Clem01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elle a l'air d'arborer le sigle Vtec sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui jtavoue que j y ai cru aussi quand je l ai vu la premiere fois, mais j ai vite dechanté héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ... Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jespere que tu las eu vraiment pas cher.... car si tu fais le compte, embrayage, freinage j'imagine, check up moteur, carosserie peinture : ten as pour 1500/2000€ mais cest cool de sauver une lude de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 14 mars 2010 le fait qu elle aille a la casse, ca m a vraiment fait chier en faitje l ai eu a 350 eurosoui niveau reparation ca sera un peu ca, mais bon , c est aussi un plaisir de la refaire....et toi tu as trouvé ta future? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Hate de voir l'avancement de la restauration sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 mars 2010 +1 fais-nous part de la restauration!!!Faut sauver ces autos des années 80-90!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Hâte de voir sa restauration !!Et quand tu veux mec, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oooooo ca y est j ai la pression la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Non aucune pression, plutôt la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ba ca va elle avance tout doucement l'ek !! je risque de bientot la voir sur la route lol!! et bravo pour la prelude ! refait lui une véritable beauté ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 4 mai 2010 un peu de news de la prelude, donc embrayage changé, mort de chez mort, merci a flo qui m a aidé par mp, j avais oublié de remettre une ptite masse, du coup la demoiselle demarrait plus !!!et comme la ligne etait morte, et vu le prix d origine, bon j ai pris du srs toujours chez 12tunereste a trouver des jantes en 4x 114,3 pour le CTet apres le CT , seulement la , j attaquerai la carrosserievoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bien de faire revivre cette caisse (je me répète) !Cool si j'ai pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 de la belles pièces tous ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui ca brille.... et vu le prix pour du standart .... autant prendre du srs. par contre , jsuis decu du F20, c est assez mou, jpense pas la garder cette petite prelude une fois terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 4 mai 2010 hâte de voir la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 le f20 stock c'est certain que c'est pas un monstre ca marche comme une ed7 stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c clair que la dessus je prefere mon crx, apres niveau confort et esthetique interieur la, la prelude l emporte, ca va julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Des photos de la civic et de la Lude?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 5 mai 2010 coucou gazdes que j attaque la carrosserie de la lude, je mettrai des photos des reparations gaz, et pour la civic, pareil, j attends les beaux jours pour lui refaire une ptite beauté niveau peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 SIXIEME SENS a écrit:c clair que la dessus je prefere mon crx, apres niveau confort et esthetique interieur la, la prelude l emporte, ca va julien ?ca va bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 7 mai 2010 besoin de vos avis,niveau jantes pour la lude, j ai trouvé que ca, le mec me les fait 190 frais de port compris sans pneu biensurmais jme demande si du 15 va pas faire trop petit et si ca ira bien avec la ligne de la preludehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/104266173.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan_59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Du 15 est la taille d'origine sur la Lude et là je crois que c'est des jantes de Prélude 5G qui ne sont pas trop mal montées sur une 4GDu 15 sur 4G 4G rabaissée et équipée de jantes 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sur la deuxième photo ce sont des jantes de vti en 16" et 5 trous, elle fait vraiment mal celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est clair ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ça a de la gueule aussi quand même une prelude mine de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois celle de Mike59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il y avait des 4g a vendre il y a pas très longtemps sur leboncoin par environ 1500 2000 € assez bonne état générale mis a part kit carrosserie tuning assez ... comment dirais-je ... spécial on va dire ... mais je savais pas si cela valais le coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci pour les photos...un peu de newsau fil du demontage remontage, je m apercois des pieces a changer, la partie flexible du collecteur etait percé, donc pas le choix....toujours chez 12tunemais pour voir j ai pris en finition chromé, et non inox comme la ligne, et jsuis assez decu , c est mieux fini en inox.....enfin bon.et les jantes en 15 recu vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sympa tout ça Tu vas mettre quoi comme monte de pneus?Car la monte d'origine fait un beau boudin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui c est clair, c est en 195 65 14, donc pas trop le choix pour le ct, si je calcule bien ca sera soit 195 60 15 ou 205 55 15?; j y vais cette aprem les monters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ba ca va elle ont l'air vachement propre les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 un peu de news......civic repeinteen peinture y a mieux, mais ca passera l été......héhésinon la prelude est partie hier, trop decu de cette motorisation,et pour jeudi ou vendredi , y a un engin plutot sympa qui arrive a la maison, j aime pas m avancer mais bon, j ai deja payé le 3/4 du prix, et en passant par l ami de timothée, arnaud, donc j ai confianceca aura pris a peine 3 semaines entre le choix et la livraison, donc tres rapide et serieux restera l homologation qui se fera apres toujours par arnaudhttp://www.sushimotors.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Cool pour l'ek mais dommage de ne pas en avoir profité pour mettre un PC d'origine à l'arrière Hâte de voir ce que t'as choppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 idem, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 elle est sur la liste .......du mur jdis plus rien avant qu elle soit ds ma cour héhé, et en meme temps jfais un peu de pub.http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/SUSHI-MOTORS/400706473222?ref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quel moteur il y avais sur ta Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 le 2L...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 rebonjour a tous;voila aujourd hui arnaud de sushi motor (http://www.sushimotors.com/index.htm) m a livré mon ptit reve.....reste a l homologuer qu il prend en charge biensur.90 000miles, targa, atmo et auto......voila, demain photos ds le jardin avec le rex et la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 super acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bah là tu passe d'une prelude 2.0 à un supra lol j'ai loupé un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 jolie ! Seul petit bemol sur la boite auto mais elle a l'air très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 BVA atmo dommage, c'est quelle cylindrée déjà ? un 3.0 quand même ?Sinon amuse toi bien, vraiment jolie en targa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sympa la Supra.En atmo: t'auras pas les mauvaises surprises des turbos...En auto: Bah t'es pépère comme ça.Il y a un avantage à tout !!En tout cas, très belle voiture Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ahlala j'adore!!!! tas essayé une atmo bva deja?car la boite est super lente, mais tas le bon gout d'avoir pris en targa.une SUPRA, mon reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je suis allé sur le site... S2000 RHD 138.000kms 12.000€ outch.. je suis allé cliquer sur ta supra, je tombe sur une rx7 ^^sans indiscretion, j'espere que tu t'en sors pour moins de 10.000€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 voila, j ai passé 3H hier a son volant, c est clair la boite auto, c est special, lent a partir, mais quand ca part c est quand meme pas mal....ca change du 1.5Lvtec ele regard des gens.... un truc de fousinon j ai pas mal roulé quand meme, et ca a pas l air d etre un gouffre, enfin a confirmé, quelques photos....de tres hautes qualités héhé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 LOL la lumière DIVINE du Saint père vient rayonner sur ta voiture tel le saint Graal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ooooo pas mal, jme suis bien marré clem héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites