psykoz111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut rien a voir avec l automobile mais sa fait plaisir une personne sur un forum photo a remarquer une de mes photo et m a demander si il pouvait l utiliser sur sont site dans la rubrique "photos de la semaine" voilou c est pas grand chose mais sa fait toujours plaisir ,(tout comme certaine de mes photos qui se retrouve dans les signature de certain) c est celle avec le téléphone de tony.c http://borispixs.com/semaine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ha oui le téléphone. Faut savoir que c'est un téléphone. mais stylé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Clair, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et c'est laquelle?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le poteau le long d'une voie ferrée. C'est ca le téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ha ok. J'avais mal lu son premier message!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 faut dir quand meme que tu faut de sacreés bonne fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites