gregdys1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voici donc la remplacante de mon coupé pour cause d'agrandissement de la famille. C'est une honda jazz année 2003 avec le bloc 1.4l de 83ch avec la boite cvt et 64400km au compteur couleur milano rouge Je l'ai depuis debut octobre et je vous avourez que la boite est un vrai regal celle-ci procure un reel plaisir de conduite evidement il ne faut pas croire que cette voiture est foudre de guerre mais bon elle sait se defendre lol. Place aux photos vue exterieur vue interieur le bouton magique lol et ses suppleant la bete et sa carte d'identite et enfin mon fidel co-pilote pour la suite se sera ressort court -30mm logo type-r essuie glaces aero housse de ceinture quelque sticker et encore moulte chose jantes 16", teinte des vitres, deflecteurs, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'aime ce petit monospace et niveau inspiration pour un petit look sympa, je pense que tu n'auras pas bien loin à aller chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Petite voiture sympa, efficace pour une petite famille et pas banal sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ça doit te changer du coupé dis donc !! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est clair, la position de conduite doit pas être pareil, mais je voudrais bien voir comment marche cette boite, ca doit être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour la boite on ne sent pas le passage de rapport c'est rectiligne aussi bien en mode normale que sport, on ne les sent que lorsqu'on ai en mode manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 voila j'envisage l'achat d'un aileron, mais je n'arrive pas a me decider. je poste les photos des differents modeles qui me plaisaient. j'attend vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Aucun ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'etais surpris de ce ptit moteur me rappelle. Et ca peut donner qqchose de sympa. Parcontre les housses de ceintures mugen, pas fan du tout...!! si il faut choisir un aileron alors le 4eme blanch avec auto honda, le plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sympa tout ce qui s'annonce dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 PAreil pour l'aileron, si vraiment il doit y en avoir un, je vote pour le petit blanc discret là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon allez quelque news de ma jazz j'ai enfin monté mes ressorts et posé quelque artifice par-ci par-là voici le resultat en quelque clichez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Le BRA est mal tendu non? Sinon ça le fait comme ça, un peu plus posée, ça lui change de gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 +1 le bra en tout cas ça commence à avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 le bras faut super bien le tendre sinon boujour le dégât niveaux peinture (des griffes ).et pareil si il reste de l eaux que stagne a force sa attaque la peinture mais j adore j avais deja pensé en acheter une ,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci pour vos conseil pour la suite du programme reste plus qu'a teinter les vitres puis les jantes. Mais pour les jantes j'ai un pti souci quelqu'un pourrai me donner une adresse pour les faires sabler et repeindre car la peinture d'origine a fais des bulles. Photos des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 15 février 2009 bon voila hier soir je me suis decide a chercher des jantes sur internet ca ma pris 5 minutes 1 heure de route et voila le resultat donc ce matin montage express plus petit lavage par la suite pour vous montrer le resultat voila je suis vraiment content du rendu manque plus que mon echappement et teinter mes vitres et ce sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2009 me concernant j'aurais mis du large là dessus... mais si c'est ton daily.... normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et le becquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 15 février 2009 RiB'$ a écrit:Et le becquet!! le becquet je laisse tomber pour finir j'ai trouvé des images plus explicites des différents modeles et j'accroche plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Umul a écrit:me concernant j'aurais mis du large là dessus... mais si c'est ton daily.... normal ben je passe du 14 au 15 et puis c'est toléré au CT en belgique donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut je viens de croisé ta copine ou ta femme avec la jazz ce matin a tournai ^^ vraiment belle comme ça !! la jazz hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon ben voila c'est fini les ressort court h&r. ce matin claquement du cote gauche passage chez honda est verdict pas rassurant suite au rabaissement les cardans sont en compressions plus forte sur le différentiel et donc risque de flinguage des cardans plus du différentiel je vous raconte pas le devis preventif au cas ou il faudrait changer tous cela. donc la j'ai bien les boules et je m'apprete a me taper un style 4x4 definitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 février 2009 abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 24 février 2009 bien n'y connaissant rien je repete betement ce qu'on ma di au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 24 février 2009 perso je voit pas en koi des ressort rabaissé peuvent influer sur les cardans!!! il n ont pas bouger eux !!! seul la caisse est descendu !! enfin je connais pas les jazz si tu as un clack voir pour une coupelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 25 février 2009 les cardans travaillent dans des conditions pour lesquelles ils n'ont pas été prévus, comme sur les rabaissement extremes, il y a risque de déchirure du souflet, et sont aussi tirés de biais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 février 2009 matmax a écrit:perso je voit pas en koi des ressort rabaissé peuvent influer sur les cardans!!! ben justement, c'est une des premières choses qui déguste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 25 février 2009 à signaler aussi, usure prématurée des rotules, et des silentblocs se suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila c'est officiel je suis de nouveau pret pour le dakar reste plus qu'a trouver les sponsors lol. pour le diagnostic ben tout est remis en place il faudra juste que je prevois de nouveau disques plus plaquettes. je suis vraiment deg du resultat je ne pense pas continuer à améliorer cette voiture. quand je vois aux etats unis tous ces mecs qui les rabaisse et qui n'ont aucun probleme c'est a rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites