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Gregos

Help, juste besoin d'un coup de jus pour ma batterie...

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Bonjour a tous,

Depuis deux semaines je n'ai pas roulé avec le crx donc ce matin bien sur, plus de batterie.

J'ai deux petits voyants leger de la commande de chauffage et lumiere arriere qui persistent mais jai plus de jus pour la demarrer.

Quelqu'un habite t il pres de villeneuve d'ascq pour m'aider a la redemarrer apres le taf ?? (jai les cables)

merci

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ah mais oui arnaud, carrément. Ba l'heure qui te convient, moi je finis a 17h30 et le crx est dans le garage de tte facon

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Bah si t'as besoin d'aide, je peux faire un détour, je suis sur Croix...
Il est ou ton rex ?
Edit : si qqn d'autre passe no soucy Smile

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Et merde...

J'aurai pu jusqu'à 17h.

A 17h30 je suis attendu sur Douai et je reviens pas avant 22h...

Mais en rentrant je peux passer si tu veux. Wink

EDIT: sinon entre midi, je sais pas si tu bosses près de chez toi..

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heu horseman tes pas dans le bistrot de decembre la!!


SKY : je vais pas te faire faire un détour comme ca mais cest super sympa merci

arnaud : mp cest plus simple

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Moi je la démarrais seul Laughing

Tu la pousses, tu sautes dedans, première, gaz, et tu relaches embrayage Very Happy

Comme un Kart Laughing

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On a la même méthode, sauf que je met un coup de seconde. LaughingLaughing

Tu as tenté avec la MR? Ca marche pas?

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arnaud viendra m'aider cest impec merci..

tim : ouais sauf que je suis en sous sol dans le garage y a 10m pour la lancer lol

en fait samedi je lai demarré avec les cables avec la civic d'un pote mais j'ai pas fait de tour avec, j'ai demarré et jai eteint.. donc je m'y attendais un peu que ce matin ca a l'air me faire le meme coup. Mais ayant la mr je me disais no soucy et en fait cest tellement bien accessible que les pinces prennent mal..

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Timothée a écrit:
Moi je la démarrais seul Laughing

Tu la pousses, tu sautes dedans, première, gaz, et tu relaches embrayage Very Happy

Comme un Kart Laughing



héhé, encore plus fort, j'ai déja fait ça avec la ZX... sur verglas. J'ai du faire des traces dans la glace avant de pouvoir la pousser convenablement.

je crois que j'étais à la bourre pour un exam.

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Tu sais Greg, ca me dérange pas de faire un détour pour un pote dans le besoin Smile

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Bah bien joué quand même.
Ce n'est peut être pas compliqué, mais encore faut il avoir quelqu'un de disponible.

Accessoire bien sympa, c'est le booster de batterie. Une batterie portative en faite, avec un chargeur intégré. branchez au 220, et c'est pret.

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C'est vrai que ca dépanne bien ça.
On s'en sert rarement, mais quand on en a un, c'est top.
SPK m'avait prété le sien quand j'avais des soucis de batterie sur le coupé.

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au debut j'y suis allé molo... car j'explique :

avec yann, on a changé samedi, piston etrier plaquette joint durite aviation.

Et la paf plus de batterie pour faire rouler lauto. On demarre avec sa batterie et les cables, j'etais a l'arret, j'appuie tranquille et la a 3500trs un bruit affreux strident de plaque mettalique, mais vraiment aigue et super rapide se fait entendre. (pas plaque parechaleur , cest autre chose)

voila pourquoi jai eteind de suite le moteur.

La je roulais au pas, aussi par flippe que mon etrier pour x raison ait a nouveau un probleme, et petit a petit j'ai osé monter a 4200trs et aucun bruit rien!

ENCORE UN TRUC SPACE ET BIZARRE..

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