Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIXIEME SENS

civic ek3 et auris D4D 177

Messages recommandés

ralala j'espère avoir droit a un tour quand même un de ces quatre, même en atmo et boite auto ça reste quand même une magnifique supra qu'on croise pas tous les jours surtout par chez nous lol

Terrible!

Puis pourquoi pas en atmo bva targa, ça doit être une auto super plaisante puis vlà la gueule!

oui voila, disons que cest pas pour le coté sportif, mais pour ce coté mythique... LA SUPRA... arf j'en reve encore!

c est pas non plus une super 5......

par contre ca debarque vraiment qu a 5000 tours

voila la, elle est repartie pour paris, chez arnaud pour homologation

Je ne suis pas responsable de l etat du crx .....!!!!!

vraiement magnifique!
le 3l atmo doit quand meme faire 250 ch ! ca doit quand emme pousser certes sans le coup de pied des turbos !

mais elle est juste magnifique!

et il y en a pour combien de temps pour l'homologation maintenant ? hâte de la croisé en tous cas !

220ch pour 1,5tonnes... (environ 100kilos de moins que la biturbale)

ca donne des perfs comme une lude vti je pense. Mais cest magnifique...!!!
et ce cockpit d'avion cest terrible!

salut a tous, jsuis passé 2 ou 3 devant chez toi mike quand je l avais .....

d apres ce qu il m a dit, ca serait mi septembre , voir octobre, pas avant, donc bon, je prends mon mal en patience

c est clair que le tableau de bord, j adore, on est tout entouré, par contre bien etonné de la conso quand je l ai ramené a paris, a peine un quart du plein pour 230km.

il me reste ma ptite cherie ( ek ) , 7 ans de vie commune ! inseparrable ! et son grand frere ( ed )

SIXIEME SENS a écrit:
jsuis passé 2 ou 3 devant chez toi mike quand je l avais .....

ha zut je l'ai pas vu ... bon quand tu la récupère si tu passe devant la maison et que tu vois l'Ek n'hésite pas à t'arrêter ! même avec l'Ed et l'Ek il y a pas de souci, ya toujours des binouses au frigo de toute façon ! lol

oui mike , jsais meme plus ce que c est marqué, jte dirai ca quand je la recupere..... jsuis passé lundi mais a 4H30....... devant chez toi héhé

ouais la ça fait un peu tôt pour la bière lol mais une demi-heure prêt j'étais debout lol

salut a tous,

mon patron y a 2 mois s est payé une ptite focus rs blanche, et la, il a une des 500 exemplaires vendus ds le monde de la fameuse rs 500...... la seule du nord pas de calais, 56 prevue en france, elle est magnifique

et en fait a la base, c est noir brillant et ford a posé un film matte dessus, voili voilou, j ai testé que la blanche pas encore la noire

bien classe ses focus ! et il va en faire quoi de la blanche ?

Elle est top ton ek ! la rs a de la gueule en mat , sa doit envoyer pas mal !!
et la supra love

ce n'est pas la seule rs500 du nord pas de calais un ami en a une Wink

salut a tous, ptit retour la ou dors mon crx, chez mes parents a 1H30 de lille.......photo prise ce matin....

joyeux noël a tous

ce matin, un ptit travail sympathique, m a donné le sourire.....pour une fois que j ai une jap a repeindre au travail, bon juste les pare choc et l aile arriere droite, cette mx5 venant d etre achetée

et voila......

sinon ce week end je me suis mis a la renovation peinture un peu comme julien le fait, grace au polysh , lustrant et cire

petit exemple sur une 206 noire

a son arrivée, je precise, elle est lavée......

un petit 50/50

le capot terminé, ne manque plus que la cire

capot terminé, cire posée

j'ai tjs aimé la miata dns cette couleur, mais avec une telle resto, elle est vraiment belle!

bon passage ENFIN de la supra a la drire ou drial, enfin la bas quoi, le 17mars a 15H30......jvous tiens au courant pour la suite des aventures......

bonjour a tous,
jvoulais vous montrer la mazda 6 que j ai ete chercher la semaine derniere, chez mazda villeneuve,
pour une peinture de la face avant a cause d eclat de cailloux enfin bon.......
18 000 euros, 50 000km; kit de ressort court, interieur cuir gris clair, hifi en BOSE, ecran tactile , elle marche BIEN...... c est un diesel avec 2 echappements a l arriere
et perso pfiouuuuu j aimmmeeeeee

sinon un peu de nouvelles, la supra, alors normalement, d apres ce qu on me dit...... la supra serait enfin passé a la drire, et les derogations sur le chemin.......

et pour ma ptite cherie, j ai monté un train arriere a disque, helas sans abs..... j avais pas prevu ca.......et de nouvelles pieces car les silents blocs se sont arrachés lors du demontage.....

et bé ca en effet des belles autos ..... new mazda 6, supra, ek....

pr la supra tu sais ce que j'en pense... domage que tai pas osé le RHD en daily ^^

hello greg, non non , c est pas a moi la mazda 6, juste une voiture d occasion vendue, ou le client veut une nouvelle peinture de l avant a cause de nombreux éclats de gravier......

tu seras le premier informé, et concerné, pour la remplaçante de la supra....

ah je me disais aussi, etonnant que tu prennes un mazout ^^

elle est belle cette nvlle mazda, rien a voir avec lancienne

j aime ma plaque.....RZ hazard baltazar....

ce week end lavage! car bon ca a pas été fait avant livraison ou alors avec une tranche de lard !

bien !!! ça doit faire plaisir ! lol dit par hasard c'était pas ta CRX que j'ai vu sur la nationale hier après midi ?

• Créer...