Gio1 0 Posté(e) le 11 février 2009 sky a écrit:C'est ce que je me suis dit aussi, je peux avoir toutes la connectique, les cables et le mano à ce prix... C'est ce qu'il vend la a mon avis , c'est le pack aem avec mano sonde. J'avais eu la mienne a 200$ fdp in me semble a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 février 2009 D'après l'annonce il n'y a que le mano, non ? Et je sais pas si ca s'adapte sur tous les modèles, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 11 février 2009 sky a écrit:D'après l'annonce il n'y a que le mano, non ?Et je sais pas si ca s'adapte sur tous les modèles, si ?Oui ca s'installe sur n'importe quel véhicule.Le système Sonde/Mano est indépendant de la voiture.C'est une sonde qui se visse, relié directement au controleur situé dans le mano.La seule dépendance avec la caisse c'est pour l'alim c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 février 2009 mémorable le tour en EVO !j'en veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 février 2009 clair qu'elle arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Elle marche.... Va falloir nous refaire çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ca marche mec, mais en été parce que tu devais pas avoir très chaud Et c'était vraiment super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Avec l'animation pas le temps d'y penser Kif Kif avec la FZ6 sur quelques reprises, je suis impressionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2009 'tain, pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est vrai que j'étais impressionné aussi Du coup, plus besoin de passer le permis moto... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 février 2009 lol impressianante cte caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ben vu le prix d'une moto et le prix de l'evo... Mais étonné que ça marche aussi bien que la FZ6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Arnaud_HRC a écrit:Ben vu le prix d'une moto et le prix de l'evo... Mais étonné que ça marche aussi bien que la FZ6! D'accord, mais l'avantage c'est le chauffage et le temps de préparation pour prendre la route, j'ai pas eu besoin de m'enmitouflé. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tu dis çà parce que t'es jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bah oui, et puis je me tuerais en moto... Mais ca doit être trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Qu'est ce que vous avez encore foutu vous !!?? Bon, va vraiment falloir que je fasse mon tour en Evo, j'y suis pas encore passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Arnaud_HRC a écrit:Ben vu le prix d'une moto et le prix de l'evo... Mais étonné que ça marche aussi bien que la FZ6! C'était un S2 ? En 2 a 8000 elle te tiens ribs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ah nan on a testé vite fait des tites reprises à l'arrache en 4-5, c'est pour çà faut qu'on retest çà dans de meilleures conditions de circu mais en tout cas c'est pas loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 15 février 2009 A oui ok ! Normal sur ces rapports elle devrait meme etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 février 2009 No problem Alex, tu sais que tu montes quand tu veux (et que je suis là... lol) Sinon, pour le prochain test, ca m'arrangerait qu'on attende mi-aout que je récupère mes points (je touche du bois et du singe en ce moment même ... Ras le bol d'avoir que 6 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 février 2009 En effet c'est peu quand on a une evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 février 2009 lol, ça part comme pour rire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 18 février 2009 ba a mon avis le jour ou te fais prendre c'est pas des points en moins c'est le permis qui saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est vrai que ca monte vite ces petites bêtes là, et tu es placée pour en parler Mais qu'est ce que c'est fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 non non moi j'arrive a ma controler .. enfin ca depend si y a pas un gar qui vient faire malin en voyant que c'est une fille au volant :mdr par contre damien lui il sait pas DU TOUT se controler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mdr, je me dis, pourquoi il parle de lui même en disant que c'est une fille C'est juste que tu as pris le pseudo de Damien Sinon, le souci, c'est que dès qu'on accélère un peu, bah tu es vite au dessus de 90... Voire 130 sur les voies d'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 février 2009 ah lala l'engin de malheurs!!! mais sky tavais perdu tes points avec la lude? ou la 407? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Demenage en savoie.Route sinueuse limite a 90 mais tellement sinueuse que tu depasse pas 115/120 & y'a pas de place pour placer un kepi sur le coté de la route.et plus, 4rm powa tu te ferai plaisir!!! Nous en normandie, on a des route sineuse comme en savoie mais version pauvre (en gros on en a que 4 ou 5) mais y'a de quoi ce faire plaiz ^^Du bonheur car a toute pattate sans perte de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 février 2009 lol Sky, moi ya un truc qui me fait toujour marré c'est le "MA PETITE" devant EVO 8 , alors que c'est un monstreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Shingokaden a écrit:Demenage en savoie. Route sinueuse limite a 90 mais tellement sinueuse que tu depasse pas 115/120 & y'a pas de place pour placer un kepi sur le coté de la route. et plus, 4rm powa tu te ferai plaisir!!! Nous en normandie, on a des route sineuse comme en savoie mais version pauvre (en gros on en a que 4 ou 5) mais y'a de quoi ce faire plaiz ^^ Du bonheur car a toute pattate sans perte de point La drogue c'est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 19 février 2009 Clecy, sud de caen: Chateau Gaillard: Alors certes ce sont des collines et pas des montagnes mais quand on voit le tracé d'un circuit comme les Essarts, c'est autre chose que la déprime que l'on se tape dans le Nord pas de calais. Niveau reliefs, la Seine a fait des miracles, sur tout l'axe Rouen Le Havre, dans les boucles il y a vraiment de quoi s'amuser. Et puis niveau densité des villages aussi. dans le nord impossible de faire 5 km sans tomber dans un patelin à 50km/h et ses dizaines de ralentisseurs. Non! Je laisserais pas dire du mal de la Normandie ! D'ailleurs j'y retourne demain et je compte bien faire quelques détours. Bande de poireaux ! Normandie en force :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 février 2009 miles teg a écrit: D'ailleurs j'y retourne demain et je compte bien faire quelques détours. Bande de poireaux ! Normandie en force :p Bah bravo Miles, après je pensais que tu faisais attention à ton bilan carbone... Greg, avec ma 406... Elle faisait tout de même 185 cv Shingo, c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Non mais bordel... comparer la Normandie et la Savoie Faut pas être fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ha bah non, c'est pas la Savoie non plus. J'ai l'impression qu'un de mes messages à sauté.Jamais mis un pied en Savoie, mais déjà avec le peu que j'ai fait dans les Vosges, ce fut plaisant Juste que la Normandie n'est pas dénuée d'interet. Si on nous repropose une journée Rasso à Rouen, faudra vous laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 février 2009 miles teg a écrit:Ha bah non, c'est pas la Savoie non plus. J'ai l'impression qu'un de mes messages à sauté. Jamais mis un pied en Savoie, mais déjà avec le peu que j'ai fait dans les Vosges, ce fut plaisant Juste que la Normandie n'est pas dénuée d'interet. Si on nous repropose une journée Rasso à Rouen, faudra vous laisser tenter Tu n'es donc allé nulle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ca me rappel un épisode de Top Gear, à la recherche de la route paradisiaque.Faudra que j'essaie la Savoie alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ah oui, cette vidéo une tuerie... Un petit lien Une lambo, une GT3 et une aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je suis pas émotif Sky, mais à chaque fois à cette vidéo, à 7:30, je dois repousser une larme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je ne peux que plussoyer mec Et vers 8:00 avec la musique ca déglingue... Allez, pour me remonter, je m'en vais faire un tour en Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bon quelques photos, depuis le temps Et propre en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il était temps ; elle est belle tout d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 février 2009 A tomber... Elle claque ta Lanevo mec T'en a de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2009 grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 23 février 2009 sky a écrit:Mdr, je me dis, pourquoi il parle de lui même en disant que c'est une fille C'est juste que tu as pris le pseudo de Damien euh non c'est juste que Damien a oublié de se deco mdrsont sympa ces petites photos tu as une belle voiture dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Toujours aussi classe ces Evo en noir. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ca fait d'autant plus plaisir que tu es au Japon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 février 2009 sky a écrit:Je ne peux que plussoyer mec Et vers 8:00 avec la musique ca déglingue... Allez, pour me remonter, je m'en vais faire un tour en Evo 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Petite news, elle a passé le contrôle technique avec succès, merci à nippon pour le coup de main pour monter la ligne d'origine et refaire l'opération inverse... Parce que c'est la misère avec l'origine, elle avance pas et on l'entend pas Et merci à Mike59 et Nippon pour la soudure de la ligne, c'est nettement moins bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites