hadoq1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Hello, donc exit l'Ek4, bienvenue au Roadster. J'ai vendu ma civic pour m'acheter un joli Mx-5 de 1991, 1.6 115hp, 955kg, propulsion, tout d'origine: Les modifs sont en cours Coilovers monotube Driftworks/HSD -installés-Jantes 15x8 ET0 SportMax 002 -reçues- et pneus Uniroyal Rainsport 195/50/15 -commandés-Fender flares rivetés -à commander- ou retouche des ailes pour passer les jantes -en reflexion-Hard dog Roll Bar -Devis en cours-donc telle qu'elle est aujourd'hui les jantes: objectif: c'est pas la mienne, ni moi au volant là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbe! J'adore en bleu! Et le choix de pièces et sympa! Mais l'ET0 un peu trop extrème à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 excellent super projet, ca va le faire!! idem ribs, deja en ET25 jai les pneu qui ressortent donc en ET0 jimagine pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Terrible, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Beau projet, la vente de l'EK facile je supose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bravo hadoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Super porjet & superbe acquisition ! en bleu je l'a trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 HADOQ Disponibles pour cabriolet Mazda MX5 : 3 hard tops pour série NA – NB – NB FL (1989 – 2005) Un hard top noir avec lunette dégivrante: prix 700 euros. Un hard top bleu métal (bleu saphir, code 20P, 10 e anniversaire) avec lunette dégivrante : prix 700 euros Un hard top gris métal sans lunette dégivrante: prix 600 euros http://mulhouse.olx.fr/hard-top-mx5-et-diverses-pieces-mazda-mx-5-iid-15160145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Encore une belle petite MX5 et en bleu pour changer du rouge Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 yeahhh bienvenue ici à ta MX !! content de voir encore un autre bon petit projet hâte de voir le rendu avec les jantes en ET0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mais grave sa tue beau projet que tu vas réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour fair de voiture hor norme faut des idée hor norme les jante sa va le faire terrible l ET0 c est un detail belle base ,bonne idée ,belle tof bha sa va tuer au finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites