sky11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voila, je la présente enfin. Ca ne fait que deux jours que je l'aie et c'est vrai qu'elle est super sympa à conduire. Certains l'ont déjà vue hier (et essayée en passager) pour les autres, je vais essayer de trouver quelques photos. Vu le temps je pourrais pas trop en faire... Donc voila, c'est une Mitsubishi Lancer Evolution 8 de mars 2005, elle a été achetée à Nice, revendu à une personne du côté de Grenoble (un passionné je pense) et enfin à moi Elle a presque 27000 kms, je l'ai eu à 26 mais je l'ai ramenée depuis langres en passant pas le lux. Sinon, niveau pièces : - Jantes 18 ultraleggera avec des potenza - prepa mecaperfs (d'après revs, il faut que je me renseigne) Voili, voilou, les photos très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bien joué mec, content pour toi. Je pense que tu vas pouvoir vendre la Prelude car tu vas un peu te faire chier à son volant maintenant. félicitations et à ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Félicitation. Un monstre cette caisse ! Pour avoir plusieurs fois essayé celle de ZAZ, c'est une des caisses les plus violentes que j'ai conduit. Je te souhaite bien du plaisir à son volant. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci les mecs, JB en fait, la lude c'est la voiture de ma femme Sinon, je voulais dire merci à ceux qui m'ont aidé à prendre ma décision : ma femme, Rib's, Zaz, Mike59, Axel-R, JBC, l'evo elle même ... Et j'en oublie surement Voici les photos : Avec mon ex... Et deux photos prises à l'instant parce qu'il n'y en a pas des masses... Par contre, j'ai été à Ieper en prenant par Comines donc désolé, elle est méga sale... PS : j'ai roulé pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Langres ??? me dis pas que tu étais la ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 le sky il roule en evo saloupio. En tt cas merci pour le tour, cest impressionnant encore une fois. profites en un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 T'as fait le bon choix! Superbe les OZ! Manque que les bavettes Ralliart! Je pourrais plus dire que tu fais le kéké sur la caisse de ta femme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Si Dick, pourquoi tu y es ? J'ai passé tout le midi et l'aprem à l'essayer par là... Rib's, c'est ce que je me suis dit en l'achetant, ca va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 T'inquiète je vais bien pouvoiur te charier sur d'autres choses! http://www.evobits.co.uk/image/DSC_0ggg034.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'adore ces feux en tout cas... Merci Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mais bordel de merde !!! j'y passe ma vie depuis 3 mois !!! en mm temps c'etait impossible qu'on le sache l'un et l'autre mais c'est trop dommage... en tous cas bonne aquisition, PS: c'est pas un mec de Langres a qui tu l'a achetée ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bah j'ai surement loupé le truc, et on s'est donné rendez vous au milieu pour pas faire trop de route tous les deux... Il est du côté de Grenoble. En même temps tu bossais peut-etre mercredi aprem non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ah oui mercredi je bossais mais bon ... Tu n'as pas vu un delsol rouge tout sale garé sur l'avenue de l'europe, garé pas loin d'une prelude 5G bleu ??? t'as été ou à Langres ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 non j'ai rien vu, par contre y a pas mal de sub... J'étais du côté du Mc Do, sur le parking de l'hôtel la marmotte Bon allez, je vais refaire un petit tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui je vois où lol Carrement à l'opposé de la ou je suis lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Félicitation Sky hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bien joué Sky ! Toi qui hésitait pas mal, te voilà conquis ! C'est qu'elle doit avoir de sacrés atouts vivement que je monte en passager, j'ai jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour l'avoir la vue hier, et avoir eu la joie d'un tour en passager !!! je sais pas quoi dire a part ... T'AS FAIT UNE SUPER MEGA BONNE ACQUISITION ! c'est plus une caisse a ce niveau mais un avion ! Prends en soins, et surtout je te souhaites que du bonheur a son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Vivement l' ETHANOLBOX!! :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 no comment Rib'$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sublime, félicitation! Quelle gueule! J'ai un article sur l'evo7 mécaperf si ça intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle tue !!! Terrible, j'espère vraiment pas que tu regrette même si c'est complètement autre chose comme voiture comparé à la 407 ! Bonne route à son volant Je pourrais dire maintenant que j'ai un pote en Evo8 à 500m de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cool sky, ça va te changé a fond félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 une evo toute mes félicitations elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 une bien belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Superbe voiture ! Pas monté dedans, mais quand on l'entendait partir, on avait l'impression qu'une moto passait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci encore Alex, non, non je ne regrette pas, en fait, avec c'est super sympa, quand tu "cruise" à 100, tu remets à peine les gaz et là tu sens les 4 roues motrices, c'est une sensation géniale Après c'est vrai que c'est bruyant sur autoroute, il faudra que je vois à la longue ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Alex a écrit:j'espère vraiment pas que tu regrette même si c'est complètement autre chose comme voiture comparé à la 407 ! euh je ne pense pas qu'il regrette ! Felicitations ! Et une petite jumelle pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon ben Sky pas la peine de te donner mon avis, tu sais déjà ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 M'étonnes pas de toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Florent a écrit:Sublime, félicitation! Quelle gueule! J'ai un article sur l'evo7 mécaperf si ça intéresse! L'article m'intéresse en effet, Revs m'en a parlé hier, si quelqu'un peut me le poster ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ça tue sky ta gérée si je peu pu te faire chier ac ta 407 je v te faire chier ac quoi ? félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon c'etai moi c alex qui fai chier a se connecté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Wahou!!! Sky... Rien à dire. A part félicitations pour cet achat! Elle est magnifique... L'Evo 8 quoi... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 belle acquisition que tu as fait là....et dire que tu hésitait !!! bon si vraiment tu regrette l'intérieur de la 407 comme tu le dis (et j'avoue que je peux comprendre....) et bien donne toi....le "défi tuning" !!! bein oui, tu essayes de greffer tout l'intérieur ds l'évo.... bein quoi ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 T'inquiète tu vas bien trouver Squeeze Mike, ouep la sortie est par là, je pense pas que ca le fasse et puis niveau confort, y avait pas que l'intérieur, y'avait les suspat piloté, le double vitrage, etc... Mais c'est totalement incomparable, elles sont toutes les deux bien à leur façon... Et apparement, vous préferrez celle ci aussi En tout cas, je reviens de chez Mitsu pour voir pour les mano origine et peut-etre un régulateur. C'est bizarre quand j'y vais c'est chaque fois un mec différent et chaque fois, ils savent que c'est moi qui suis venu y a 2 sem et qui était intéressé, lol. Bref, j'attends leur coup de fil lundi pour avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tu vas ou chez Mitsu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 A Villeneuve d'ascq c'est à 15 min de chez moi sans déclencher le turbo Et toi ? PS : Je cherche une pres ou des photos de ton evo, mais je trouve pas, tu aurais pas un lien que je vois un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ba nous Amiens. Les revisions sont faites la bas car a villeneuve d'Ascq on a eu une mauvaise impression du temps de l'Eclipse . Tu les appelles pour des pieces d'Eclipse et tu t'entend repondre : "ah ba je connais pas cette voiture .." et nous " ok ba on reviendra hein" Enfin Damien pourrait mieux t'en parler que moi car moi je la conduis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ok, bah j'y suis allé y a 2 semaines pour savoir ce qu'il fallait savoir et regarder quand on veut l'acheter et le mec (le mecano) m'a pas lâché pendant 30 min, on voit qu'il est fan de l'evo... Donc ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Hello sky Enchanté que tu es succombé a la tentation apres notre conversation telephonique ^^ Je te le repete une fois de plus si tu as besoin de conseils et/ou pièces hesite pas tu sais ou me joindre. En attention profite en bien car tu n'es pas au bout de tes surprises Sportivement Le Metteur de Carottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 A Amiens cette concession a le mérite d'avoir un des ateliers les plus complets !! et ils connaissent parfaitement l'evo ! Toi aussi tu va devenir un "metteur de carotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 superbe Evo 8 !!! félicitation pour l'acquisition et profite en bien P.S : si jamais , je suis jamais monté dans une Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bravo a toi belle achat amuse toi bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 l'avatar d'umul sur msn lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'essaie de scanner l'article pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Super belle! profite bien et prend z'en soin. toon59 a écrit: si jamais , je suis jamais monté dans une Evo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites