jboby1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ...V ben oui en vlà un, en + du CRX je me suis fait plaiz, sa fesait un bail que je voulais un 4x4 et Jap biensur, donc je reste dans ma marque Honda avec se CR-V 2l i 147 poneys de 2001, full option, cuir, etc.... manque que le V-tec photos: Trés agréable à conduire! mais rien à voir avec les 150 chv d'une civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Trouve une culasse de B16A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mais graave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lol ouai un CRV vtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ... avec un rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 un réhaussement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pedro a écrit:... avec un rabaissement... y'aurai plus l'interré d'un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ben pour faire US Tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouais du style les hemmer claqué au sol lol ,mais en tous cas tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 La vache le bestiau! Si je te croise je me pousserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 jboby a écrit: manque que le V-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bah les new CR-V sont avec V'tec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ou tu mets ton B16a1 du crx sur le CRV ,on fait ca quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 toon59 a écrit:ou tu mets ton B16a1 du crx sur le CRV ,on fait ca quand ? lol sympa cte jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Héhé, bien joué ça jo . Beau bébé ce crv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites