundi mais a 4H30....... devant chez toi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 4 août 2010 ouais la ça fait un peu tôt pour la bière lol mais une demi-heure prêt j'étais debout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 6 août 2010 salut a tous, mon patron y a 2 mois s est payé une ptite focus rs blanche, et la, il a une des 500 exemplaires vendus ds le monde de la fameuse rs 500...... la seule du nord pas de calais, 56 prevue en france, elle est magnifique et en fait a la base, c est noir brillant et ford a posé un film matte dessus, voili voilou, j ai testé que la blanche pas encore la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 6 août 2010 bien classe ses focus ! et il va en faire quoi de la blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 7 août 2010 je sais pas du tout, a mon avis la revendre mais j en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 7 août 2010 Elle est top ton ek ! la rs a de la gueule en mat , sa doit envoyer pas mal !!et la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 août 2010 ce n'est pas la seule rs500 du nord pas de calais un ami en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 8 août 2010 ouais enfin elle cours pas les rues non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut a tous....ayé me voila habitant de loos...dans le 59...jsuis en ek3 si on me croise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 croisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut a tous, ptit retour la ou dors mon crx, chez mes parents a 1H30 de lille.......photo prise ce matin....joyeux noël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 1 février 2011 ce matin, un ptit travail sympathique, m a donné le sourire.....pour une fois que j ai une jap a repeindre au travail, bon juste les pare choc et l aile arriere droite, cette mx5 venant d etre achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ca fait toujours plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Normal... une MX :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 5 février 2011 et voila......sinon ce week end je me suis mis a la renovation peinture un peu comme julien le fait, grace au polysh , lustrant et cirepetit exemple sur une 206 noirea son arrivée, je precise, elle est lavée......un petit 50/50 le capot terminé, ne manque plus que la cirecapot terminé, cire posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'ai tjs aimé la miata dns cette couleur, mais avec une telle resto, elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 19 février 2011 quelqu un aurait il vu une supra rouge targa par hazard? j la cherche depuis juillet oooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon passage ENFIN de la supra a la drire ou drial, enfin la bas quoi, le 17mars a 15H30......jvous tiens au courant pour la suite des aventures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vivement que ça bouge, c'est rageant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super le polish, je vais t'apporter la mienne à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bonjour a tous, jvoulais vous montrer la mazda 6 que j ai ete chercher la semaine derniere, chez mazda villeneuve, pour une peinture de la face avant a cause d eclat de cailloux enfin bon.......18 000 euros, 50 000km; kit de ressort court, interieur cuir gris clair, hifi en BOSE, ecran tactile , elle marche BIEN...... c est un diesel avec 2 echappements a l arriereet perso pfiouuuuu j aimmmeeeeeesinon un peu de nouvelles, la supra, alors normalement, d apres ce qu on me dit...... la supra serait enfin passé a la drire, et les derogations sur le chemin.......et pour ma ptite cherie, j ai monté un train arriere a disque, helas sans abs..... j avais pas prevu ca.......et de nouvelles pieces car les silents blocs se sont arrachés lors du demontage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et bé ca en effet des belles autos ..... new mazda 6, supra, ek....pr la supra tu sais ce que j'en pense... domage que tai pas osé le RHD en daily ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 27 mars 2011 hello greg, non non , c est pas a moi la mazda 6, juste une voiture d occasion vendue, ou le client veut une nouvelle peinture de l avant a cause de nombreux éclats de gravier......tu seras le premier informé, et concerné, pour la remplaçante de la supra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah je me disais aussi, etonnant que tu prennes un mazout ^^elle est belle cette nvlle mazda, rien a voir avec lancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 27 mars 2011 clair elle sont chouette!c'est pas des jantes de rx8?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 27 mars 2011 maintenant que tu le dis, oui c est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 6 avril 2011 on m ramène ma supra demain normalement, yé pas trop tôt !!! jvous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ah yes!Enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tu m étonnes, flo !, ca fait que 9 mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 7 avril 2011 supra a lille !, demain carte grise......suspens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 avril 2011 On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 8 avril 2011 carte grise faite héhé, comme une lettre a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j aime ma plaque.....RZ hazard baltazar....ce week end lavage! car bon ca a pas été fait avant livraison ou alors avec une tranche de lard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 avril 2011 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bien !!! ça doit faire plaisir ! lol dit par hasard c'était pas ta CRX que j'ai vu sur la nationale hier après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 10 avril 2011 raaaaaaaaaaaaaaahhhc'est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites