Umul11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tim Psykoz, oui, toutes les premières sans trépied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Allez, je commence Quel plaisir de shooter dans ces conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 APrès l'Audi super classe, encore une non jap que j'ai apprécié prendre en photo ! Merci au proprio pour sa présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Gaz avec ses belles roulettes blanches Ca le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tres belles photos Tim et Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Râaa ca fait plaisir de retrouver ce rasso et toutes ces belles photos qui vont avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 wouhhh trop cool les photos avec les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'en poste 99 sur les 193 réalisées J'essais de faire plaisir à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 très bon rasso pour ma part, c'était vraiment sympa, j'ai failli finir en mister freeze dég de ne pas pouvoir visualiser les tofs au bahut, je vais essayer de voir çà ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Les dernières me concernant Et pour finir, voici peut-être mes 2 photos préférées de la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Timothée a écrit: Info intéressante là apparemment ! En regardant la photo, il y aurait une prise de courant sur le mur au dessus de la Civic ! Avec rallonge, ca pourrait permettre de shooter avec des spots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Lol, bien vue oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nickel les photos , merci pour la petite photo simpathique de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci pour toutes les photos!! Sympa aussi celles des filles, ça change un peu des paires de couilles qu'on voit partout Mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ya d'la belle caisse qd meme !!! surtout les bleues...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 de belles photos ! mais ou est la mienne ? :snif: :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oh merci tim pour avoir pris mon auto..... cest extra!! sinon super qualité les mecs pour l'ensemble de vos tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 On peut difficilement reprocher la qualité de toutes ces photos. Bravo les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 magnifique encore une fois les photos, trop bien, ça fait plaisir de les revoirs (les caisses) depuis le temps que je ne les ai pas vu. à bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouais, parceque voir les gens, c'est moins important En tout cas, moi super content d'avoir discuté, même si c'était parfois bref, avec énormément de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mais non t'es bête tim car s'il y a les voitures il y a évidemment les propriétaires. bien sur ça fait bizarre de ne pas trop vous voir en ce moment à cause du taf mais je me rattraperais à bientôt les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 terrible la dernière photo !! dommage que l'EJ de Matt ne soit pas plus courte de 20cm de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Me suis dit la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Timothée a écrit: mais qui a osé venir avec une caisse crade comme ca hein ? qu'il se dénonce !!!! bon pour la prochaine je la lave, sauf si vous préférez le bi-ton bleu marron... j'avais pas le temps cette fois, je sortais du taf. c'est pour ca que je m'etais garé un peu à l'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 julienh a écrit:mais qui a osé venir avec une caisse crade comme ca hein ? qu'il se dénonce !!!!bon pour la prochaine je la lave, sauf si vous préférez le bi-ton bleu marron... j'avais pas le temps cette fois, je sortais du taf. c'est pour ca que je m'etais garé un peu à l'écart C'est pour faire plus tiouninge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 julienh a écrit:Timothée a écrit: mais qui a osé venir avec une caisse crade comme ca hein ? qu'il se dénonce !!!! bon pour la prochaine je la lave, sauf si vous préférez le bi-ton bleu marron... j'avais pas le temps cette fois, je sortais du taf. c'est pour ca que je m'etais garé un peu à l'écart Euh je le connais mais je peux pas le dénoncer sinon il va me taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 val a écrit: Euh je le connais mais je peux pas le dénoncer sinon il va me taper julienh a écrit: bon pour la prochaine je la lave, sauf si vous préférez le bi-ton bleu marron... j'avais pas le temps cette fois, je sortais du taf. c'est pour ca que je m'etais garé un peu à l'écart En même temp il s'est déja dénoncé ! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 VAL : sympa davoir pu parler vite fait avec toi... ton auto est superbe. (proprio de la mr, je precise car c le crx en signature)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 wahou...que de photos!!!! trop trop belles toutes bravo aux photgraphes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 De très belles photos merci aux photographes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 WAOOO!!!! magnifiques les photos, ça fai de bon souvenirs, merci les gars. c'était bien sympa cette petite soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 superbe les tofs les gars désolé de ne pas être venu mais j'ai eu un imprévu !! merci tim pour les tof de la supra si tu le vend ou échange contact moi !!! sinon j'attendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Waaouu !! Ca fait plaisir, merci aux Photographe d'avoir posté aussi vite tout ces superbe photos !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super rasso ! Des super caisses et content d'avoir revu des tètes lol Et sinon super la qualité des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites