fnut1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bien sympa ca shoot !!il se sont fait plaiz les mec en tout cas il y a la place pour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Super ces photos !Vous allez l'air de vous être bien marré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bien sympa tout ça!!Vous avez dû bien vous éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Halala!Terrible!Belles photos et belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Belle brochette!!Clair que ça doit faire plaiz' une bonne AWD quand il neige comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour être monté dedans samedi... c'est un autre monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'aime bien les feux arrieres a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Evo 9 Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Florent a écrit:Evo 9 Greg!Je préfère la taille de leur turbo a la couleur de fond de phare... Mais c'est vrai que c'est plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sky a écrit:Florent a écrit:Evo 9 Greg!Je préfère la taille de leur turbo a la couleur de fond de phare... J'aime cette réplique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tiens Salut Zaz !! Et Meilleurs Voeux On se poser la question avec Sky de ta config actuelle ?! Tu pourrai nous poser ça ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mes bilsteins sont enfin paramètré plus ou moins bien et franchement, c'est une tuerie, va fallori que je roule encore un peu pour confirmer, mais je pense qu'elle va vraiment devenir un piège à permis cette petite Allez 2 photos d'un shooting à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Comment elle fait trop mal, sa maman!! Terribles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 +1 elle est nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 superbe je dirai même sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ouch, ca faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour.Aujourd'hui elle a eut droit à un changement de pneus bien mérité :On voit bien la corde en bas à gauche, on pourra dire que je les ai fini comme il fallait Une autre vue :La belle (toute sale) avec ses gommards démontés Et avec les nouveaux...Par contre, c'est parti pour le rodage des pneus, va falloir se retenir pendant quelques temps.Elle a déjà 47700 bornes, donc ca fait 21000 kms que je fais avec ces pneus, sans savoir combien ils avaient avant. C'est pas trop mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Il y a besoin d'un rodage pour les pneus ? Ça m'étonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Non, c'est une légende. Il faut juste faire gaffe à la paraffine qui recouvre les pneus neufs et qui rend l'adhérence délicate les... 10 premiers kilomètres En revanche tu as fait une géo ? Parce que vu l'usure, elle doit être à l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bien usés les pneus quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est sur, mais ce phénomène d'usure se constate aussi sur des monospaces type zafira b, il est du principalement au poids des autos actuelles, et au réglage d'origine des trains roulants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Non mais là il y a clairement un problème !Une auto avec du carrossage, tu limes le témoin intérieur et pas les autres. Là sky bouffe du flanc intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ouaip, trop basse Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est juste un soucis de géo. Le 18" n'aide pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bah je l'ai relevée et j'avais fait une geo, mais je vais peut-etre en refaire une histoire d'être sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ou c'est juste que t'attaques pas assez C'était quoi tes valeurs à ta dernière géo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je suis de l'avis de David, ça manque un peu d'attaque et de glisse pour lisser tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 - 1.5 ° partout en carrossage c'est le mieux qu'il avait pu avoir sans pincer...Pour moi, l'usure de celui est plus dû au fait que la voiture était en ressort court avant et n'avait peut-etre pas eu de geo. Quand j'ai changé les amortos et fait la geo, les pneus étaient déja bien usés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ne cherche pas plus loin 1,5 au carré c'est largement suffisant pour ton utilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites