val01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Gregos a écrit:VAL : sympa davoir pu parler vite fait avec toi... ton auto est superbe. (proprio de la mr, je precise car c le crx en signature)^^ Pas de probléme, c est réciproque quant tu veux pour un shooting ensemble.... toyota power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sublime ta Supra mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alex a écrit:Sublime ta Supra mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alex a écrit:Sublime ta Supra mec !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Cool Val, belle trouvaille que cette Supra. TU vas peut être faire un sujet pour nous faire suivre l'histoire. On a bien pu discuter comme tu étais le troisième arrivé. (en crabe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 miles teg a écrit:Cool Val, belle trouvaille que cette Supra. TU vas peut être faire un sujet pour nous faire suivre l'histoire. On a bien pu discuter comme tu étais le troisième arrivé. (en crabe...) Merci, oui je ferai un sujet,une fois que je commencerai a monter le matériel, mais pour l instant pas trop de modif tant que je n ai pas les plaques Francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian07 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trop content pour une fois quil y a une photo de ma voiture ^^ et super qualité merci encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 petite précision oublié hier, malgré que nous sommes en France il y avait du beau potentiel lors de se rasso et surtout des gens non pertubateurs ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 De très belles photos effectivement, très bon rasso! La prochaine fois je viens en Del Sol et je reste plus longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sont où les photos des autres photographes ? Il n'y avait pas qu'Umul et moi un appareil à la main vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@v. 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voici mes photos je reconnais qu'elles sont sombres cela s'explique par le fait que c'est un nouveau APN donc je débute avec désolé pour le retard By ato_dav, shot with COOLPIX P60 at 2008-11-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@v. 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voici ma section réservé à la Team ATO Dommage que nous n'étions pas au complet, j'ai un bras dans le platre (donc pas de conduite pour moi) et le dernier n'est pas venu By d@v. & JARoul, shot with COOLPIX P60 at 2008-11-21 Comme le dit l'expression :"rendons à César ce qui lui appartient", la plupart de ces photos ont été prises par JARoul. Merci à toi Veuillez m'excuser, ceux dont la voiture n'apparait pas, promis prochain rasso je me rattrappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 De belles photos ! Sympa le shooting des RS13 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi j'ai adoré l'Evo grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthew59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voici qques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthew59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 La suite et fin . . . La HKFF MOBILE Et oui pas que des japs au rasso Et la team bethune en mode MC DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 superbe la HKFF mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sympa le reste des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Excellent la photo avec le M de Mc Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 De belles photos également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 voila les miennes, désolé pour la qualité de certaines (un petit APN ne fait pas de miracles !), et pour autant de supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxseb 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon petit rasso j'ai eu peur qu'il n'y en est plus il y avait de la lumiére c'est cool.... et bravo pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut tout le monde encore une tres belle rasso dommage que je n'ai pas pu venir.en tout cas j'aimerais bien savoir a qui appartient la superbe rx8 avec les jantes noir car le gars trainés dans mon coin alors que je squatter un parking et elle a vraiment une tres belle sonorité je lui ai fait un appel de phare pour qu'il gaz un peu et franchement trop bon son!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il y a rien cet semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pas cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 En tous cas perso je trouve que ce rasso à relancé au gens l'envie de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 on en fera encore pas cette année je pense mais tant que tout ce passe bien pendant et après, il n'y aura pas de souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oué je trouve sa super les rasso car c'est un moment unique a voir et a revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 On verra pour décembre. Mais rien ne sert de demander, vous serez avertis bien assez tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 PAS DE RASSO EN DECEMBRE La NNC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites