Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan62

toyota paseo

Messages recommandés

en effet pas courant.

Mais + d'info seraient le bienvenu.. kms, année, pieces dessus??

cest bien un 1.6l d'une centaine de cheveaux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt le kilométrage est de 122340km (de téte) pour les pieces dessus radiateur neuf alternateur refais , au niveaux des pieces perf il existe pas grand choses pour cette voiture . sont monter dessus : jante OZraçing(que je n'ais pas choisis choix de l'ancien proprio) rabaisser , BAR avant sup , faissaux allumage TRD , frein EBC brakes(disque percer plaquette ceramique kevlard), admi maison HKS , pas encor monter collecteur 4.2.1 OBXraçing , papillon 7A-FE , déplacement batterie dans le coffre(pour remodiffier l'admi) recherche injecteur. le moteur est un 1L5 90ch(c'est pas grand chose mais la boite est courte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt oui c'est bien sa "sebius_propuls" je suis bien de calais(a vrai dire j'éspérer bien vous renconter sur se forum)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Une paseo, c'est pas moins courant que certaines caisses ici quand même!
Perso, j'ai toujours bien aimé cette petite bouille sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de ca 3 ans , j en cherché une et dure dure de trouver quand meme ,j' aime bien aussi ,jolie voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche des injecteur d'origine, j'ai vu ça sur ebay Wink

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4-Fuel-Injectors-1992-95-Toyota-Paseo_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1526Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem170284272471QQitemZ170284272471QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Par contre si t'en veux des plus gros, d'une part j'en ai pas trouvé Laughing , et en plus va te falloir une reprog avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est sympa d'avoir chercher pour moi... mais pour la reprog pas besion je m'explique : la paseo euro et us posséde le méme ECU mais la paseo us tourne avec des injecteurs 195cc sa peux méme aler jusqu'a 225cc tandis qu'an france elle tourne avec des injecteure 175cc pour des raisons de puissance fiscal . donc l'ECU de la paseo euro(france) et capable de gérrer des injecteurs 195cc voir un peu plus . Les 175cc font parti des plus petit injecteur de la gamme toyota . de plus les ECU toy' ne sont repogramable(en tout cas pour la paseo). n'ésiter pas a me contacter dans le cas d'une rasso . impatient de vous rencontrez et de découvrir vos vehicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je pense t'avoir vu ce weekend!
J'étais dans une S14 rouge avec un pote en train de manger un amerlock, tu sortais du parking!

Il m'a dit que t'es passé 2 fois, pas du voir la première. La prochaine, hésites pas à venir taper la discut, no problemo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pas de problemme mais bon comme dab toujour peur de déranger (ces ma nature comme sa dsl) je suis de sorti se soir si vous aussi faite le moi savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture.
Une belle alternative au Civic coupé tant répendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...