cht'i vtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut tout le monde voila j'ai trouver une jap pas trop chere mais elle se trouve en belgique et encore un probleme elle n'a pas la ct il y'a une contre visite et il possible de la ramener en france et de faire les papier dans les regles si oui combien cela me couterait il.ensuite le gars me dis qu'il faut des plaques garage ou les trouver?merci de vos reponse je doit allez voir l'auto ce samedi apres midi si quelqu'un peut me renseigner rapidement sa serait sympa.ou tout simplement si il peut venir avec moi sa serait sympa.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu devrais trouver plusieurs réponses à tes questions dans ce sujet qui a été abordé : /bistro-serieux-f3/achat-en-belgique-t8032.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ouai, la fonction "Recherche", même si pas toujours simple, est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites