JBC 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Rasso NNC, Vendredi 21 novembre 2008 Postez ici vos photos et vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ge a écrit:Très sympa ce rasso, j'ai pu discuter avec un peu plus de monde que la dernière fois Vivement les photos! gruillau a écrit:Bonjour à tous... pas mal de monde malgrès la météo pas très sympa... à la prochaine (j'étais en evo VII grise) Brabus a écrit:sympa... mais... froid... lol vivement les photos !!! Loudge a écrit:Super rasso encore une fois.Vivement les photos TTS a écrit:Très bon rasso, très bonne ambiance, pas mal discuté.....désolé pas de photos car apn au SAV. jeffcrx a écrit:trés bon rasso comme a son habitude, le temps n'était pas de la parti dommage, vivement les photos et le prochain rasso. en tout cas bonzai et enjoy Alex a écrit:MAis grave.. The S14 Super Rasso, je pense même le meilleur de l'année On s'est bien éclaté et c'était calme, éclairé et froid !! Merci à tous d'être venu Florent a écrit:En effet, pas de kékés, que des passionnés, une super ambiance! Vivement le prochain! shrek59 a écrit:effectivement tres bon rasso ,bonne ambience ,vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 y avait des bagnoles dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Super rasso, très bonne ambiance et de belles caisses, rien à redire sauf peut-etre la température. Voici quelques photos Vivement le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian07 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tres bon rasso de magnifique voiture pas decut d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 très belles photos jb, encore encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Angie a écrit:très belles photos jb, encore encore!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Héhé, ça avait l'air sympa tout ça, allé les autres tofs :q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Voici les miennes, celles qui ne nécessitent pas de masquage de plaque, car pas le temps ce soir. Le reste lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 +1 Elles sont terribles! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ah wai, chouettes photos! et en effet un rasso impec, pas de débordement, de belles autos, mais des pieds congelés..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Rasso très sympa, pleins de contacts et des gars pas prise de têtes. dommage pour le temps.A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut, Vraiment sympa ce rassemblement, de superbes voitures, en plus c'était le premier que je faisait avec ma Civic. Voici quelque photo que j'ai fait. Voila voila. PS; c'est moi qui ai fait une photo de la Civic avec tout les sac macdo au dessus, dites le si je doit mettre cette photo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Très déçu de n'avoir pu être présent ce 21 novembre, l'EG6 m'a laché... J'étais en route pour aller chez auto tune heinz pour un passage au banc et à mi chemin ma direction a commencé à tremblée... j'ai prit la sortie la plus proche et voiture immobilisée... On démonte cette après midi pour voir ce qui merde... On l'a ramenée sur plateau et je suis arrivé chez moi il était 23h30... J'espère que ce n'est pas bien grave. J'espère que vous vous êtes bien amusé malgré ce froid de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il y avait quand même moins de voitures que les éditions précédentes je trouve. Mais trés sympa quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vraiment bon rasso, malgrès le peu que je soit resté ! Vivement le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sloubis a écrit:PS; c'est moi qui ai fait une photo de la Civic avec tout les sac macdo au dessus, dites le si je doit mettre cette photo ou pas Vas y met les , c'est mon daily car que j'ai pretter a mon pote !!!! De toute façon il la toujours!!!! Je lui demander de me faire une petite video comme je ne pouvais pas etre la, ben vla ce que j'ai vu :gohana: !!!!!! Jme suis retrouver avec une EG prepa EGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ok donc voila les photo. Un peux flou dsl. J'ai pas sus la chopé quand y on fais le tour du parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sérieux ,je suis deg de ne pas pouvoir etre la !!! le prochain ,c'est sur , c'est reservé en tous cas ,tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hihihi sympa les photos.C'était moi avec l eg Macdo.Arf c'est bete j'ai fait tout le tour du parking avec....tomtom ne m'en veu pas,on s'est trop bien éclaté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Loudge a écrit:Hihihi sympa les photos.C'était moi avec l eg Macdo.Arf c'est bete j'ai fait tout le tour du parking avec....tomtom ne m'en veu pas,on s'est trop bien éclaté... tu sors :killange: D'aillleur pointe toi chez moi cette aprem faud resortir mon palmier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Umul a écrit: vindious hé ! un beau profil ! comment il se la pète la gars à l'intérieur ^^ (umul mp) Gregos a écrit:ah wai, chouettes photos! et en effet un rasso impec, pas de débordement, de belles autos, mais des pieds congelés..^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un prochain rasso avant 2009, c'est possible ? où on doit se dire a l'année prochaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sympa les photos! Et encore une fois, sympa le rasso, et ce, malgré le fait que je ne sois passé qu'en coup de vent. Trop crevé de mon déplacement, donc ça aidait pas non plus pour le froid, et trop la dalle aussi. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une rasso tres sympa vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Rasso au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kenji-R a écrit:Très déçu de n'avoir pu être présent ce 21 novembre, l'EG6 m'a laché... J'étais en route pour aller chez auto tune heinz pour un passage au banc et à mi chemin ma direction a commencé à tremblée... j'ai prit la sortie la plus proche et voiture immobilisée... On démonte cette après midi pour voir ce qui merde... On l'a ramenée sur plateau et je suis arrivé chez moi il était 23h30... J'espère que ce n'est pas bien grave. J'espère que vous vous êtes bien amusé malgré ce froid de canard trop deg pour toi mec j'espere que c'est pas trop grave. aussi non trop deg de pas avoir su passer, la prochaine c'est sur je viens avec ma jazzy qui sera normalement terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 belle GT Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bon je suis pas resté longtemp malheureusement !!! j ai quelque petite photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'en ai trouvé une ou on vois la mienne qd meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 shuttle26 a écrit:j'en ai trouvé une ou on vois la mienne qd meme....pareil moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 shuttle26 a écrit:j'en ai trouvé une ou on vois la mienne qd meme.... Mort de rire, tu es le seul qui ait eu le courage de se garer à côté de moi. A croire que ma caisse devait fuir le gasoil. On qu'on la confond définitivement avec un Scenic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j 'étais a coté de Pédro, il été en d16 RECTIFICATION: c'est pas la mienne, elle a des caches AB, moi non....on vois celle de Pedro mais la mienne est pas a coté :s oupps, je suis triste alors, meme pas une tof :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tiens shuttle ne t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ce n'est pas la sienne, la sienne est l'impreza au poteau d16 qu'on voit en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Florent a écrit:Ce n'est pas la sienne, la sienne est l'impreza au poteau d16 qu'on voit en arrière plan yesss c'est bien ça, celle de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 horseman59 a écrit:Un prochain rasso avant 2009, c'est possible ? où on doit se dire a l'année prochaine ??? Avant ca serai sympa mais faut voir le temps,qui ne va pas s'améliorer a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Rasso super sympa pour ma part ! Ambiance terrible, car relativement peu de monde. Relatif car on a bien du voir passer 80 voitures Pas de débordement, de belles caisses, c'était top ! Et un éclairage redevenu normal ! Mi extinction à 23h, extinction complète à minuit, puis a nouveau allumé 15 minutes plus tard. Comme à la bonne époque. Merci à tout ceux qui ont bravé le froid pour participer. J'ai pas mal de photos à poster, ca faisait longtemps que j'avais pas sorti l'APN à ce rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voici la suite de mes photos ! la suite dans quelques minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 impec umul...... dis moi tas pu prendre ma mr crado style?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voilà le reste ! Et une fois l'APN sur trépied : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop belles tes photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Y en a vraiment de sympa. Par contre, tu ne devrais pas tout poster d'un coup. Quelques unes ne s'affichent pas forcément. Et puis moi je vais attendre le saut de page maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Nickel Umul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Très sympa!! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Umul a écrit: ia même la 207 toute sale a mon pote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nickel les tof mais une question les 1er tof ont été prise sans trépied alor ?? les 10-15 dernières sont vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites