Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prelude5g59

Ma new auto ibiza cupra

Messages recommandés

Bin un ctr c'est pas invincible non plus c'est sur pour un athmo c'est une super caisse ça marche super fort et tu gagne pas mal de chevaux avec pas énormément de matos c'est vraiment uen caisse que j'aime beaucoup malheureusement encore bien cher pour ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est une 2rm et du coup faut pouvoir passer la puissance quand le turbo envoie la sauce sur le gras, avec une CTR t'as pas trop ce souci (ou moins au déclenchement du vtec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
T'entends Revs, ça passe devant des CTR... La haine.. Laughing

Ouais enfin c'est devant une CTR à la valenciennoise Mr. Green

Sur autoroute pas besoin d'une Cupra pour être devant, une simple TDi pucée suffit largement Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Alex a écrit:
T'entends Revs, ça passe devant des CTR... La haine.. Laughing

Ouais enfin c'est devant une CTR à la valenciennoise Mr. Green

Sur autoroute pas besoin d'une Cupra pour être devant, une simple TDi pucée suffit largement Mr. Green


c'est quoi un ctr à la valenciennoise? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la Valenciennoise c'est pas par rapport à la bagnole c'est par rapport aux tests Mr. Green

Bref des reprises sur autoroute Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
A la Valenciennoise c'est pas par rapport à la bagnole c'est par rapport aux tests Mr. Green

Bref des reprises sur autoroute Mr. Green


bin pour tester les puissance tu vas pas faire ça sur circuit...Maintenant passe moi une caisse et on s'amusera ensemble sur circuit !!! gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que nous parlons souvent de tests qu'on conduit comme des merdes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi de VA,gio aussi...lourches j connais ma copine est de douchy et je suis aller plusieurs fois dans la casse "carembolage" à lourches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gio a écrit:
C'est pas parce que nous parlons souvent de tests qu'on conduit comme des merdes Smile

J'ai dit ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prelude5g59 a écrit:
Revs a écrit:
A la Valenciennoise c'est pas par rapport à la bagnole c'est par rapport aux tests Mr. Green

Bref des reprises sur autoroute Mr. Green


bin pour tester les puissance tu vas pas faire ça sur circuit...Maintenant passe moi une caisse et on s'amusera ensemble sur circuit !!! gun

Ah mais je ne dis pas le contraire Wink

Chacun ses délires, je respecte. Je préfère les concours de couilles aux concours de bite Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les concours de couilles comme tu dis c'est bien gentil bien marrant mais il faut du fric et pas qu'un peu...les pneux plaquettes,disque essence,le prix pour la journée etc bref le circuit c'est réservé encore une fois aux gens qui ont de l'argent donc quand tu regarde à l'argent tu test sur l'autoroute entre pote ou tu vas t'amuser sur route de campagne de temps en temps seul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que le circuit ça sacrifie pas mal de choses Wink

Mais d'un côté je n'imagine pas l'automobile autrement Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
C'est certain que le circuit ça sacrifie pas mal de choses Wink

Mais d'un côté je n'imagine pas l'automobile autrement Mr. Green


Moué m'enfin c'est une façon de voir!!!Si on a les moyens ok pas de soucis c'est parfait mais quand tu les a pas ou que tu es juste bin tu te démerde autrement!Et puis comme on en a parlé chez gio ma caisse sur circuit je le concoi pas tu la plie ou on te la plie tu as plus que tes yeux pour pleurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est certain. Mais bon j'ai qu'une vie. Et c'est qu'une bagnole Laughing

Mais la tienne ce serait dommage de l'abîmer en effet : elle est plus neuve qu'en sortie de concession Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Ouais c'est certain. Mais bon j'ai qu'une vie. Et c'est qu'une bagnole Laughing

Mais la tienne ce serait dommage de l'abîmer en effet : elle est plus neuve qu'en sortie de concession Shocked


Bin la tienne aussi ça serait dommage!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto que tu as là avec une joile reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour la cupra:

J'avais déjà l'intermédiaire supersprint et bien désormais j'ai l'inter plus le silencieux de la même marque,un bruit plus sourd qu'à l'origine un look sympa c'est ce que je voulais love:

Un nouveau volant,donc un d'origine mais en bon état car le mien était abimé là par conte je n'ai pas de photos...
[URL=http://img197.imageshack.us/my.php?image=cuprasuper.jpg]


[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suit super bien avec le pare-chocs ; superbe !
Bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai aimé garder une double sortie comme à l'origine mais bon, soit c'est milltek et le silencieux fait 500euros soit c'est du remus sortie DTM et ca fait kéké plutot qu'autre chose donc là j'ai le bon compromis ,un look sympa méme si c'est pas exactement ce que je voulais,un bruit sympa et de la qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtm cest vrai que cest laid, la ca loge impeccable, cest assez joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonne qd même le fait de gagner 60cv avec une simple reprog.
Ils n'ont pas augmenté la pression du turbo + l'ajout d'un échangeur ?
Tu ne penses pas que se serait nécessaire ?
Les éléments internes sont t'ils les mêmes que sur une S3 pour pouvoir tenir sur le long terme ?
J'avoue je suis un peu jalou avec les 143cv de ma prim gt mais c'est juste des questions pour que je comprennes qqchose.
A ce tarif et au vu des perfs ca me tenterait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'interne stock encaisse 280 300ch environ et la boite 460 470nm en étant stock aussi donc j'ai largement de la marge...Pour le gain dans une reprog il n'y a pas que la pression de turbo qui donne des watts il y a l'avance à l'allumage l'essence etc de plus il y a eu un passage au banc avant reprog puis après donc on ne peut pas douter du gain surtout lorsqu'après coup tu tests avec des autos de 200 250ch et que tu vois que l'ibiza est devant...

Pou l'échangeur avec une prepa comme la mienne c'est un + c'est sur mais pas indispensable par contre si tu change de turbo,injecteur etc et que tu vise entre 240 et 270ch là il est clairement indispensable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle a l'air de vraiment bien pousser cette petit Cupra.
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Il faut dire merci au turbo avec une simple reprog tu peux déjà titiller pas mal de caisses c'est pas l'arme ultime mais pour l'investissement c'est plus que pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prelude5g59 a écrit:
Revs a écrit:
Fake, elle rame Mr. Green


je t'attend avec ton break de papa vieux gars lol

Attends d'ici quelques mois mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...