horseman59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 , y'a pas d'autre mots ! superbe shooting ! belles poses les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbe la cox et les graff aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 superbe ! lol les mecs, trop forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super voitures vraiment propre !!!!!! Cet quoi cet hurluberlu qui pose à coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est la fine équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 superbe!!! de tres belles photos et une jolie cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 magnifique ta cox ,je kiff bien les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Grave les photos tuent et vous deux aussi, on dirait des gangstas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 YEAHH parcontre lendroit du shoot a l'air sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mais lol le gang! Les bad Boys ici! Par contre +1 pour le lieu du shoot, il a l'air bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j avais mis un message se matin il a disparu ?!?!?! superbe cox en plus se coin la et a 15minute de chez moi il change les graf plusieurs foi dans l année c est franchement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ta cox Mike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Superbe!! Bravo. Belles photos, belle caisse, beau lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super la Dream team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Excellent les photos et les poses! 50Cent est devenu blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merki à vous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 yeah les bad boy du 59 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Terrible Shoot ! C'est ou ça ? Je cherche depuis des lustres un tel mur... en vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c est pres d arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Superbe ta Cox !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci...sinon Tim j'vais pas vu la réponse....oui c'est près d'Arras mais ej ne serai pas y retourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 mars 2009 psykoz a écrit:moi si bein en tant qu'amateur photo...ça m'étonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mike59 a écrit:psykoz a écrit:moi si bein en tant qu'amateur photo...ça m'étonne pas !Mais faut pas y'aller seul avec ou jamais lui tourné le dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merde cordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites