tomtom itr1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon voila depuis le temps que je suis le forum, j'ai pas encore fais de post sur les modifs de la seconde Integra :P Voici le détail a son achat :Integra Type R de Septembre 98 ,sans clim ni airbag100 000 KmBlanc 00 et non le blanc beige d'origine : Jantes 17 Kosei / pirelli P ZeroFeu Ar lexus tuning Pot Type XDecata racing JapControleur de Vtec Type ApexiShort shifterLight shifterCable de bougie haut tension Maintenant quelques photos :A l'heure d'aujourdhui les feux lexus on été remplacés par ceux d'origine , le silencieux changés pour le HKS, et pose d'un filtre a air Spoon. D'autre modif a venir ces jours si !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hey bienvenu a toi et ton ITR... Tres belle auto, et bien fait davoir remis les feux arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 +1 C'est bien mieux sans! Sympa aussi la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai eu peur pour les feux Lexus!! Très sympa cette titine, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ah une ITR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 trop bien une ITR !!!!!!!! ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Une itr...... Et un grand merci pour avoir virer les feux Lexus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mais grave comme c bon sa une ITRRRRRRRRR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Des petites News !!!! Donc voici les nouvelles piéces montés cette semaine : :P Pose de combiné D2 Racing , Camber Kit B-blox, changement des souflets de cardant exterieur, vidange de boite et pour vinir geometrie lazer :P L'ensemble a été fais chez un pote a moi le Garage Autosport Lefevre qui n'est autre qu'un ancien pilote de Rally pro pour Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Beau matos. Faudra voir tes impressions sur ce matos... Ca a changé le rabaissement de ta caisse? Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Arnaud_HRC a écrit:Beau matos. Faudra voir tes impressions sur ce matos... Ca a changé le rabaissement de ta caisse? Des photos? Au niveau du matos super qualitée , aprés au niveau confort les D2 c'est une planche de bois même régler au plus mou Sinon niveau tenu de route c'est le jour et la nuit , l'arriere passe plus devant au freinage, la caisse vire a plat mais puissance 10 000 Niveau auteur de caisse tu dois descendres un peu car les suspéttes sont tellement dur que même avec le poid de la caisse y bouge pas Je posterais des photos des que tous les réglages seront fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Quel petite photos avec Jerome Jdm apres le montage des D2 mais je vous rassur elle sera encore une fois rabaissé avec les nouvelles jantes :luck: Les interieurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 super shooting mon loulou!!! j'ai hate de voir le reste monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 franek-CTR a écrit:super shooting mon loulou!!! j'ai hate de voir le reste monté Merki ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 super endroit ce memorial canadien c'est un beau shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 super shooting trop beaux avec le memorial canadien en arriere plan sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Magnifique photo, vous avez du talent les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 alex itr59 a écrit:Magnifique photo, vous avez du talent les gars Merki sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon des NEWS !!!!! Ce week en avec l'aide de Jerome ITR , loudge et le camera man de la secte Vince 62 ( oui la secte Honda on nous a surnomé comme ça sur la Team Bethunoise )on a monté la ligne full inox avec le collecteur en Inox aussi :P , réalisé chez des préparateurs belge ,la ligne a été fait chez Depreter et le collecteur vient de chez Gurzo Voici quelque tof : Chercher la diférence En action :./§: On en a profiter pour monter un stabilisateur d'amper et les chaussettes mugen Normalement un petite video va arrivé faite par Vince62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 alors ça doit bien changer avec collecteur et ligne non? tes impressions... Sinon c'est quoi cette sorte de patte autour du bouchon de vidange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Propres les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh les beaux gosses!!! moi je jou plus tu va trop vite pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Alors à l'usage, ton avis sur les D2..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 prelude5g59 a écrit:alors ça doit bien changer avec collecteur et ligne non? tes impressions... Sinon c'est quoi cette sorte de patte autour du bouchon de vidange? Alors la c'est clair le changement a bas régime plus coupleuse et quand le vtec ce déclanche y'a une bombe ds le moteur et un deuxieme moteur ce met en route . Sinon la pate c'est une pate haute températeur pour eviter toute fuite même avec un joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 KiKiwinpi a écrit:oh les beaux gosses!!! moi je jou plus tu va trop vite pour moi!!!!! Arréte tu me fais déjà pleurer avec ta caisse arceauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Arnaud_HRC a écrit:Alors à l'usage, ton avis sur les D2..? Ben c'est dur !!!! Nan plus serieux la je suis régler au plus tendre pour rouler normal !! c'est plus que suportable et la tenu de route j'adore un pot de glue sur roues . Sinon au plus dur ........... sa fait mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super propre ! Tu dois bien t'éclater avec les D2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je confirme qu après l avir essayé ca colle a mort des D2 et oui niveau perf ca commence a causer sévére la.Le jour et la nuit comparer a avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Aller pour le fun la video du montage de la ligne avec notre secte HONDA , le cameraman roule en sub mais bon , y a 2 honda chez lui. Vous y verrez JeromeJDM, Loudge mon meilleur pote , Vince le cameraman et moi le bon chti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oups je viens de voir que ça fais longtemp que j'ai pas mis mon post a jour ici Dans l'ordre :Boitier Mugen Freinage de NSX avec tous ce qui va bien Avant AprésBoite avec pignon de 4 et 5 VTI et remise a neuf de la boite Volant moteur alleger , embrayage neuf A venir ces prochaines semaine :Capot carbonneLame carbonneRetro spoon en ...... carbonne Nouvelle jantes en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 très très joli ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 très très joli ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon quelque news de la grosse !!! Pendant mes vacances changement de look , pose capot carbonne, lame carbonne , retro spoon, new jante et vidage.... mode JDM "ON" Place au tof :Mon chat "Spoony" qui fais les verif ! mdrrrrVoila " c'est tous pour le moment " .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 24 août 2010 Quoi dire à part : SUPERBE L'ITR!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 24 août 2010 superbe mec y a rien a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 24 août 2010 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 août 2010 aie fracture de rétine,merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 24 août 2010 de belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 25 août 2010 superbe ton itr, avec les freins de nsx sa doit freiner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 août 2010 pas trop fan de la lame et du capot, mais grave fan des freins NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 25 août 2010 jeffcrx a écrit:superbe ton itr, avec les freins de nsx sa doit freiner sec Sa marche bien en bout de ligne droite sur piste pour passer de la sub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est une belle machine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 août 2010 lulucivic a écrit:c'est une belle machine!!Le dernier qui a dit ça est revenu pour la mitrailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 26 août 2010 ouai mais j'ai plus une tete de polonnais que chinois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 26 août 2010 japonnais pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 26 août 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 août 2010 T'as pas un cousin avec un pantalon en peau de serpent?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites