Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
judelille

Honda Civic EG4 1.5Vtec-e

Messages recommandés

salut le monde,

comme je vous avez dis j'ai acheté une EG4...et pas n'importe laquelle une VEI, c'est je pense un model assez rare dans la mesure ou on voit plus des lsi que des VEi...en terme de perf, aucune idée je n'ai jamais testé de lsi tout le monde dis que c plus nerveux une LSi a cause de la boite longue sur la VEi mais moi je trouve quelle marche bien! et cela meme d'origine

donc voila me voila partis a coté d'onnaing ou je l'ai acheté a un gars super sympa qui en a apparement pris soin! toutes les factures et le carnet d'entretien a été conservé!

le suivis de la voiture est limpide c'est le principal parce quelle approche quand meme les 205000km.

voila petit frais de carrosserie a faire !

notamment le capot le hayon arriere et le par choc arriere, puisque le vernie a sauté et il s'écaille !

quelques photos pour vous montrer la belle: love

le petit moteur vtec de 90cv lui pete la forme, le petit coup de pied au cul est bien present!
en conduite sportive on a de tres bonnes sensations! surtout quand on titille la zone rouge vtec

sinon voila, j'en suis tout a fait ravi!

changement a venir!

-capot et hayon arriere noir + ravivant peinture pour le rouge!
- spoiler spoon carbon et lame mugen carbon
-collecteur 4-2-1 + ligne complete
-1 bacquet conducteur rouge
-clignotant orange
-ampoules 100watts
-jantes vti ou alors jantes en toles noires brillantes avec lug nut rouge anodisés
-tube admission et filtre sport
-rabaissement
-limite changement des amortos
-changement des freins disques et plaquettes

voila c'est a peu pres tout!
c'est déja pas mal, petit a petit ca deviendra bon

je vous tiens au courant de la suite!

J'ai eu ce même bloc dans ma première Civic, une MA9.
Tu lui greffes la boite d'une EG5, et hop t'as un bon p'tit joujou !!

Wink

y a eu un vtec de 90ch... !!!

bon achat.. en esperant que tu pourras encore faire bcp de kms avec!

Bon achat Wink

Dans ta liste, tu va pas rajouter les feux arrière?...
Car le coup du scotch, c'est terrible Laughing
Je plaisante bien sûr Wink

et j'me demande, niveau moteur, ce qu'il faudrait changer là dessus pour avoir un VTEC et pas un vtec-e ?

Gaz a écrit:
Bon achat Wink

Dans ta liste, tu va pas rajouter les feux arrière?...
Car le coup du scotch, c'est terrible Laughing
Je plaisante bien sûr Wink

t'inquiete, je l'ai eu comme ca et le feux cassé a été changé pour de l'origine toujours...

oui c'est clair mais je trouve que le vtec e n'est pas si economique que ca !enfin c'est mon avis personnel avec effectivement un moteur qui a bien vécu , et qui doit bien etre encrassé !ca doit surement jouer !

tu aurais du, parce quelle est niquelle ! enfin voila mais si t'aimes les Eg tu peux en trouver une a 1500€ en bon etat et encore en rodage! lol

sinon bonne nouvelle du jour, elle part en carrosserie demain soir chez "oliv" il va me faire le capot et le hayon en noir brillant !

je vous envoie les photos des qu'elle est prete !

ps : comme je vous avez annoncé qu'il yavait des frais de carosserie , je me suis appercu que dans la "section recherche" oliv recherchait des travaux de carosserie, je lui ai donc fait confiance pour ma belle ! et petite pub pour lui en passant !!!

salut , belle achat oui je cherche la meme pour mon amie,
j'aimerais connaitre ton plan pour en trouver une bien a 1500 euros car quand je cherche j'en trouve que dans les 3000 euros

en tout cas belle petite voiture
en attendant d'autres photos bonne continuation

il faut juste ne pas se précipiter et en cherchant bien tu peux en trouver une a un bon prix! la mienne je ne dirais pas combien je l'ai payé mais , c'etait une paille qd on connait les honda et leur potentiel !
pour ton amie pour ne lui prends tu pas une EG3, les ptite 1.3double carbu pour commencer c vraiment pas mal !enfin voila

pour les photos ca ne serait que tarder

Marco a écrit:
j'aimerais connaitre ton plan pour en trouver une bien a 1500 euros car quand je cherche j'en trouve que dans les 3000 euros

j'en ai trouvé une à un ami 1000euros 107000kms et carnet d'entretien depuis sortie de concession ya même la facture d'achat!lol il faut chercher chaque jour un peu partout!

oaaaaaaaa , serieux ! tu cherche où ?
moi je connais juste leboncoin, lacentrale, web my car

Comme toi sur ces sites d'annonce j'aime bien leboncoin il marche niquel et il est gratuit perso j'ai vendu quasiment toutes mes autos grâce à ce site et j'ai trouvé bon nombre d'autos là aussi

prelude5g59 a écrit:
Marco a écrit:

j'en ai trouvé une à un ami 1000euros 107000kms et carnet d'entretien depuis sortie de concession ya même la facture d'achat!lol il faut chercher chaque jour un peu partout!

+1 d'ailleurs la mienne je l'ai vue sur leboncoin

• Créer...