Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomtom itr1

Integra Type R n° 1902..... New look page 4 !!

Messages recommandés

Gaz a écrit:
T'as pas un cousin avec un pantalon en peau de serpent?...
mdr

Jvous suis pas les mec la !! grugs

Désolé TomTom, on voulait pas pourrir ton post... Embarassed

C'était juste une référence à F&F....
Laughing

DES FLICS ONT DEBARQUé DANS MA TURNE, ET ILS Y ONT MAL MENé TOUTE MA FAMILLE TOUT CA PARCE QU'UN SALE PéDé NOUS A BALANCé !!

Pardon, je craque.

Petit shooting ce week avec un pote en Delsol Carrosier qui ma fais une restauration compléte de mon daly et un petit travail sur l'ITR pendant que moi je fesais des bricol sur sont Delsol

Si vous etes interreser pour refaire un beautée a votre tuture pour cette été voici quelques un de ces tarifs :

Restauration des feux avt et ARR : 50 euro prix spécial pour plusieurs auto (possibilite de VPC)
Restauration integrale EXT + rattrapage de griffe : 240 euro (une journée de taf ) prix spécials pour 2 voitures , un week end , chez moi à Noeux les Mines (62290)

Utilisation de produit pro 3M

elle a vraiment une belle gueule!ça passe traquillou les étriers nsx??

PS:j'ai vue le delsol de ton pote sur le pont d'honda Villeneuve d'Ascq cette semaine.

hks_power a écrit:
elle a vraiment une belle gueule!ça passe traquillou les étriers nsx??

PS:j'ai vue le delsol de ton pote sur le pont d'honda Villeneuve d'Ascq cette semaine.

Oui les etrier c'est du plug and play +1

Normal il a etait faire sauter un ecrou de suspate souder avec la rouille que j'ai pas reussi a enlever ce week mur

ok donc dans la logique des choses ça passe sur civic avec trains d'eg6 ou direct sur eg6 avec disque de mg?

ptin ils on pris leurs temps pour faire sauter un écrou alors!j''y suis passer lundi pour un renseignement elle y était et mercredi j'y suis retourner pour un joint et je l'ai croiser en arrivant!

hks_power a écrit:
ok donc dans la logique des choses ça passe sur civic avec trains d'eg6 ou direct sur eg6 avec disque de mg?

ptin ils on pris leurs temps pour faire sauter un écrou alors!j''y suis passer lundi pour un renseignement elle y était et mercredi j'y suis retourner pour un joint et je l'ai croiser en arrivant!

Normalement oui si tes disques sont en 280 mm et une certaine epaisseur que je ne connais plus ! mais attention tu peu oublier les jantes en 15 et passer au 16 !
J'ai eu mon pote au tel c'etais pas le sien a Honda , il y vas mercredi

bah c'été une copie conforme!grise janté style ep3 en 16.
mg zr c'est mort il sont trop fin faut passer en disque de legend(28mm ass ) repercé en 4x100
ITRvs LEGEND

VTI ITR NSX ilii tu m'étonne ça freine

elle deglingue cette itr et ca doit freiner sec les cervicales doivent pas apprécier

Effectivement je confirme sa mort :luck: pratique pour passer des caisses au freinage sur piste ! lol

Oui mon pote a un delsol quasi le même que lui qui roule sur lesquin , il appartient a une tite vieille Mr. Green

Ton integra tu sais déjà se que j en pense,je le redit quand même,elle et terrible

J'ai vu ton integra pour la première fois à Clastres, et je dois avouer que ce que tu lui as fait lui va à ravir.
Nickel Tomtom !!!
thumright

• Créer...